Les avis
Le 12/08/2023 à 23:40
Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.
Le 13/01/2023 à 15:36
Super ambiance, service sur 10 !!!
💬 Chambre moyenne matelas très très moyen niveau propreté Ces moyen . La personne qui doit s'occuper du petit déjeuner passe son au téléphone a la place de faire le café et remettre ce qu'il manque . Pourtant à notre arrivée le jeune homme qui s'est occupée de nous était super.
💬 J'admire l'espace qui a fière allure au centre de Lousada pour votre entreprise, que ce soit en famille ou en groupe d'amis, une Pizzeria qui remplit de variétés de bon appétit... 👍
💬 Expérience très décevante pour les prix qu'ils facturent. Certainement un piège à touristes, évitez et dépensez votre argent ailleurs. Le service était correct, mais la nourriture était très moyenne et la présentation laissait beaucoup à désirer.
💬 Besoin de rénovation... mais bon endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et rapide en règle générale
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Nous recommandons ce lieu, ce restaurant et ceux personnels ! Nous avons eu le plaisir de tomber sur ce restaurant en marchant dans rue de Sesimbra, une carte qui change de ce que vous pourrez trouver dans les autres restaurants, une ambiance chaleureuse et un accueil à la française 😌. Merci beaucoup pour ce moment en vous souhaitant que du positif dans cette nouvelle aventure.
💬 Belle cuisine, très bonnes viandes, servies dans un cadre confortable avec un personnel attentionné et professionnel.
💬 Endroit absolument incroyable, de loin mon meilleur séjour au Portugal. L'hôte est adorable, les chambres sont magnifiques, il y a une vue sur la mer depuis la véranda et la plupart des chambres, ainsi que les salles de bains et les climatisations sont toutes neuves. Les décorations sont conservées dans un style traditionnel et la maison semble authentique. Il est géré par une vraie famille portugaise, très serviable et gentille. Mes recommandations les plus chaleureuses !
💬 Au début tout se passe bien pour tout le monde, puis on va à la piscine alors on ouvre le parasol mais il manque une partie du parasol donc on ses tous cogner la tête au moin une fois car il était très bas😅 Ensuite vers la piscine autour je sais pas comment ça s'appelle mais la piscine est assez petite comparer à tout la place qui se trouve à côté...Les clims s'arrête tout seul,il y avait des toiles d'araignée enfin bref beaucoup de défauts pour la prix