Les avis
Le 30/04/2024 à 21:39
D'après les avis 😏
Le 25/03/2024 à 06:07
J'adore y aller, le personnel est très attentionné, j'y vais tous les week-end.👌
Le 06/12/2023 à 14:09
Emplacement bien situé, centre ville de Famalicão, excellent service
Le 25/11/2023 à 16:47
J'ai goûté une très délicieuse harmonie avec du chocolat, c'était super moelleux, j'avais aussi une moitié de lait très crémeuse.
Le 27/10/2023 à 12:10
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
Le 25/08/2023 à 16:46
Employés antipathiques et quand vous vous plaignez, ils blâment toujours le produit ou les machines 😡 Je me suis plaint que mon café était livré avec du papier et l'excuse était le lave-vaisselle 🫣 peut-être que la tasse n'a même pas été lavée 🤔 dans cette maison située là-dedans plus jamais et je recommande je n'y vais pas 🙏 maintenant sur l'Avenida de França, car ils y sont super sympas.
Le 19/05/2023 à 15:00
l'arrogance abonde
Le 12/02/2023 à 16:35
Très bien pour une bonne collation ou un petit déjeuner.
Le 11/12/2022 à 20:05
Très mauvais service, horrible et manque de respect envers les clients. 😡😡
Le 03/09/2022 à 06:55
Meilleure pâtisserie ici à Famalicão ♥️
Le 30/01/2022 à 10:04
Le café est très bien situé. Le prix se situe dans la fourchette normale, malheureusement il y a des changements fréquents de personnel. Payer sans espèces n'est pas non plus possible.
Le 05/01/2022 à 03:22
Les croissants sont trop petits, les autres gâteaux sont secs et le pain est trop petit et brûlé. Une fois que j'ai commandé un gâteau d'anniversaire et que j'ai pris en compte la raison pour laquelle je voulais mettre le gâteau sur papier, ils m'ont dit qu'ils en feraient une copie sur une plaquette. Quand je suis allé chercher le gâteau, ils avaient mis le papier sur le gâteau. Je n'aime vraiment pas les pâtisseries.
Le 07/12/2021 à 19:10
Les croissants 🥐 sont délicieux
Le 30/10/2021 à 11:33
Croissants au chocolat « Cry for more »... Bon service et bons produits...
Le 24/08/2021 à 15:53
De merveilleux snacks composés, des croissants variés que vous pouvez même déguster avec les yeux et un service amical
Le 07/08/2021 à 12:00
Le service est de pire en pire. Il est urgent de changer de direction afin que le bon emplacement soit correctement exploité.
Le 18/09/2020 à 16:50
Mon endroit préféré à Famalicão pour prendre une collation ou se retrouver
Le 02/08/2020 à 12:05
Bel espace, bon service.
Le 11/12/2019 à 22:57
Des étangs délicieux, un personnel super sympa et pas cher, TOP
Le 16/10/2019 à 18:31
Des gens sympathiques, bon service, excellent café.
Le 28/08/2019 à 00:15
Pâtisserie un peu ancienne. Besoin de rénovation des installations.
Le 09/08/2019 à 18:47
C'est une bonne pâtisserie, mais avec une mauvaise clientèle, notamment celle de Dona Maria's 2, une mauvaise ambiance.
Le 07/08/2019 à 21:40
Parce que je me sens à l'aise, et que c'est un endroit agréable pour sortir, j'adore ça
Le 30/05/2019 à 07:52
Tous ceux qui y travaillent sont très sympathiques.
Le 29/04/2019 à 21:28
D'accord
Le 18/04/2019 à 11:55
Confiserie avec de bons produits.
Le 16/02/2019 à 17:05
Bon
Le 03/01/2019 à 11:13
Excellent endroit pour de bons petits déjeuners
Le 19/12/2018 à 17:34
Très bien pour un café
Le 09/12/2018 à 13:47
Très bien
Le 06/11/2018 à 09:34
Bon travail
💬 On dit : « Le meilleur de Porto da Cruz ». Je n'ai pas aimé le coup de poing.
