📌 R. Lugar 1, 3770-062 Oiã - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 12:05
Mauvais.
Le 02/05/2021 à 22:13
Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Tout simplement les meilleurs francesinha Du Portugal
💬 Nourriture savoureuse, burger super bien garni avec des ingrédients frais. Pâtisserie à la pâte croustillante et bien fourrée. Portion de manioc frit bien servie, convient facilement à deux personnes. Cela vaut la peine d'essayer, ils servent une cuisine brésilienne très bien préparée.
💬 Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.
💬 Délicieux Varié Pas chère Personel super sympathiques
💬 Un endroit très agréable, très calme. Côte hôtel c'est bien, petit Déjeuner bien et chambre bon rapport qualité prix pour un couplé avec deux enfants. La piscine top et le lounge bar super avec un acceuil au top et des plats très bons (gambas à laill incontournable) avec de très bon vins 👌 Super merci à vous pour la découverte Sandra et Mateo au bar!!
💬 Ce fut le meilleur restaurant chic de Constancia. Le chef est vraiment passionné, à sillonné l’Europe pour amener une cuisine savoureuse, goûteuse, et tous nos vin préférés à la carte en plus d’un décor traditionnel sympathique, le service attentionné et sympathique. Nous reviendrons en famille pour de sur! Un must!!!
💬 Endroit cosy, avec un intérieur décoré simplement mais de qualité. Nourriture fantastique et service au top. Montrer. Il est stocké dans les emplacements pour une autre visite ultérieure.
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. Depuis qu'il a été rénové et joliment décoré avec un choix parfait d'éclairage, il est devenu un restaurant à l'ambiance familiale très chaleureuse. C'est une entreprise familiale. Je déjeune et dîne ici plusieurs fois avec la famille. Les serveurs sont très sympathiques et gentils et font de notre séjour ici l'impression d'être chez nous. Quelques choix végétariens Mais j'ai demandé une assiette spéciale cette fois-ci et j'ai été tellement surprise par ce plateau végétarien divin coloré avec toutes sortes de légumes fraîchement cuits. Compliments au chef ! La nourriture était excellente et excellente, il y a beaucoup de vins parmi lesquels choisir. Le désert était divin. Je recommande ce restaurant car il est globalement sympa et à un prix raisonnable.
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Je suis juste triste d'avoir trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Lisbonne. Nourriture délicieuse et dame si formidable et agréable qui nous sert. Vous devriez faire confiance à ses recommandations. Nous avons passé un moment formidable et tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous avons eu un mélange d'entrées, des calamars grillés, des moules et du pain, puis des moelas et des haricots - le tout cuit à la perfection !