Les avis
Le 06/08/2023 à 20:59
Beaucoup de sympathie
Le 14/08/2021 à 11:30
Service super sympa
Le 11/07/2021 à 08:13
Bel espace et gestion très sympathique
Le 27/06/2021 à 21:49
Super.
Le 13/03/2020 à 18:19
Bon service, bon paysage
Le 05/01/2020 à 18:40
Bon service!
Le 24/08/2019 à 07:39
Très bien.
Le 11/08/2019 à 18:20
Très cool
Le 07/08/2019 à 19:18
HAUT
Le 13/07/2019 à 23:59
Bon endroit pour passer un bon après-midi. Il y a encore des travaux sur l'accès, mais ils sont en cours de finalisation.
Le 29/06/2019 à 23:58
Un endroit agréable et calme pour passer une partie de notre temps à gérer 5💫💫💫💫💫
Le 16/06/2019 à 13:08
Je recommande...
Le 30/01/2019 à 11:03
Bon service.
Le 29/11/2018 à 15:52
Paysage fantastique, bonne nourriture, service 5 étoiles.
Le 17/11/2018 à 21:23
Bonne ambiance, les gens qui coordonnent et travaillent dans ce In Douro Bar, des gens au-dessus de la moyenne, venez profiter de ce merveilleux espace, merci ☝🍺🍺🍺🍺🍮☕☕
Le 26/08/2018 à 20:02
MT Bonnes collations
Le 14/08/2018 à 21:40
😋
Le 09/08/2018 à 22:25
Un endroit sympa où s'arrêter pour prendre un verre en famille
Le 03/08/2018 à 09:22
Raisonnable.
Le 24/06/2018 à 18:52
Endroit calme, idéal pour profiter du fleuve Douro.
Le 11/06/2018 à 19:50
Excellent endroit avec des collations et du bon vin
Le 10/05/2018 à 12:54
Terrasse du bar au bord de la rivière. Endroit calme avec aire de pique-nique et barbecue
Le 21/01/2018 à 19:13
Quartier très convivial. Plutôt agréable en effet !
Le 15/08/2017 à 10:10
Un endroit décontracté pour prendre un café ou un verre tout en regardant la rivière
Le 31/07/2017 à 20:44
Je recommande la visite, bons snacks, bonne terrasse et bon service.
Le 19/07/2017 à 15:32
Très beau et maintenant dans de meilleures conditions.
Le 11/07/2017 à 17:09
Maintenant oui, Vila de Souselo est déjà sur la carte.
Le 23/06/2017 à 17:45
Excellent service, bonne bière et boucles au top ! je recommande
💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond
💬 Un excellent hôtel avec deux piscines et une intérieure, un jacuzzi avec une température d'eau à 39°, un parking privé et une excellente chambre pour 4 personnes ! Je recommande!
💬 J'ai passé un moment formidable au Shark's Lodge, en particulier grâce à mes adorables requins Séverine, Paulo et Mimi qui me font tout de suite sentir chez moi ! Le lodge lui-même est également fantastique et très proche de la plage - donc si vous aimez le surf et/ou le cross fit, vous allez adorer cet endroit, c'est sûr !
💬 Super restaurant en mode cruzeiro de portugal excellente cuisine ambiance chaleureuse a venir découvrire .
💬 Quelle bonne qualité gustative du fait maison...
💬 J'étais déjà dans l'ancien endroit en 2019, j'adore ça. Le nouvel endroit est plus spacieux et joliment décoré. Nous avons été accueillis avec le sourire et l'accueil chaleureux, notre serveuse était géniale, à l'écoute et toujours prête à lui présenter ses plats préférés. Je suis allé à Londres, à New York et la qualité y est très élevée, mais ne vous y trompez pas, vous y êtes. Excellente présentation, poisson absolument frais magnifiquement préparé par des chefs hautement qualifiés et livré à table par une serveuse bien qualifiée. Muito obrigado continue la qualité et le bon travail Je vous reverrai bientôt avant de retourner à Londres.
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!
💬 Le service client peu amical et la nourriture sont pleines d'huile et le goût est très moyen. Dans le poulet biryani, nous ne trouvons pas de poulet et dans le curry d'agneau, il y avait peu de morceaux d'agneau et ils doivent se concentrer sur l'hygiène et le service client. L'atmosphère assise est également moyenne.
💬 Tout est correct, ou presque. Ou sont passés les mouchoirs papier qui étaient d'office par le passé? Un tapis dans la douche serait un plus. Le stationnement devient un problème. De plus, les tracée au sol ont été faits pour la largeur de la voiture, sans tenir compte de l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes. Cela devient un grand problème pour les personnes qui ont des voitures de locations. Les portes reçoivent des coups, qui nous sont facturés, à la restitution de l'auto. Merci d'y penser.