📌 81 R. Dr. Francisco Sá Carneiro,Porto, 4625-049 Marco de Canaveses - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:44
Emplacement dans un très bel endroit. La nourriture était excellente, servie en très bonne quantité. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/04/2024 à 14:19
Je recommande⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/01/2024 à 15:26
Bon service, bonne présentation.
Le 23/11/2023 à 14:13
Une bonne surprise pour l'espace et la présentation des plats...
Le 29/10/2023 à 15:31
Service excellent Accueil chaleureux
Le 29/10/2023 à 15:27
Super resto !
Le 26/10/2023 à 21:36
Restaurant très beau et agréable. La nourriture est très bonne et les portions sont très bien servies. Le personnel est très sympathique et offre un excellent service client. Mme Ivone (propriétaire du restaurant) est très attentionnée et sympathique. Félicitations pour v. Restaurant.
Le 26/10/2023 à 12:44
Tout est impeccable ! Excellent service, l'ambiance est également excellente et sans parler de la nourriture qui est vraiment 5 étoiles !!! Je le recommande fortement.
Le 26/10/2023 à 07:54
La nourriture est excellente, des plats portugais authentiques. Le personnel est toujours chaleureux et accueillant, même si je ne parle pas portugais. Ambiance chaleureuse, c'est l'un de nos endroits préférés où aller à chaque fois que nous visitons le Portugal, on se sent comme chez soi loin de chez soi.
Le 25/10/2023 à 21:17
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! En plus de la nourriture délicieuse, tout le personnel est incroyable. Super attentif et sympathique avec le client ! Je le recommande à 100% ❤️
Le 25/10/2023 à 20:35
Excellent restaurant
Le 25/10/2023 à 20:32
Endroit confortable avec un excellent service. La nourriture est également délicieuse. Je le recommande vivement ⭐️
Le 25/10/2023 à 20:31
Excellent restaurant. Très accueillant. Poisson toujours frais et plats très bien préparés. Je recommande. Faites comme chez vous.
Le 25/10/2023 à 17:44
J'aime tout, la nourriture fantastique, les bons professionnels et les merveilleux propriétaires, je le recommande à 100%
Le 24/10/2023 à 16:08
Este restaurante perdeu vários clientes com a ação de hoje. Perder clientes significa perder dinheiro. Ou se faz isso porque se está a sair muito bem ou porque não se percebe nada de atendimento ao cliente. Nos tempos que correm, é de esperar que a situação seja tratada de forma profissional, com sensibilidade e bom senso. O que se passou connosco vai no sentido da discriminação - tolerância zero! Estamos muito desiludidos com o comportamento do pessoal e da direção deste restaurante. Que vergonha! Aconselhamos a quem possa estar interessado a não ir aqui! É melhor deixarem o vosso dinheiro em restaurantes que vos recebam como convidados calorosamente e sem reservas!
Le 22/08/2023 à 12:29
Personnel incroyablement sympathique. Le rapport qualité prix est top, j’ai très bien mangé à un prix plus que raisonnable. Je recommande et je me fais une joie de revenir !
Le 09/08/2023 à 10:02
Un endroit idéal pour déguster une cuisine authentique et savoureuse. Le service est impeccable, tout comme les installations. Personnel très professionnel et attentif. Excellent rapport qualité/prix je reviendrai sans hésitation
Le 03/08/2023 à 18:46
La nourriture était incroyable, toutes les tables étaient occupées, le serveur était plutôt misérable, malheureusement sinon 5 étoiles à tous points de vue.
Le 28/06/2023 à 21:51
Très cher
Le 20/05/2023 à 19:43
Top, plat fait maison, le poisson est excellent ainsi que les autres plats. Le service de qualité
Le 13/05/2023 à 06:30
Excellent service, ambiance, emplacement et qualité.
Le 10/05/2023 à 22:31
Très bien. je recommande
Le 03/05/2023 à 08:14
Tout est excellent. Je le recommande fortement.
Le 31/03/2023 à 12:05
Sert de la convivialité et de la bonne nourriture
Le 29/03/2023 à 11:12
Un lieu accueillant et très convivial.
Le 17/02/2023 à 12:18
Espace confortable et familier. Nourriture diversifiée et de qualité, ainsi que le service du personnel. C'est recommandé.
