📌 R. de Moçambique 115, 3700-287 São João da Madeira - Portugal
💬 103 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 10:18
Très bonnes Francesinhas et prix abordables
Le 20/10/2022 à 08:30
Excellente ambiance et la nourriture est très bonne, surtout la sauce francesinha
Le 19/04/2022 à 11:04
Cela vaut la peine d'essayer la célèbre francesinha de M. Fernando de pause café mjulio 917 890 563
Le 25/07/2021 à 21:04
Service rapide et très bon qualité prix!!
Le 01/01/2020 à 15:34
Pour moi... Vous pouvez manger les meilleures Francesinhas ici de la région... Sans avoir à aller à Porto !
Le 10/09/2019 à 08:46
Bien
Le 03/08/2019 à 17:13
Le meilleur chien que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 25/04/2019 à 14:17
Normale
Le 08/04/2019 à 20:41
Excellent français. je recommande
Le 16/03/2019 à 12:41
Endroit simple avec un bon café
Le 04/02/2019 à 19:22
Bons Frenchies
Le 19/11/2018 à 09:57
5 🌟
Le 29/09/2018 à 11:49
Bon Frenchie, gens calmes et sympathiques.
Le 19/09/2018 à 23:21
Bon service
Le 18/08/2018 à 09:06
Le personnel est impeccable. J'aimais mieux la décoration précédente, elle était plus confortable, sinon tout est 5 étoiles.
Le 16/08/2018 à 18:54
Excellentes francesinhas, endroit agréable et détendu
Le 09/07/2018 à 16:03
De délicieux Frenchies.
Le 23/06/2018 à 07:50
Un bon endroit pour manger de la francesinha
Le 30/03/2018 à 04:41
Bonnes francesinhas, tout comme Cafe Stop.
Le 27/02/2018 à 11:18
Bon service.
Le 09/12/2017 à 16:24
Il y a un meilleur café, un peu plus chaud et moins brûlé
Le 29/08/2017 à 23:22
Bons Frenchies
Le 10/08/2017 à 11:58
Tout simplement les meilleurs francesinha Du Portugal
Le 03/07/2017 à 21:31
De grands Frenchies.
Le 02/05/2017 à 06:24
La meilleure francesinha du Portugal
Le 02/04/2017 à 10:27
Ils font de bonnes francesinhas
💬 Très bon établissement, service rapide. Personnel aux petits soins. Tout est bon. Attention le restaurant est pris d'assaut le midi
💬 Tout ce que vous pouvez attendre dans un appartement. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles même avec des messages sur WhatsApp. Le petit déjeuner livré directement dans notre chambre était vraiment copieux et avec d'excellents produits. Cela semble un peu excentré mais, en réalité, l'arrêt de bus se trouve à 8-10 minutes à pied et la ligne vous emmène au centre. Bel emplacement, Alex très gentil qui nous a donné toutes les informations que nous souhaitions. La salle de bain est un peu petite mais agréable et propre avec de nouveaux équipements.
💬 En week end avec des Amies, ce petit restaurant est devenu notre QG pour le week end ! Un accueil chaleureux ! Daniel et son équipe son au top ! Nous y avons très bien manger ! Que ce soit un snack ou pour le brunch ! Je recommande ! Très bon rapport qualité / prix !
💬
💬 C'est un endroit très agréable pour une cuisine simple (et bon marché !), même si ce n'est clairement pas un endroit où les touristes vont car il se trouve à plus de 30 minutes en train de Porto. Vous devriez venir si vous vous trouvez dans le coin.
💬 Il y a des repas qui me font énormément plaisir… Parce que vous voulez vivre une expérience gastronomique différente, et aujourd'hui, le Brésil vous appelle🇧🇷… Parce que la nourriture est bien préparée et servie avec des portions généreuses… La délicieuse « Costela de Vaca Defumada na Lenha » (Côtes de bœuf fumées au bois)… Parce que les délicieuses caipirinhas m’ont emmené sur les plages chaudes et ensoleillées de Búzios et Florianópolis… Parce qu'ils vous connaissent par votre nom et vous accueillent avec le sourire à la porte, et que le service du Costelaria Don Gaúcho Restaurante est attentif et efficace… Parce que Bianca et Diego sont des hôtes merveilleux ainsi que tout le personnel, et que vous vous sentiez comme chez vous, car tout le monde s'est assuré que rien ne manquait… Pour ceux qui nous rejoignent lors de notre événement #TRADEMISSIONPORTUGAL, soyez prêts à vous régaler, car Bianca et Diego nous ont préparé une expérience gastronomique unique !!!
💬 Nous sommes arrêtées dans ce restaurant par hasard, Ce fut une bonne surprise, accueille au top,plat juste délicieux. Nous avons pris trois pas à partager. Service discret et au petit soin malgré la barrière de la langue. Bravo à l'équipe je recommande vivement!
💬 Nourriture très bonne et aussi très fraîche. Mon meilleur restaurant népalais jusqu'à présent. Les entrées sont mes préférées. Nous avons dû attendre longtemps car le restaurant était complet. Vous pourriez goûter ça. Il a été préparé avec beaucoup de goût et d'attention
💬 Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.
💬