📌 R. 25 de Abril 47B, 2580-087 Aldeia Galega da Merceana - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 14:16
Je le recommande, bonne bouffe et bon vin
Le 09/12/2023 à 14:15
Très bonne nourriture, superbe assaisonnement qui rappelle la nourriture de mes grands-parents, félicitations niveau qualité et prix, je pense que la qualité est meilleure que le prix…. Merci à toute l'équipe
Le 12/11/2023 à 17:00
Agréable, bonne nourriture, prix raisonnables
Le 29/10/2023 à 14:01
Trop cher pour ce que c'est Ils servent de la pota de poulpe Ils n'ont pas de guichet automatique Je ne le recommande pas du tout.
Le 13/10/2023 à 05:44
Début septembre, nous avons eu un repas spontané ici alors que nous étions en voyage pour un mariage. Aidé avec beaucoup d'enthousiasme par le propriétaire. Nous ne parlions pas la langue de l'autre, mais nous avons parcouru un long chemin avec les mains et les pieds et Google Trandlate. Une table pleine de nourriture pour peu. C'était bon. J'espère contacter le propriétaire concernant le manteau noir oublié.
Le 04/10/2023 à 10:54
La feijoada - servie un dimanche - était divine. Ils ont des plats à emporter
Le 08/03/2023 à 20:41
La propriétaire de l'établissement, Sandra Cândido, traite horriblement ses employés, ils travaillent sans contrat.
Le 04/01/2023 à 20:29
Bon poulet rôti/bonne cuisine maison
Le 31/10/2022 à 16:06
Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service 😊
Le 16/07/2022 à 11:57
Manque d'organisation
Le 13/04/2022 à 14:19
Cuisine délicieuse et saveurs très maison
Le 10/04/2022 à 10:19
Bonne expérience gastronomique
Le 04/04/2022 à 19:28
Menus chers et de mauvaise qualité
Le 16/03/2022 à 19:36
Très bien.
Le 08/01/2022 à 21:39
Agréable
Le 01/12/2021 à 18:10
Un peu loin des clients ! Pensez toujours au nettoyage
Le 05/10/2021 à 18:15
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé, n'est-ce pas, ça a pris beaucoup de temps ! J'ai répondu dès son arrivée, mais ensuite j'ai mis 45 minutes à manger, et ils ont dit que c'était déjà prêt, le plat était de 1h15 et ils disaient quand même qu'ils avaient déjà fini la main de bœuf et qu'il n'y avait que des seiches, je n'aimais pas ça.
Le 03/05/2021 à 17:02
Excellent endroit bon environnement produits bkns
Le 16/04/2021 à 12:33
Bel endroit
Le 16/11/2020 à 14:25
Nourriture bien préparée à un prix de menu savoureux pour améliorer les sous-repas
Le 14/03/2020 à 13:20
Des gens terribles et arrogants, d'horribles frites sèches et petites qui ressemblaient à de la paille et devenaient immangeables, j'ai attiré l'attention sur ce fait, tout ce qu'ils avaient à faire c'était de me frapper, horrible
Le 06/03/2020 à 19:37
Bon, pas cher, rapide et convivial.
Le 06/03/2020 à 16:49
Nourriture bien préparée Menus à partir de 8€
Le 31/01/2020 à 14:31
👍
Le 21/01/2020 à 07:19
Bonne nourriture et excellents revenus
Le 19/12/2019 à 20:25
Ce sont des personnes très spéciales pour moi Restaurant 5 étoiles
Le 11/12/2019 à 23:36
Nourriture et convivialité au top
Le 28/11/2019 à 18:31
Ils ont du très bon poulet là-bas
Le 13/10/2019 à 01:23
J'ai trouvé le personnel accueillant et très attentionné
Le 25/08/2019 à 16:14
Beau poulet
Le 09/08/2019 à 09:42
J'aime toujours le bon service
Le 24/07/2019 à 16:40
Bien
Le 18/07/2019 à 16:41
Très bien
Le 13/07/2019 à 21:00
Oui, je suis client, principalement le mercredi, ragoût portugais, poulet le dimanche, oui, j'aime les gens sympathiques, j'aime y aller et d'autres fois j'y envoie de la nourriture pour manger à la maison, parfait, bonne chance et prix raisonnables, sinon content, bonnes ventes
Le 10/07/2019 à 21:22
Et super
Le 24/06/2019 à 12:49
Une fréquentation épouvantable
Le 29/04/2019 à 22:10
Il propose un excellent service et de très bons repas.
Le 20/04/2019 à 13:13
Mauvais service, ils laissent les gens gaspiller...!
Le 07/04/2019 à 15:04
Bonne cuisine traditionnelle..
Le 05/04/2019 à 11:43
Excellente cuisine maison !
Le 01/04/2019 à 15:00
Très bien
Le 30/01/2019 à 19:51
Bonne nourriture typique
Le 22/01/2019 à 14:04
Restaurant sympathique. Bon personnel
Le 20/12/2018 à 09:07
Bonne table
Le 19/12/2018 à 09:07
C'est cool
Le 11/11/2018 à 11:03
Très bien!
Le 05/10/2018 à 17:23
Très bien .
Le 19/09/2018 à 10:34
Ce n'est pas un établissement où retourner 🔙
Le 30/07/2018 à 11:12
Très bien!
Le 22/05/2018 à 18:39
Rapidité, qualité et convivialité
Le 14/05/2018 à 18:50
Excellent service, excellentes conditions et prix moyens.
💬 Bonne surprise avec de bons plats faits maison au milieu de nulle part.👌🏻 Nous avons attendu un peu plus longtemps notre nourriture, mais à part ça, c'était très sympa. A recommander si vous passez par là. Nous avons payé 18 euros pour 2 personnes pour un déjeuner.
💬 Accueil très agréable et professionnel. Personnel à l écoute, charmant, parlant un peu français. Chambre spacieuse, excellente literie, propreté irréprochable, vue sur la piscine et sublime jardin. Très bon petit déjeuner buffet. Piscines très agréables. Plusieurs bars et petits salons intérieur et extérieur avec animations musicales en soirée. Beaucoup de choix au restaurant buffet avec cuisine de qualité. Nous n avons pas profité des autres restaurants, du spa donc pas d avis. Bien situé pour visiter Funchal à pieds. Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier.
💬
💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.
💬 Un déjeuner sobre avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.
💬 Très bon rapport qualité prix, j’ai dégusté une excellente daurade avec garniture et du riz au lait. Serveur attentionné, restaurant traditionnel avec clientèle habitués
💬 Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Lieu assez sympa dans une petite ruelle de Porto, possibilité d'y venir travailler également. La formule petit déjeuner est top , assez copieuse pour tenir le début de journée !
💬 Lors d’un arrêt entre Lisbonne et l’algarve, nous sommes tombés sur ce petit restaurant/snack, au bout d’une ruelle, à l’écart des autres adresses. Le service était impeccable, les plats très élaborés. Tout était frais, fait maison, même les frites! Avec une grande sélection de vin de la région Je recommande cette adresse.