📌 R. do Padrão 50, 4560-074 Duas Igrejas - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:25
Et la Paella ???
Le 23/10/2023 à 15:33
Haut
Le 16/08/2023 à 14:02
La meilleure paella valencienne que j'ai mangée dans le nord du Portugal. Excellente préparation, qualité et saveur. Disponible uniquement sur rendez-vous. Service très sympathique et disponible. Je reviens vite. Je le recommande vivement 👌
Le 30/03/2023 à 13:46
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner entre amis.
Le 13/01/2023 à 21:27
Excellente cuisine.
Le 10/01/2023 à 12:26
Très bien et je le recommande. Différent de d'habitude. Toutes nos félicitations
Le 08/01/2023 à 00:07
E a segunda vez que comemos a famosa paelha , posso dizer estava expectacular … muito bem confeccionada , com uma apresentação 5 estrelas , a melhor opção pra receber pessoas em casa … parabéns
Le 25/10/2022 à 11:18
La meilleure paella du Portugal !
Le 16/08/2022 à 20:53
Bonne nourriture et bon service. Excellente paëlla.
Le 14/08/2022 à 19:01
Expérience unique, la meilleure du pays
Le 07/06/2022 à 12:04
Le meilleur restaurant de paella au monde.
Le 23/02/2022 à 14:43
La meilleure paella de la région
Le 03/01/2022 à 14:28
Evitez-le, nous entrons et sortons.🤪
Le 22/12/2021 à 16:52
Excellente paella bonnes entrées
Le 05/11/2021 à 14:25
Paëlla spectaculaire. Je vous conseille.
Le 14/10/2021 à 19:34
Très bien
Le 16/08/2021 à 19:54
Terrible. Ma famille et moi avons été maltraités, nous avons dû mendier de la nourriture comme si c'était une faveur, nous avons dû attendre assis par terre dans un restaurant vide, ils se plaignent de la pandémie, mais ils ne traitent pas bien les clients.
Le 27/06/2021 à 15:15
La paella est l'une des plus grandes surprises que j'ai eues dans les restaurants. Quiconque va au 3 SSS ne s'attend pas à ça 😁👍 les entrées sont également très bonnes. Les dîners de groupe sont un succès garanti.
Le 14/05/2021 à 20:24
Très bonne paella...la meilleure de la péninsule
Le 28/04/2021 à 14:50
La meilleure paella du nord
Le 25/12/2020 à 03:21
Excellente paëlla
Le 10/11/2020 à 20:25
Excellente nourriture, meilleures côtes levées/entrecôte
Le 17/08/2020 à 00:01
Je le recommande fortement
Le 31/07/2020 à 13:38
Très bonne paëlla
Le 26/06/2020 à 15:04
Les pétards sont une très bonne chose.
Le 19/06/2020 à 22:13
Sossego e bem servido
Le 13/06/2020 à 00:09
Très bien
Le 11/06/2020 à 22:51
Excellente paëlla ! Prix sympathiques, chambre acceptable
Le 21/01/2020 à 20:24
Paelha Celente.
Le 10/12/2019 à 07:23
Bon endroit pour manger une excellente paella, très bien préparée.
Le 29/08/2019 à 20:52
Paella en dehors de Seri. HAUT!
Le 19/08/2019 à 22:40
J'ai été surpris par le négatif 🤔
Le 06/07/2019 à 00:04
Super!
Le 03/07/2019 à 15:31
Plats peu variés, service très sec, ils ont à peine pris le dessert. Sur la photo vous pouvez voir la paella mais elle est réalisée uniquement sur commande, assez bon marché mais je ne la recommande pas.
Le 27/06/2019 à 15:00
Confort
Le 24/06/2019 à 14:37
Excellent Naco. Paëlla 5 étoiles.
Le 09/06/2019 à 18:02
Service de qualité
Le 02/06/2019 à 11:48
Magnifique, très romantique !
Le 23/04/2019 à 11:40
Bonnes grillades
Le 08/03/2019 à 20:29
Paella, pain, etc... Très bon. Je vous conseille.
