📌 Lugar de Faldejães, 4990-240 Ponte de Lima - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:21
Sans voix. Professionnels.simpaticos Revenons en arrière... vous apprenons à faire une bonne francezinha de Viana do Castelo
Le 05/01/2024 à 08:59
Tarifs bons et pas chers
Le 01/01/2024 à 16:47
Excellent rapport qualité-prix ! J'y retournerais
Le 24/10/2023 à 12:14
J'ai adoré le pika
Le 24/09/2023 à 11:26
C'est bien, il y a de la variété, c'est pas cher, bon service et il y a un parking pour se garer
Le 28/08/2023 à 21:04
C'était mon restaurant résident pendant le festival de Vilar de Mouros. Tout était très bon, économique et très bien reçu. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous nous sommes dit au revoir avec un « à l’année prochaine ».
Le 26/08/2023 à 12:58
Super Frenchie, personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 14:05
Bon service, toute l'équipe que j'ai contactée était très sympathique, j'ai déjeuné sur une terrasse très agréable avec une belle vue pour en profiter... J'ai eu un déjeuner barbecue mixte bien préparé avec des produits savoureux et frais,... du pudding dessert, très endroit savoureux et bien préparé, familial et agréable
Le 23/07/2023 à 14:07
Il faut beaucoup s'améliorer !
Le 25/06/2023 à 14:45
Bonne nourriture et excellent service 😘😘
Le 16/06/2023 à 19:03
Moi bien. Ils étaient là ce dimanche. Très gentil et tout est parfait. Prestation très professionnelle. Je reviens vite
Le 16/06/2023 à 08:42
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Ambiance chaleureuse et service sympathique 👌
Le 14/06/2023 à 20:26
Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.
Le 11/05/2023 à 22:42
Repas très savoureux. Bien
Le 10/05/2023 à 14:59
Repas super savoureux et économique, service 5 étoiles
Le 14/04/2023 à 21:31
Très bonne expérience, très bon repas service parfait, la serveuse comme les propriétaires sont très sympathiques, vraiment je recommande les plats sont typiques et bon. Nous y retournerons
Le 13/03/2023 à 20:54
Nous avons vraiment apprécié manger le kebab. Je le commande habituellement à la maison, mais cette fois nous avons décidé d'y aller et cela nous a plu. Nous avons été bien servis et très bien soignés, la jeune femme qui nous a servi était très sympathique. Merci
Le 08/03/2023 à 09:41
Bonjour, bonjour, M. António caixinha Je ne comprends pas ton triste commentaire 1 point je ne travaille pas avec de la viande congelée 2 Je respecte toute validité des produits servis aux consommateurs dans cet établissement. Attention... puisque j'ai dit ce que j'avais ici, c'est dommage que je ne mentionne pas ce que j'ai mangé ni quel jour. Nous avons eu d'excellents commentaires de la part des clients qui nous VISITENT, malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. (Lorsque vous faites un commentaire, montrez la preuve de ce que vous avez dit. S'il vous plaît écrivez, tout le monde écrit.... Merci, bonne journée.....
Le 23/02/2023 à 00:32
Très mauvaise expérience. Nourriture insipide et viande brûlée après avoir été congelée pendant si longtemps. Respecter la date de péremption des aliments serait formidable pour le client et pour la qualité du « restaurant »
Le 17/02/2023 à 16:07
Bonne nourriture à bon prix et gens heureux qui servent. Parking pour les clients. Je recommande.
Le 05/02/2023 à 19:28
Parking privé dans un environnement calme et familier. Prix économique, nourriture délicieuse. Expérience à répéter pour une meilleure évaluation Il y a aussi des plats à emporter. Service amical
Le 05/02/2023 à 14:45
Excellente nourriture et service!
Le 06/05/2022 à 08:20
Bien
Le 05/04/2022 à 19:37
Top, barbecue et bien plus encore, première classe. Je le recommande vraiment !!!
Le 23/02/2022 à 07:39
Super.
Le 06/02/2022 à 08:14
Prends juste le chemin
Le 06/12/2021 à 10:33
une bonne option à emporter quand je suis à Ponte de Lima. sans oublier la question qualité/prix...
Le 16/02/2019 à 19:38
Poulet, pommes de terre, brochettes... convivialité et bon prix.
💬 Convivial et accueillant, une variété gastronomique délicieuse et savoureuse est proposée, vous pourrez déguster des produits régionaux, j'ai aimé le concept, le personnel sympathique, je le recommande.
💬 J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide. Bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et petite terrasse sympa avec parking assez proche.
💬 Excellents snacks et pâtes bon marché et joyeux. Que pouvons-nous espérer de plus.
💬 Bon repas, mais attention si vous trouvez sur votre table de la charcuterie "apéritive",des olives et de la feta, ce n'est pas offert par le restaurant mais ajouté sur votre note, l'assiette de salade avec rondelles de tomates et oignons est facturée 9€, le pichet de vin 9€ également. C'est un peu abusé. Les plats sont bons et les desserts aussi. Patronne sympathique. Donnez l'appoint pour l'addition sinon il vous faudra réclamer la différence... Sinon allez y !!
💬 Restaurant très convivial. La cuisine y est excellente, je recommande le poisson. Les cocktails également. Pas excessivement cher et personnel très agréable
💬 J'y suis resté du 16 au 18 mars. Un très bon endroit pour séjourner dans un très bon emplacement à Lisbonne. Un merveilleux propriétaire de la maison a très bien pris soin de nous et nous a aidé pour tout. Le dernier jour de la visite, nous avons pu laisser nos bagages et les reprendre plus tard. La chambre était propre, les serviettes étaient changées tous les jours. Vous pouvez trouver du thé, du café et de l'eau à votre disposition. L'emplacement est proche de plusieurs endroits à visiter, pratique pour y aller à pied. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
💬 Bon resto pour le repas du midi