Les avis
Le 16/02/2024 à 14:22
Ils vous donnent des choses après les avoir achetées
Le 19/06/2022 à 07:52
J'ai adoré 😍
Le 18/12/2021 à 11:22
je n'aime pas
Le 30/10/2021 à 19:08
Bons steaks, porridge. Service amical. Super. Je recommande.
Le 22/09/2021 à 15:53
Gestion très sympathique. Je recommande le porridge et les steaks.
Le 02/08/2021 à 12:03
Bonne nourriture et propriétaire très attentionné, toujours de bonne humeur
Le 13/07/2021 à 15:56
Des gens très sympathiques, à moderniser...
Le 28/10/2020 à 21:15
Bonnes collations et bonne ambiance, gentillesse de M. Alfredo, je le recommande vraiment. Vous pouvez aussi vous amuser en jouant au billard.
Le 17/09/2020 à 18:30
Boire quelques bières
Le 11/04/2019 à 13:00
La gentillesse habituelle du propriétaire M. Alfredo ! Les francesinhas, les hot-dogs, les steaks, les gésiers, le porridge, les toasts mélangés sont toujours bons. Il y a 2 billards. Fermé le lundi.
Le 18/03/2019 à 00:47
Bonnes collations et bonne ambiance. Avec billard.
Le 10/11/2018 à 20:14
Bonnes collations
Le 09/09/2018 à 14:39
Cool de jouer au billard.
Le 31/08/2018 à 09:49
Endroit calme avec une grande salle avec billard snoker
Le 19/06/2018 à 11:57
M. Alfredo 5 étoiles
Le 11/02/2018 à 12:30
Uniquement le dimanche car mon adresse n'est pas à Gulpilhares mais le propriétaire du Café est connu depuis longtemps et ce sont des gens sympathiques.
Le 03/05/2017 à 20:51
Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!
💬 Très bien, je le recommande à 100%. Ambiance très agréable et nourriture bien servie et savoureuse pour le rapport qualité-prix.
💬 Délicieux et prix très raisonnable, surtout pour cette ville assez huppée et chère... Spécialités brésiliennes délicieuses. Acceptent les chiens en terrasse. Ambiance cool et décontractée... 👍
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. L'ambiance était très agréable, mais le personnel n'était pas bien habillé et ne semblait pas vouloir être là. Vraiment tué l'ambiance. Je pouvais voir dans la cuisine et ils ne faisaient pas grand-chose, mais la nourriture sortait beaucoup plus vite que prévu. C'est toujours inquiétant. Mon steak était un peu dur et un peu froid. Le "Javali" de ma femme était très savoureux, mais aussi un peu froid. Ma fille a apprécié son repas. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas. Cela ne vaut pas la peine de conduire à mi-hauteur de la montagne pour ce type d'expérience.
💬 Tenho uma reclamação em relação ao motorista que faz a carreira em direção a Braga que passa em Ferreiros-Amares pelas 18 horas: pois este senhor recusa-se a fazer o transporte das crianças que saem nas paragens anteriores à reta de Rendufe, ficando estas à espera do próximo autocarro da empresa verde minho, que só passa pelas 18. 30. Como vou buscar ao centro escolar o meu outro filho, pelas 17.30 fico a aguardar a chegada junto do cruzamento das neves pelo outro, como devem calcular, não é aceitável eu ficar 1 hora de noite e se chover (à chuva). À espera do meu filho, só porque o motorista não quer trazer as crianças, Tenho conhecimento de que não sou a única pessoa que está chateada com tal atitude. Devo informar que o autocarro ainda tem lotação para todos.
💬 Je l'ai aimé!!! Le personnel était super, la pizza était géniale. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Personnel très sympathique. Le meilleur cheesecake au citron que j'ai jamais essayé dans un café/snack-bar. Bonne terrasse
💬 Déjeuner fabuleux et les serveurs étaient excellents! Nous avons apprécié la sangria à la rose. J'y retournerais certainement. Merci A3 !
💬 Je vais chez Ori Asia Food depuis plusieurs années, les plats sont toujours délicieux. Les plats sont tous fantastiques, mais mon plat préféré est le curry rouge 5 🌟
💬 Dîner en famille dans ce petit restaurant convivial. La cuisine y est très bonne, nous avons commandé les 3 plats proposés sur la carte (francesinha, prego et alheira, attention les portions sont généreuses) ainsi que quelques tapas et nous n'avons pas été déçus. Je recommande les samoussas et les rissoís de viande en entrée et pour le dessert je vous conseille le pudim caseiro, c'était une pure merveille ! Le service est rapide et soigné, le personnel est très gentil. Ici il n'y a pas de ticket de caisse... Entre les prix indiqués sur la carte et l'addition annoncée il y avait un écart de presque 10€. Cependant cela reste un très bon rapport qualité prix puisque nous avons payé 60€ pour 5 personnes.
💬 Beaucoup de choix mais il ne faut pas être végétarienne