Les avis
Le 15/01/2023 à 09:49
Le pire service que j'ai jamais eu de la part de personnes qui ne fournissent pas de service
Le 18/11/2021 à 16:07
Beaucoup de choix mais il ne faut pas être végétarienne
Le 08/08/2021 à 17:59
Cool
Le 03/06/2021 à 13:35
Très bonne nourriture et bon service, merci pour le déjeuner
Le 28/04/2021 à 14:01
Plat du jour abordable et bon service
Le 02/04/2021 à 19:09
Cela vaut juste le détour ! Gentilles personnes
Le 29/10/2020 à 19:27
5 étoiles
Le 14/10/2020 à 14:19
Je recommande cet établissement car c'est un bon endroit pour socialiser avec une excellente cuisine, un bon service et très propre, un bon endroit où aller.
Le 01/10/2020 à 23:20
Fabuleux sans voix
Le 12/08/2020 à 13:21
Très bien, le service est cinq étoiles.
Le 11/08/2020 à 13:09
Très bonne cuisine maison et service spectaculaire. Stationnement facile, je le recommande à 100% !
💬 Suite à notre escursion en bateau pour la visite des 4 îles du côté Olhão, nous sommes arrêter sur îles pour se restaurer. Nous avons pu déguster les poissons ( bar grillé et thon grillé) un vrai délice. Une halte qui vaut vraiment la peine au vu du décor qu'il y autour.. Vraiment une bonne adresse, vous ne serez pas déçu !
💬 Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.
💬 Personnel très accueillant. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité prix.
💬 Découverte du brunch. Moment agréable. Prix accessible. Je recommande le dimanche. Obrigado 👍
💬 Joli cadre, au calme avec vue sur l'intérieur d'une petite chapelle du XVIII° siècle. Excellent buffet, cuisine fine et personnel agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande !
💬 Typique Portugal, sur la route si vous souhaitez manger copieusement et pas cher, arrêtez vous ici. Nous étions à 3 (1 plat 1dose et 1/2 dose agneau + boissons et cafés ) nous avons payé 10€ / pers. Le plus cher était l'assiette d'amuse bouche pour l'apéro 4€.
💬 Bon restaurant familial. Cuisine typique du Portugal. Belle carte, avec le plat du jour.
💬 Ce restaurant, j'y vais pour les sushi qui sont tous meilleurs les uns que les autres ! Les prix y restent démocratiques et le choix est grand
💬 Soirée parfaite grâce à la vue magnifique, au repas exquis et au service exceptionnelle de Diogo. Merci beaucoup pour ce moment mémorable.
💬 Dîner en Amoureux dans ce restaurant qui vous accepte même à 21h30. Parking facile. Un service parfait, rapide et avec des verres bien frais pour déguster un petit vin blanc maison pression. Les assiettes sont très bien servies. L'addition en phase : 35€ pour 2 personnes (lulas+vin+desserts). Je recommande.