📌 Av. Padre Inácio Antunes 20, 2475-102 Benedita - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 12:39
Terrible, la soupe aux épinards n'était que de l'eau et deux feuilles d'épinards, un steak sur du pain où seul le pain était bon, l'œuf était plein d'huile et trop cuit, la viande était insipide et élastique. Je ne reviendrai pas du tout et je ne le recommanderai pas
Le 14/12/2022 à 16:36
Très, très bonne nourriture. Plats faits maison, je le recommande vivement !!!
Le 12/08/2022 à 13:47
Plats faits maison et très bien préparés 👏👏
Le 05/10/2021 à 18:01
Très bonne nourriture à bon prix
Le 23/09/2021 à 07:18
Personnel très sympathique. Le meilleur cheesecake au citron que j'ai jamais essayé dans un café/snack-bar. Bonne terrasse
Le 09/10/2020 à 20:50
Cuisine excellente, ingrédients de qualité et prix abordables ! La gentillesse du personnel est un plus 😉
Le 23/01/2020 à 09:44
Bonne cuisine, desserts époustouflants. Personnel sympathique.
Le 04/01/2020 à 13:40
La nourriture est super savoureuse. Les plats sont toujours bien présentés. je recommande
Le 08/12/2019 à 10:25
Cuisine excellente, convivialité et bonne humeur. Recommandé! Ils ont des desserts divins !
Le 25/05/2019 à 18:02
Bon service Excellente cuisine maison Collations ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/05/2019 à 15:27
Très bien...
Le 10/04/2019 à 11:36
Familier et agréable
Le 10/03/2019 à 18:44
Tout simplement spectaculaire
Le 08/03/2019 à 18:44
Très bien
Le 25/02/2019 à 15:28
Vraiment très bien!!!
💬
💬 On y va tous les ans. Jamais déçu. Les prix des plats du jour sont très raisonnables. Attention toutefois, comme très souvent au Portugal malheureusement, il y a des petites entrées "imposées" installées sur la table (mais on peut les refuser) qui font augmenter l'addition ! Leurs rissoís de leitao à 2 € pièce sont excellents.
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très savoureuse, service raffiné et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement. . .
💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.
💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.
💬 Notre expérience à l’hôtel était au-dessus de nos attentes ! Tout était confortable, bien pensé et la décoration était superbe. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par le personnel et avons adoré le fait que c'était juste au-dessus du café et de la boulangerie Texan et Malooca. C'était l'emplacement parfait - nous pouvions aller partout à pied facilement ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Super cuisine authentique portugaise! Des produits de qualité ! Un rapport qualité/pro exceptionnel ! Le service un peu rude mais les saveurs font oubliés tout cela . Je recommande
💬 Endroit incroyable!
💬 Endroit confortable et agréable avec une bonne collation, beau temps, mauvais temps Chaque année qui passe, le goûter s'améliore encore... Toujours avec tous les soins obligatoires, tout est très propre et avec la gentillesse habituelle de tout le personnel je recommande
💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation