📌 R. Ferreira de Lemos 150, 4780-468 Santo Tirso - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 09:29
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 13/09/2023 à 08:25
Cuisine de bonne qualité et abondante, les plats sont à partager à deux.
Le 12/09/2023 à 20:57
Le rapport qualité, quantité et prix est très bon et le service est excellent.
Le 11/08/2023 à 16:23
J'adore...
Le 27/07/2023 à 21:48
Bonne nourriture, service et prix.
Le 14/07/2023 à 21:10
Spectaculaire, recommandé à tous les Espagnols, traitement exquis, personnel familial et sympathique
Le 15/06/2023 à 21:29
Lieu cosy, simple, carte traditionnelle variée en plus, repas au goût maison (sur place ou à emporter), avec un bon rapport qualité/prix. Des gens sympathiques et serviables. Je le recommande et j'espère qu'ils maintiendront leurs normes.
Le 01/04/2023 à 11:18
Endroit cosy, ambiance familiale, bonne cuisine maison !!
Le 08/12/2022 à 19:16
Simplement décevant
Le 08/09/2022 à 22:37
Le sentiment en passant est pire qu'il ne l'est réellement, bonne nourriture et très bon traitement de la part du personnel, le gars qui nous a servi était très sympathique et attentionné. Ce n'est pas du tout ce que je pensais. Je pensais que c'était une barre de combat et elle s'est avérée plutôt bonne. J'ai aimé la francesinha.
Le 07/08/2022 à 12:53
Restaurant très accueillant, personnel très sympathique, bon veau, je le recommande
Le 21/07/2022 à 20:19
Carte simple. Repas très bon et copieux. Personnel très sympathique et à l'écoute du client
Le 19/05/2022 à 08:00
Nos amis nous ont conduit dans un haut lieu de la cuisine locale. Un véritable palais des sens et des goûts. Un acceuil comme on en voudrait tout le temps. Pour débuter des gésiers de poulet confits ...quelles sensations et la bacalhau grillée....ne manquez surtout pas de vous y arrêtez. Prochain passage samedi pour les sardines grillées ( sur commande)
Le 23/03/2022 à 20:04
Bon rapport qualité-prix. Bon service et plusieurs très bons plats.
Le 23/02/2022 à 13:49
Un mot définit cet espace TERRIBLE Le personnel est sympathique et attentionné mais la qualité de la nourriture est tout simplement horrible Zéro étoile
Le 02/11/2021 à 17:04
C'est la deuxième fois que je visite cet hôtel, très bien, bien situé, à deux minutes de la plage, personnel sympathique, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour satisfaire ma demande, prix abordable, un bon petit déjeuner, chambre excellente et propre, à chaque fois que je Je dois rester à Póvoa de Varzim, ce sera mon hôtel de choix, je le recommande.
Le 21/09/2021 à 18:25
Service bon et exemplaire, rapide et efficace
Le 30/07/2021 à 22:47
Excellente nourriture. Service excellent
Le 18/07/2021 à 14:11
Nourriture délicieuse et service rapide!
Le 14/07/2021 à 14:04
Très agréable,
Le 27/04/2021 à 12:04
Service, qualité et prix. Très bien.
Le 22/02/2021 à 12:09
Je recommande !..
Le 17/02/2021 à 04:52
Très bonne critique
Le 07/01/2021 à 07:31
j'ai aimé
Le 30/12/2020 à 17:29
c'était bien mieux
Le 25/12/2020 à 10:31
Très accueillant. La nourriture est très bonne.
Le 22/11/2020 à 13:25
Nourriture faite maison
Le 17/11/2020 à 21:09
Plats servis rapidement. Bon prix. Ambiance décontractée, de nombreux travailleurs s'y rendent pour déjeuner. Les tarifs journaliers sont très abordables et sont bien servis et savoureux. Rien à signaler.
Le 27/10/2020 à 19:09
Très bonne nourriture et très bon marché
Le 15/09/2020 à 18:05
Nourriture délicieuse et abondante à un très bon prix
Le 09/08/2020 à 17:58
Très bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique
Le 17/02/2020 à 14:31
Service lent et désorganisé. Tables trop rapprochées.
Le 11/01/2020 à 13:50
ridicule
Le 29/11/2019 à 13:39
Nourriture fraîche, service sympa
Le 05/11/2019 à 15:17
Bien sympa
Le 03/11/2019 à 22:39
Le meilleur restaurant de Santo Tirso. Service, convivialité et qualité, le tout à dose super généreuse.
Le 22/10/2019 à 12:20
Un établissement parfait pour bien manger. Plat du jour excellent. Ideal pour reprendre des forces avant la visite de Santo Tirso
Le 17/10/2019 à 21:29
Phénoménal
Le 25/08/2019 à 11:24
Lieu avec une cuisine bien préparée, très variée, idéale pour emporter des repas pour la maison. Employés sympathiques.
Le 22/08/2019 à 11:53
N'a pas aimé
Le 20/08/2019 à 13:32
Excellent repas. Très bonne prestation. Beaucoup de sympathie. 👌🏽
Le 12/07/2019 à 14:21
Excellent ! Qualité prix exceptionnel, une équipe au top, très bonne ambiance. Je le conseille vivement !
Le 11/07/2019 à 20:56
Agréable
Le 28/05/2019 à 11:31
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service sympathique, prix raisonnables
Le 20/05/2019 à 18:21
Très bon service et nourriture
Le 13/05/2019 à 21:15
Bonne cuisine. Des portions très bien servies et à des prix abordables.
Le 19/04/2019 à 15:20
Commode maison, très bien 😊
Le 06/04/2019 à 14:49
Bonne nourriture et service cinq étoiles.
Le 23/03/2019 à 13:36
J'ai adoré, je le recommande vivement.
Le 16/03/2019 à 23:49
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 26/02/2019 à 17:35
Bonne nourriture et traitement
Le 23/02/2019 à 21:52
Excellent service, bonne nourriture, ambiance spectaculaire
Le 17/02/2019 à 18:33
Très bon restaurant familial
Le 17/02/2019 à 15:28
Très bon restaurant, très bonne cuisine, j'ai adoré et je le recommande !
Le 02/02/2019 à 13:36
Un grand endroit où il fait bon se retrouver et la nourriture a l'air faite maison !
Le 09/12/2018 à 11:42
Tous les jours. Une atmosphère détendue. Groupes.
Le 04/12/2018 à 07:10
Simple et très convivial et disponible
Le 31/10/2018 à 09:36
Très bien
Le 17/10/2018 à 18:48
Restaurant cosy, avec un personnel sympathique et un plat du jour à bon prix !
Le 23/08/2018 à 12:58
Le meilleur resto de la ville. Menu durant la semaine à 5,50 €...ne ratez pas leurs desserts maison aussi ...
Le 06/08/2018 à 08:35
Très bon pour un déjeuner en famille 🍽
Le 24/07/2018 à 22:47
Très bon et agréable, recommandé aux familles avec enfants ou entre amis
Le 19/07/2018 à 22:30
J'adore l'espace, c'est accueillant.. convivialité et qualité des repas servis.. très bon barbecue.. Je le recommande.
Le 14/07/2018 à 14:09
Bien manger.
Le 04/07/2018 à 15:22
Tout est bien. Très bonne qualité et prix !
Le 21/04/2018 à 15:12
Tarifs journaliers économiques. Bonne cuisine avec une touche fait maison.
Le 12/03/2018 à 12:00
Taste est un endroit très accueillant avec de la bonne nourriture
Le 01/03/2018 à 08:47
Simple pour quelque chose de rapide, comme quotidiennement.
Le 25/02/2018 à 17:26
Plats faits maison, bonne ambiance
Le 15/02/2018 à 19:16
Qualité/Prix
Le 18/01/2018 à 13:41
Très bien
Le 26/12/2017 à 18:34
Bonne nourriture et service 5*
Le 23/12/2017 à 21:35
Bon rapport qualité/prix, espace agréable et personnel sympathique. Je suggère d'améliorer le temps de service. Par exemple, paiement anticipé par MB WAY, après réservation du repas, en évitant les attroupements.
Le 13/12/2017 à 08:17
Il pourrait y avoir plus de variété ; mais la nourriture est bonne !
Le 03/12/2017 à 08:38
Restaurant informel, bonne nourriture à bons prix ! Idéal pour les dîners de groupe.