Le 02/03/2019 à 10:02
La meilleure Paella du monde !!!
Le 26/02/2019 à 14:49
Bon service
Le 25/02/2019 à 19:41
Meilleure paella
Le 18/02/2019 à 19:31
Très bien
Le 28/12/2018 à 18:46
Très bien
Le 19/12/2018 à 15:25
Paella tout simplement spectaculaire...
Le 23/11/2018 à 19:53
Super bien, félicitations
Le 17/10/2018 à 11:37
C'est le meilleur
Le 07/10/2018 à 01:36
Paella spectaculaire !!! Ragoût de poisson fantastique ! Morceau de viande phénoménal grillé au charbon de bois. Et bien d'autres plats, dont des plats du jour avec des menus variés à des prix abordables.
Le 26/09/2018 à 12:42
Excellente paëlla. Le meilleur
Le 05/09/2018 à 22:22
Spectaculaire, de la nourriture au service.
Le 05/09/2018 à 15:13
BIEN
Le 18/08/2018 à 23:43
Du meilleur excellent
Le 07/06/2018 à 11:42
C'est un bon endroit pour déguster la Paella. Visite
Le 11/05/2018 à 18:14
Bien
Le 20/04/2018 à 09:16
Super paëlla
Le 30/03/2018 à 11:15
Je n'ai même pas mangé mieux en Espagne
Le 10/12/2017 à 00:13
Qualité au top !
Le 04/06/2017 à 13:49
Paëlla exceptionnelle !
Le 24/02/2017 à 19:41
Paëlla impeccable.
Le 25/01/2017 à 21:00
Top... fantastique !
💬 Nous avons bien mangé mais un peu trop cher pour du caviar pas au top. J ai eu froid tout le long du repas ce qui n est vraiment pas agreable pour apprecier l endroit . C est dommage, l endroit est tres beau et les serveurs sympathiques
💬 Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse !! Le meilleur que j'ai jamais goûté ! Ils m'ont même préparé une sangria maison sans orange pour que je puisse la boire😊 Je recommande vraiment cet endroit !
💬 Accueil très sympa. Le patron dit bonjour à chaque table.
💬 Très bon accueil très bien manger
💬 Personnel ''accueil'' très sympathique . les chambres très confortables. Petit déjeuner copieux, varié et surtout délicieux ''plateau d fromages excellent'' je recommande 10/10
💬 Tu veux venir ici. Le personnel est très sympathique et a fait des recommandations parfaites ! La nourriture est TELLEMENT fraîche et si vous êtes assis à l'intérieur (je le recommande vivement), vous pouvez les regarder assembler les assiettes. Ils aiment vraiment leur travail et ça se voit !!! L'atmosphère est froide et confortable mais la nourriture est hors de ce monde. Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et Manel et le reste du personnel sont des gens tellement amusants et gentils. Allez certainement au-delà des attentes !
💬 C'est un restaurant honnête avec un service de qualité et serviable, mais les installations et la confection des plats laissent à désirer. Le bar grillé était délicieux, mais les moules avaient une odeur étrange, presque suspecte (elles n'étaient pas gâtées, cependant), et une seiche n'avait pas été correctement nettoyée.
💬 Cadre très agréable. Nous étions en terrasse et le repas était très bon. Les cuissons respectées et les proportions généreuses. Nous avons passés un très bon moment. Le patron nous a offert un digestif (Porto obligatoire) et a échangé quelques mots avec nous. Très sympa et convivial !
💬 Bonnes vues !
💬 Ambiance typique, service très sympa, boeuf un peu dur à couper avec les couteaux à bout rond et poulet un peu sec(nous cherchions le fameux poulet à la portugaise au feu de bois) mais accompagnement et plat très bons, cuisson au feu de bois, copieux et d'un prix très raisonnable. Vin rouge de Madère en harmonie avec les mets. Dessert gâteau un peu lourd( mousse avec beurre)mais savoureux, une tranche d'ananas grillé aurait aidé à clore légèrement un si copieux repas. Accès aisé, stationnement facile et gratuit À recommander 👍