Restaurant 🇵🇹

3 S's Avis

📌 R. 25 de Abril 47B, 2580-087 Aldeia Galega da Merceana - Portugal

4 / 5

💬 145 Avis

Avis sur 3 S's à Aldeia Galega da Merceana

Les avis

Les dernier avis sur 3 S's à Aldeia Galega da Merceana

Roudyner.e

Le 09/12/2023 à 14:16

5 / 5

Je le recommande, bonne bouffe et bon vin

João.a

Le 09/12/2023 à 14:15

5 / 5

Très bonne nourriture, superbe assaisonnement qui rappelle la nourriture de mes grands-parents, félicitations niveau qualité et prix, je pense que la qualité est meilleure que le prix…. Merci à toute l'équipe

Antonio.o

Le 12/11/2023 à 17:00

4 / 5

Agréable, bonne nourriture, prix raisonnables

Ana.o

Le 29/10/2023 à 14:01

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est Ils servent de la pota de poulpe Ils n'ont pas de guichet automatique Je ne le recommande pas du tout.

Janique.h

Le 13/10/2023 à 05:44

5 / 5

Début septembre, nous avons eu un repas spontané ici alors que nous étions en voyage pour un mariage. Aidé avec beaucoup d'enthousiasme par le propriétaire. Nous ne parlions pas la langue de l'autre, mais nous avons parcouru un long chemin avec les mains et les pieds et Google Trandlate. Une table pleine de nourriture pour peu. C'était bon. J'espère contacter le propriétaire concernant le manteau noir oublié.

Ana.a

Le 04/10/2023 à 10:54

5 / 5

La feijoada - servie un dimanche - était divine. Ils ont des plats à emporter

João.a

Le 08/03/2023 à 20:41

1 / 5

La propriétaire de l'établissement, Sandra Cândido, traite horriblement ses employés, ils travaillent sans contrat.

Miguel.i

Le 04/01/2023 à 20:29

5 / 5

Bon poulet rôti/bonne cuisine maison

Paulo.n

Le 31/10/2022 à 16:06

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service 😊

Andreia.e

Le 16/07/2022 à 11:57

1 / 5

Manque d'organisation

Alexandra.l

Le 13/04/2022 à 14:19

4 / 5

Cuisine délicieuse et saveurs très maison

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.l fait le 13/04/2022 à 14:19 sur le  3 S's à Aldeia Galega da Merceana
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.l fait le 13/04/2022 à 14:19 sur le  3 S's à Aldeia Galega da Merceana
Diogo.a

Le 10/04/2022 à 10:19

5 / 5

Bonne expérience gastronomique

Carlos.e

Le 04/04/2022 à 19:28

1 / 5

Menus chers et de mauvaise qualité

Hugo.o

Le 16/03/2022 à 19:36

5 / 5

Très bien.

Valdomir.l

Le 08/01/2022 à 21:39

5 / 5

Agréable

Jorge.e

Le 01/12/2021 à 18:10

3 / 5

Un peu loin des clients ! Pensez toujours au nettoyage

jhonata.e

Le 05/10/2021 à 18:15

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé, n'est-ce pas, ça a pris beaucoup de temps ! J'ai répondu dès son arrivée, mais ensuite j'ai mis 45 minutes à manger, et ils ont dit que c'était déjà prêt, le plat était de 1h15 et ils disaient quand même qu'ils avaient déjà fini la main de bœuf et qu'il n'y avait que des seiches, je n'aimais pas ça.

Carlos.a

Le 03/05/2021 à 17:02

5 / 5

Excellent endroit bon environnement produits bkns

Claudia.o

Le 16/04/2021 à 12:33

4 / 5

Bel endroit

Vitor.u

Le 16/11/2020 à 14:25

4 / 5

Nourriture bien préparée à un prix de menu savoureux pour améliorer les sous-repas

RUI.I

Le 14/03/2020 à 13:20

1 / 5

Des gens terribles et arrogants, d'horribles frites sèches et petites qui ressemblaient à de la paille et devenaient immangeables, j'ai attiré l'attention sur ce fait, tout ce qu'ils avaient à faire c'était de me frapper, horrible

Alfredo.a

Le 06/03/2020 à 19:37

3 / 5

Bon, pas cher, rapide et convivial.

