Les avis
Le 31/08/2023 à 15:39
Nous étions au restaurant aujourd'hui, vers 12h20, nous avons demandé s'ils servaient le déjeuner et ils ont répondu non.
Le 31/08/2023 à 11:33
Ne pas servir le déjeuner
Le 11/08/2023 à 19:23
Bon
Le 18/05/2023 à 02:50
Bonjour 👋
Le 09/04/2023 à 15:57
Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
Le 27/12/2022 à 09:55
Ils n'ont pas servi
Le 23/08/2022 à 11:48
Veuillez corriger votre emplacement !
Le 05/08/2022 à 14:53
Super bonne nourriture népalaise. Très amical. Bon prix.
Le 31/05/2022 à 08:09
Très bon endroit pour se retrouver en famille et avoir la possibilité de dîner sur place, à emporter, dîner, déjeuner tout.
Le 16/11/2021 à 17:59
L'expérience a été vraiment bonne. J'apprécie mon temps. J'aime aussi y passer mes vacances
Le 16/11/2021 à 17:56
Le service est vraiment bon. J'adore la nourriture.
Le 27/10/2021 à 17:03
Extrêmement heureux
Le 11/08/2021 à 21:43
Excellent
Le 11/12/2020 à 18:26
Bon environnement et bonne nourriture
💬 Venue pour manger avec toute la famille, absolument pas déçue ! Plats savoureux et serveurs conviviaux ils nous mettent à l’aise et sont accueillants. C’est avec le ventre plein que je ressors de ce restau! Merci pour ce service ! Veio para comer com toda a família, absolutamente não fiquei desapontado! Pratos saborosos e servidores simpáticos nos deixam à vontade e são acolhedores. Saio deste restaurante de barriga cheia! Obrigado !
💬 Bon restaurant et très kids friendly mais tres cher pour ce que c’est …
💬 Petit café brésilien avec une belle ambiance ❤️ Le meilleur Pão de queijo que j'ai essayé jusqu'à présent à Porto 💛 Prix abordables et service amical 🩵 Les crêpes sont à base de fécule de tapioca, donc c'était nouveau pour nous, ce n'était pas notre préféré mais le reste de la nourriture était super 😃 Les omelettes et le pão de queijo sont super 😃
💬 J'ai récemment visité le restaurant « Almeja » sur la base d'une recommandation Michelin et il a vraiment dépassé mes attentes. L'ambiance est exceptionnellement confortable, créant une belle atmosphère culinaire. Le personnel a fait preuve d'un professionnalisme et d'une attention extrêmes, associés à une attitude remarquablement amicale. Les plats sont minutieusement élaborés, mettant en valeur une maîtrise délicate des techniques culinaires sans présentation excessive. Chaque plat est non seulement attrayant visuellement, mais témoigne également des compétences culinaires raffinées du chef. Chaque plat est un délice pour les papilles, parfaitement proportionné et à un prix raisonnable. Je recommande vivement « Almeja » aux voyageurs qui explorent Porto, car elle promet de laisser une empreinte savoureuse sur votre voyage à Porto. En résumé, « Almeja » offre une combinaison d'un environnement culinaire exquis, d'un service impeccable et de plats délicieux et bien équilibrés. C'est une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Porto.
💬 Dîner agréable entre amis prix très raisonnable et bon, sur place et à emporter
💬 Café très sympa
💬 Nous avons passé un agréable séjour, la suite était spacieuse . Très proche du bord de mer parfait pour se ressourcer. L’espace piscine est complet pour une détente. Les petits déjeuners sont très diversifiés. Nous comprenons pourquoi autant de personnalités ont séjourné dans cet bel établissement qui est à 20 min en train de Lisbonne.(Gare à 5 min à pied).I’m y a un de très bons restaurants et le casino. Nous recommandons vraiment les yeux fermés
💬 Très bon accueil et nourriture excellente prix très intéressant compte tenu de la quantité servi Le seul point négatif pas de carte de crédit acceptées sinon WiFi gratuit.
💬 Très sympa le patron est très gentil
💬 Nouvelle direction, ils démarrent et corrigent les petits bugs. Tout est très propre, personnel attentif et sympathique. Bonne nourriture, abondante et à bon prix. Ils ont la possibilité de réserver et de commander de la nourriture pour une heure précise. Je le recommande, j'y retournerai.