Le 01/12/2017 à 06:13
Mangez toujours de la bonne nourriture
Le 24/11/2017 à 15:33
Bonne nourriture
Le 21/11/2017 à 19:51
Bonne nourriture avec une variété raisonnable, bon service et bon rapport qualité/prix. je recommande
Le 16/11/2017 à 20:43
Très bon steakhouse.
Le 01/11/2017 à 22:02
Bonne nourriture. Service simple et informel.
Le 11/10/2017 à 22:55
Bon endroit pour les dîners de groupe. Prix de la nourriture et des boissons selon votre choix. Bel endroit. Bon service.
Le 23/08/2017 à 11:33
Très bien. Idéal pour les dîners/déjeuners de groupe.
Le 20/08/2017 à 07:35
j'ai aimé
Le 24/06/2017 à 01:26
Bon et pas cher
Le 15/06/2017 à 16:15
Bon service, ainsi que de la bonne nourriture.
Le 23/12/2016 à 11:17
Je recommande ce restaurant, toujours en qualité
💬 Haut
💬 Très bon choix de petit déjeuner. Beaucoup d'options flexibles. Nous avons essayé des toasts à l'avocat et des œufs à la florentine et nous pouvons le recommander en toute confiance. L'avocat était un peu trop acide mais le becon et les œufs étaient top ! C'est un grand restaurant mais le dimanche matin nous avons attendu 30 minutes pour avoir la table, alors soyez prêt.
💬 La maison dans laquelle vous séjournez fait une grande différence dans l’expérience. Nous avons séjourné à la "Casa Mãe", qui était parfaite pour notre famille : beaucoup d'espace, un espace repas extérieur privé et un accès privé à la piscine. Belles pièces, cuisine complète et décor moderne. Le petit déjeuner n'est pas buffet mais sur demande, servi à votre table, mais très bon et complet. Le village est calme et photogénique, avec une nature brute et des animaux aux alentours. En hiver, je suppose qu'il fera trop froid. À 15 minutes des supermarchés et des restaurants, je serais prêt à faire mes courses pendant des jours. À un moment donné, ils nous ont dit que nous devions payer pour une nouvelle télécommande de télévision parce qu'elle était cassée dans un coin - assez bien s'ils sont sûrs que c'était nous (nous n'en sommes pas sûrs) mais nous n'avons pas apprécié le ton et être informé via un message WhatsApp - j'attends toujours des nouvelles à ce sujet. En dehors de cet épisode, un personnel sympathique et une bonne expérience.
💬 Excellent riz au canard, cuit à la portugaise et à la française. Restaurant économique. Je recommande.
💬 Une famille spectaculaire. Bonnes saveurs. Nous sommes comme à la maison. Ambiance rustique et simple.
💬 Très déçu, le contenu de mon plateau n'avait rien à voir avec ce qu'on peut voir sur les photos. Dans ce restaurant la devise c'est d'en faire le moins possible, tout est cheap, les quantités sont ridicules, même la garniture est minuscule, la boisson en gobelet n'est même pas fermée et il n'y a même pas ne serait-ce qu'une paille. Je ne recommande pas du tout, on peut reproduire ces sandwichs soit même pour une poignée d'euros dans un supermarché.
💬 Se veut d'un haut niveau mais ne tient pas ses promesses. Fréquenté par de volumineux groupes. Petit déjeuner très décevant.
💬 Amateurs de bonne cuisine, le Café Mimos à Ovar est un véritable trésor culinaire au Portugal. Avec les meilleures francesinhas du pays, des desserts irrésistibles et un menu varié et intrigant, cet endroit fait le bonheur des palais les plus exigeants. En plus de l'excellence gastronomique, je souligne l'éducation remarquable et la gentillesse des propriétaires, qui élèvent l'expérience à un niveau supérieur. Si vous recherchez une combinaison parfaite de saveurs, de variété et d'hospitalité, ne manquez pas de visiter le Café Mimos. Une expérience gastronomique mémorable vous attend dans cet établissement unique à Ovar.😍
💬 HAUT
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Nous nous sommes régalés. Le filet mignon et le poisson grillé sont excellents. Le flan à la noix de coco est très bon également. Bon accueil avec une serveuse qui parle un très bon français. On recommande !