Le 24/09/2022 à 21:59
Emplacement.avec une terrasse très agréable, avec de la bonne nourriture et de la convivialité
Le 23/07/2022 à 07:13
Cuisine authentique délicieuse et service très agréable malgré la barrière de la langue - un conseil d'initié dans l'arrière-pays de Porto
Le 01/05/2022 à 14:54
Sem dúvida, um restaurante que fica como referência para mim. Escolhi um rubalo grelhado estava uma delícia. O ambiente é muito bom . As colaboradoras ,chamemos assim sempre atencioas principalmente a menina Patrícia, que foi com quem interagi mais de perto .👏👏 I
Le 20/04/2022 à 13:04
Un excellent turbot !
Le 16/04/2022 à 16:21
Agradavelmente surpreendido, bom acolhimento staff ótimo, instalações recentes, bem localizado, decoração bonita, grande parque de estacionamento. Vamos ao que interessa: excelentes entradas, bons vinhoa regionais, com destaque para o Chapeludo Vinhão. Aconselho além das boas entradas o cabritinho grelhado. Também óptimas as lulinhas.
Le 13/03/2022 à 09:12
Super
Le 31/10/2021 à 15:25
Très bien
Le 27/10/2021 à 14:13
Très bien, bel espace, bonne nourriture. Je recommande.
Le 12/10/2021 à 21:07
Excellente nourriture ***** Espace un peu petit mais cosy
Le 09/10/2021 à 12:51
J'étais très heureux de m'asseoir dans un restaurant de cette qualité, d'autant plus que c'était dans mon pays natal. Félicitations pour cette initiative, à Bem Viver. J'ai adoré le poisson frais et délicieux et les beignets de morue ! Je suis très heureux de manger dans un restaurant de cette qualité, surtout dans l'endroit où je suis né. Bravo pour cette initiative à Bem Viver. J'ai adoré le poisson frais délicieux et les galettes de morue !
Le 02/10/2021 à 08:42
Un restaurant au top, une décoration au top, une cuisine bonne, il ne manque plus que le cabillaud rôti
Le 26/09/2021 à 13:17
Accueil, très bonne cuisine, service spectaculaire, je recommande à 100% la visite des lieux, vous serez ravis.
Le 25/09/2021 à 22:37
Un personnel merveilleusement attentif, de délicieux robalo et agneau et une atmosphère magnifique et charmante. On reviendra certainement!
💬 C'est le restaurant le plus célèbre du nord du Portugal. Je suppose que ces photos ne suffisent pas à vous montrer la qualité de la nourriture que l'on y trouve. mais c'est tout simplement génial !!!
💬 Le café Doce Pingo a fermé, MAIS RÉOUVERT sous le nom de DOCE CAFÉ sur la Rua do Agueiro. Maintenant avec un très bel espace et terrasse. En conservant ses plats économiques et la même convivialité et respect de ses clients. Nous t'attendons
💬 Le personnel est tout simplement le plus sympathique et le plus chaleureux que l'on puisse imaginer. Le restaurant est très sympa, cosy avec une superbe vue. La nourriture était dans l'ensemble très très bonne, même si le pieu était un peu trop cuit. Je le conseille vivement.
💬 Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.
💬 J'apprécie vraiment et recommande vivement le restaurant A Paleta. L'équipe est très sympathique et n'a rien à redire sur le service !! Je recommande les plats de viande. J'ai eu du Bife À Portuguesa et c'était très délicieux !!!!
💬 Merveilleux, Prato Dia, Soupe, Vin, café et pain, 8 € Tout inclus
💬 Restaurant très chère 12 euros les 6 sardines les desserts sont en très petites quantités et chères l'accueil et très froid de plus ils n'acceptent pas la cb. Restaurant à eviter
💬 C'est un restaurant incroyable ! À notre arrivée, nous ne trouvions pas de parking à proximité, mais le serveur s'en est rendu compte et est venu à notre rencontre, nous offrant une excellente place juste en face de l'entrée du restaurant. C'était très gentil et attentionné ! Nous avons essayé le steak de thon rouge, mais avons demandé à remplacer la carte bouillie par des frites, ce qu'ils ont facilement accepté de faire sans frais supplémentaires. Tout était très bon, joliment servi et c'était le meilleur service que nous ayons rencontré sur l'île ! Je recommande vivement cet établissement !
💬 Lieu très agréable dans une petite ruelle, bonne cuisine et copieuse mais attention aux moustiques si vous êtes en extérieur (avril 2024).
💬 Yak Ramen offre une délicieuse variante du ramen traditionnel. Des Gyoza Fritas croustillants au savoureux Porco et Vaca Ramen, chaque plat regorge de saveurs. Les options végétariennes comme le Tofu Ramen répondent à tous les goûts. Avec une ambiance chaleureuse et un service amical, Yak Ramen promet une expérience culinaire satisfaisante à chaque fois.