📌 Rua das Forças Armadas, R. 25 de Abril nº 1, 7600-160 Carregueiro - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:30
Bon repas, mais à mon avis le prix pratiqué était un peu élevé.
Le 18/03/2024 à 00:59
Bel endroit, bons snacks, merci à D. Zezinha qui est un excellent cuisinier. Je recommande.
Le 04/02/2024 à 18:50
Nourriture savoureuse, bien préparée. Vous pouvez manger et pleurer pour plus de service 5 étoiles, toujours prêt, un endroit où revenir à coup sûr.
Le 10/01/2024 à 14:41
Un demi-litre de vin coûte 2,00 euros. Cela n'existe que dans les restaurants locaux, loin de la foule. La nourriture était excellente tout comme l'ambiance. Vu de l'extérieur, on ne s'attendrait pas à tout cela.
Le 22/12/2023 à 20:54
Cuisine traditionnelle et régionale, bonne ambiance.
Le 28/10/2023 à 10:24
Une agréable surprise, un agneau rôti au four réalisé avec soin, saveur authentique. Maison simple, bien décorée.
Le 21/10/2023 à 19:28
Très bonne nourriture. Service spectaculaire.
Le 06/10/2023 à 20:47
Bonne nourriture et excellent service
Le 19/09/2023 à 17:31
Petit restaurant sympa un peu à l'écart de l'ancienne gare. La sélection de plats est gérable et correcte. Le personnel fait de son mieux mais peut être un peu débordé lorsqu'il y a trop de clients en même temps. L'ambiance vous invite toujours à s'attarder
Le 22/08/2023 à 18:15
Restaurant régional avec des plats excellents et bien réalisés, avec des prix très sympathiques. je recommande
Le 18/08/2023 à 21:00
Nourriture très bien préparée, planche de saucisses, joues de porc et œufs cassés divins ! Personnel sympathique et serviable et service rapide! Ambiance très accueillante et idéale pour ceux qui ont des enfants, ils peuvent jouer dehors et être des enfants !
Le 13/08/2023 à 13:53
Bien, très bien 😋😊
Le 23/07/2023 à 18:10
Excellentes collations et bon prix.
Le 08/07/2023 à 22:53
Tout s'est bien passé... très sympathique, même si l'employé n'a pas beaucoup communiqué, l'espace est très agréable, tout s'est bien passé...sauf... la pieuvre...(?) C’était sec, très cuit… ça ressemblait à du chewing-gum… C'était vraiment le seul détail… mais quand on va au restaurant… on évalue…. La nourriture…
Le 08/07/2023 à 20:28
J'ai adoré l'expérience. Personnel et service merveilleux. La nourriture est délicieuse et la sangria (c'est fait maison) était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 07/07/2023 à 13:38
Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse !! Le meilleur que j'ai jamais goûté ! Ils m'ont même préparé une sangria maison sans orange pour que je puisse la boire😊 Je recommande vraiment cet endroit !
Le 23/06/2023 à 21:01
Montrer
Le 07/06/2023 à 23:44
Typiquement Alentejo. Aliments et collations typiques. Carte des vins intéressante Site peu complexe et pour prendre son temps.
Le 31/03/2023 à 13:42
Excellent accueil. Excellente nourriture.
Le 28/03/2023 à 15:05
Trop lent
Le 23/03/2023 à 22:12
Super! Des portions délicieuses, peu coûteuses et énormes !
Le 21/02/2023 à 22:54
J'aime vraiment ça. Ambiance détendue, typique de l'Alentejo, où tout le monde connaît tout le monde ! Je vais certainement revenir...
Le 20/01/2023 à 13:46
Tout 5 étoiles et très bonne nourriture je recommande
Le 27/11/2022 à 15:03
Super endroit pour un déjeuner très savoureux. Service fantastique. Ambiance chic. Je recommande l'agneau et le sanglier aux marrons. Nous sommes une taverne typique au milieu de l'Alentejo. Nourriture très savoureuse
Le 24/11/2022 à 00:50
Ambiance chaleureuse et bon service👏🏻👏🏻
Le 05/11/2022 à 13:01
Pour une première fois. Personnel sympathique. Bon service et convivialité.
Le 03/11/2022 à 13:15
Restaurant qui est une oasis entre Aljustrel et Castro Verde. Je viens chaque semaine en famille. La liste est petite mais toujours de grande qualité en termes de nourriture et de service. Cela vaut la peine de venir à Carregueiro à cause de Tasca do Ismael. Espace rénové avec simplicité et goût. 5 🌟
Le 16/10/2022 à 21:02
Top, il y a du thon divin.
Le 16/10/2022 à 15:44
Taberna remodelada com um serviço super simpático! Não tínhamos reserva, as mesas estavam todas reservadas ou ocupadas, mas rapidamente se desenrascou uma tábua com umas tapas para petiscar ao balcão enquanto se esperava que uma mesa ficasse livre. Ao pão alentejano, nenhum elogio há a acrescentar e os enchidos eram bons! O leitão e o bacalhau também estavam saborosos! A atmosfera que se vive neste espaço é única! Se tiverem a sorte de ir num dia em que haja vontade de cantar à alentejana, têm uma experiência maravilhosa! Juntem-se a eles a cantar umas modas e vão ver que, na arte de bem receber, não há como o povo alentejano!
💬 C'est un restaurant traditionnel portugais au cœur d'un petit village fort sympathique sur une place où il fait bien chaud devant une église qui clairement n'est plus beaucoup utilisé une terrasse nous attend les meilleures places sont évidemment à l'intérieur entre les immenses jarres traditionnels. Le service est impeccable tout le monde a fait beaucoup d'efforts pour nous apporter des plats beau et bon le vin était très frais et bon. félicitations à toute l'équipe
💬 Pour moi c'était le meilleur en terme de rapport qualité/prix, mais malheureusement j'ai constaté une énorme perte de qualité. Autrement dit, le prix a augmenté, la qualité du produit a diminué et la quantité de condiments sur la pizza en promotion est désormais limitée à 6.
💬 Il n'y a pas de réseau mobile. Mais il y a beaucoup de paix !
💬 Un peu radin sur la nouriture mais bon
💬 Bons repas typiquement portugais.
💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
💬 Maison de plage Bella Vista
💬
💬 Quand tout le monde va au restaurant bien établi du quartier, cela vaut la peine de visiter cet endroit même s'il est presque vide. La nourriture était absolument excellente, tout comme le service (le serveur parle très bien anglais). Nous avons mangé du poulpe et du riz aux fruits de mer (je n’ai jamais mangé de riz aux fruits de mer aussi riche au Portugal auparavant). Va là-bas.
💬 Le cadre extérieur est magnifique, l'intérieur du restau est plutôt froid genre cantine. Acceuil très chaleureux mais pour le reste bof bof ! Pas d'entrée mis à part les olives le jambon et le fromage que l'on vous amène d'office et qui est bien sûr facturé, quelques plats, la viande était très dure, malheureusement pas de poisson individuel. Pas d'explications par rapport à la carte, dommage apparemment nous sommes passé à côté du milhos no pote spécialité de la maison, il fallait connaître !!! Dessert très bon. Un peu cher pour la qualité du repas servi.