📌 Largo Padre Saúde 53, 4415 Sandim - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/11/2021 à 17:59
Bon travail
Le 26/06/2021 à 14:41
Propriétaires sympathiques dans un environnement accueillant.
Le 16/07/2020 à 14:13
Endroit fantastique. Idéal pour les soirées en famille.
Le 30/12/2019 à 19:58
Bon service, très familier
Le 26/11/2019 à 16:50
Excellent café
Le 19/03/2019 à 19:39
Ambiance familiale spectaculaire, meilleur exemple de famille
Le 11/01/2019 à 23:26
Besoin de rénovation... mais bon endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et rapide en règle générale
Le 01/11/2018 à 18:48
Café très convivial
Le 22/05/2018 à 07:35
Service spectaculaire et lieu accueillant
Le 03/01/2018 à 21:58
Très sympathique et confortable.
Le 21/09/2017 à 20:17
Bon service!
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Très bonne adresse ! Je recommande ! Cuisine fait maison, je me suis régalé !
💬 Le paradis pour les mangeurs de poisson et crustacés en tout genres. Service courtois, rapide et efficace. Belle carte des vins à des prix modérés. Seul bémol les desserts basics et au goût quelquonque...
💬 Accueil superbe
💬 Le chef du barbecue et son assistant sont inélégants et grossiers, tandis que la fille qui reçoit est très attentionnée. Bonne nourriture et prix raisonnable, donc 😋, ça vaut finalement la peine d'endurer le courage du chef barbecue 🤣
💬 Délicieux! Super restaurant avec de la vraie cuisine italienne. Pinsa mérite une attention particulière, la pâte est aérée et peu lourde. Le service est très sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne soyons restés dans ces endroits que quelques jours. Je veux vraiment revenir. Bonne chance à toi!
💬 Nourriture absolument délicieuse, service vraiment sympathique et serviable, de la réservation au repas au restaurant. Bons prix aussi. Nos amis nous ont recommandé d'essayer de manger ici et nous transmettrons cette recommandation. Merci pour cette bonne soirée, nous reviendrons!
💬 Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.
💬 Hotel bien situé près de la rue principale de porto à Santa Maria. Hotel propre avec buffet au petit dejeuner avec beaucoup de choix. Mais pas de repas dans l hôtel.
💬 Bon cochon de lait, prix pas excessif