André.u

Le 06/03/2020 à 16:49

5 / 5

Nourriture bien préparée Menus à partir de 8€

Photo n°1 de l'avis de André.u fait le 06/03/2020 à 16:49 sur le  3 S's à Aldeia Galega da Merceana
Photo n°2 de l'avis de André.u fait le 06/03/2020 à 16:49 sur le  3 S's à Aldeia Galega da Merceana
Carlos.e

Le 31/01/2020 à 14:31

4 / 5

👍

Dina.o

Le 21/01/2020 à 07:19

5 / 5

Bonne nourriture et excellents revenus

Duarte.a

Le 19/12/2019 à 20:25

5 / 5

Ce sont des personnes très spéciales pour moi Restaurant 5 étoiles

Susana.e

Le 11/12/2019 à 23:36

4 / 5

Nourriture et convivialité au top

Peter.a

Le 28/11/2019 à 18:31

5 / 5

Ils ont du très bon poulet là-bas

Carlos.o

Le 13/10/2019 à 01:23

3 / 5

J'ai trouvé le personnel accueillant et très attentionné

João.o

Le 25/08/2019 à 16:14

5 / 5

Beau poulet

Belmira.o

Le 09/08/2019 à 09:42

5 / 5

J'aime toujours le bon service

Paulo.u

Le 24/07/2019 à 16:40

5 / 5

Bien

Soraia.e

Le 18/07/2019 à 16:41

4 / 5

Très bien

Maria.e

Le 13/07/2019 à 21:00

5 / 5

Oui, je suis client, principalement le mercredi, ragoût portugais, poulet le dimanche, oui, j'aime les gens sympathiques, j'aime y aller et d'autres fois j'y envoie de la nourriture pour manger à la maison, parfait, bonne chance et prix raisonnables, sinon content, bonnes ventes

Petru.c

Le 10/07/2019 à 21:22

5 / 5

Et super

Ricardo.u

Le 24/06/2019 à 12:49

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

Clarisse.m

Le 29/04/2019 à 22:10

5 / 5

Il propose un excellent service et de très bons repas.

Ines.o

Le 20/04/2019 à 13:13

1 / 5

Mauvais service, ils laissent les gens gaspiller...!

Nuno.a

Le 07/04/2019 à 15:04

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle..

Miguel.o

Le 05/04/2019 à 11:43

5 / 5

Excellente cuisine maison !

valter.e

Le 01/04/2019 à 15:00

5 / 5

Très bien

Paulo.r

Le 30/01/2019 à 19:51

4 / 5

Bonne nourriture typique

Henrique.u

Le 22/01/2019 à 14:04

5 / 5

Restaurant sympathique. Bon personnel

Ana.o

Le 20/12/2018 à 09:07

3 / 5

Bonne table

Ana.e

Le 19/12/2018 à 09:07

5 / 5

C'est cool

Guilherme.e

Le 11/11/2018 à 11:03

4 / 5

Très bien!

Ana.l

Le 05/10/2018 à 17:23

5 / 5

Très bien .

Lady.u

Le 19/09/2018 à 10:34

1 / 5

Ce n'est pas un établissement où retourner 🔙

Ediana.i

Le 30/07/2018 à 11:12

4 / 5

Très bien!

Francisco.u

Le 22/05/2018 à 18:39

5 / 5

Rapidité, qualité et convivialité

Nelson.a

Le 14/05/2018 à 18:50

5 / 5

Excellent service, excellentes conditions et prix moyens.

  • 🏪 Taberna da Estação (125 Avis)

  • 💬 Bonne surprise avec de bons plats faits maison au milieu de nulle part.👌🏻 Nous avons attendu un peu plus longtemps notre nourriture, mais à part ça, c'était très sympa. A recommander si vous passez par là. Nous avons payé 18 euros pour 2 personnes pour un déjeuner.


  • 🏪 Suite Hotel Eden Mar (516 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et professionnel. Personnel à l écoute, charmant, parlant un peu français. Chambre spacieuse, excellente literie, propreté irréprochable, vue sur la piscine et sublime jardin. Très bon petit déjeuner buffet. Piscines très agréables. Plusieurs bars et petits salons intérieur et extérieur avec animations musicales en soirée. Beaucoup de choix au restaurant buffet avec cuisine de qualité. Nous n avons pas profité des autres restaurants, du spa donc pas d avis. Bien situé pour visiter Funchal à pieds. Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier.


  • 🏪 Angie's place (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Brasão Leça (586 Avis)

  • 💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.


  • 🏪 Café Restaurante Paraiso 2 (60 Avis)

  • 💬 Un déjeuner sobre avec un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Snack Bar Maria João (176 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.


  • 🏪 Restaurante Senhora da Lomba (204 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, j’ai dégusté une excellente daurade avec garniture et du riz au lait. Serveur attentionné, restaurant traditionnel avec clientèle habitués


  • 🏪 Café Pires (9 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!


  • 🏪 Cafetaria Mesa 325 (995 Avis)

  • 💬 Lieu assez sympa dans une petite ruelle de Porto, possibilité d'y venir travailler également. La formule petit déjeuner est top , assez copieuse pour tenir le début de journée !


  • 🏪 Restaurante O Leonardo (556 Avis)

  • 💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.