💬 L'une des meilleures cantinhos que l'on ait fait au Portugal. La Fransesinha est très bonne (elle cale très bien l'estomac) et le cheese cake est incroyable (citrouille orange). Je vous recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Carcavelos
💬 Installations simples et fonctionnelles. Service, rapide et sympathique. Nourriture bien préparée avec des ingrédients très savoureux et frais. Boisson, a les boissons les plus consommées. Prix, excellent rapport qualité-prix. Environnement positif, chaleureux et accueillant, le four y contribue en donnant une touche particulière à l'espace. Négatif, personnellement, rien à mentionner, peut-être investir dans la signalisation pour l'espace à proximité et le mettre sur TripAdvisor. Je le recommande, ayez juste faim 😅.
💬 Nous avons assisté à leur inauguration du jardin aujourd'hui et c'était spectaculaire ! Les éléments de menu qu'ils ont choisis, à la fois la nourriture et les boissons, étaient absolument délicieux et convenaient aux végétariens et aux non-végétariens. L'espace extérieur est magnifique et offre à la fois l'ombre des arbres et le soleil. Le service que nous avons reçu de tout le monde, y compris du chef, était parfait et tout le monde est très gentil. La musique jouée par DJ Javier était un excellent mélange d'ancien et de nouveau et offrait une ambiance parfaite. Marcello le chien deviendra votre meilleur ami ! Heureux d'habiter à proximité car nous reviendrons ! Recommande fortement!
💬 Nos amis nous ont conduit dans un haut lieu de la cuisine locale. Un véritable palais des sens et des goûts. Un acceuil comme on en voudrait tout le temps. Pour débuter des gésiers de poulet confits ...quelles sensations et la " bacalhau " grillée."...ne manquez surtout pas de vous y arrêtez. Prochain passage samedi pour les sardines grillées ( sur commande)
💬 Super lieu difficile à trouver car aucune indication sur la devanture . Super repas typique, et c est super copieux. Ils ont prévu des 1/2 part . Menu uniquement en portugais, merci Google traduction 😁. Si vous êtes dans le coin , il faut s y arrêter.
💬 Je suis entré sans savoir à quoi m'attendre. J'ai trouvé une jolie petite taverne/café de style portugais. Je voulais un plat à emporter. En raison de la petite taille de la cuisine, ils préparent un nombre limité de repas. Nous avons acheté des bifanas. Une quantité très généreuse par rouleau. J'ai également acheté une salade d'oreilles de porc qui était absolument divine. Quelques rissoles. La nourriture était excellente et les prix étaient à la hauteur. J'y retournerai très certainement. Je dois mettre à jour cet avis. J'ai fêté mon anniversaire et étant nouveau dans la région, je ne trouvais personne pour organiser ma réunion. Je suis revenu à ma fidèle Á Nossa Tasquinha et me suis renseigné sur la restauration pour 13 personnes. Tout ce que je voulais, c'était une variété de viande de porc et de poulet pour 13 invités. "braai" (terme sud-africain), "barbecue" (terme américain), "churrasqueira" (terme portugais). Tout se résume essentiellement à la même méthode… de la viande sur la braise. Lorsque la viande est arrivée dans la plus grande marmite que j'aie jamais vue de ma vie, lorsque j'ai goûté la viande, j'ai été stupéfait de voir à quel point la viande était délicieuse. Mes invités étaient ravis de la qualité de la viande, de sa saveur et de la qualité de la cuisson. Il n'y avait aucune viande brûlée. Je les utiliserai certainement à nouveau pour la restauration sans aucune hésitation. Merci au propriétaire et à celui qui l'a aidée.
💬 La nourriture est différente mais très bonne
💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT
💬 Espace moderne et propre et personnel extrêmement sympathique et attentionné. Les espaces qui parviennent à avoir des prix très compétitifs sans compromettre la qualité méritent de réussir. Très bonne fabrication. Toutes nos félicitations!