📌 Av. Angola 98- b, 2605-863 Casal de Cambra - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 19:34
Pâtisserie avec de bons produits et une ambiance familiale. Bon service.
Le 27/05/2023 à 11:14
🩷
Le 22/12/2022 à 16:25
Ambiance très cosy
Le 14/08/2022 à 16:15
Accessible
Le 04/06/2022 à 19:57
Super endroit je le recommande à tout le monde.
Le 07/05/2022 à 10:56
Raisonnable.
Le 23/04/2022 à 19:14
Bien
Le 16/04/2022 à 07:26
Espace très agréable avec de nombreuses possibilités de loisirs et de sport.
Le 10/04/2022 à 12:25
Un nouveau parc bien équipé pour les enfants, sécuritaire et éloigné des voitures. La nature doit faire le reste, les plantes et les arbres poussent pour s'abriter du soleil
Le 05/01/2022 à 08:58
Il aurait fallu plus de nettoyage, ça sent beaucoup l'urine
Le 25/11/2021 à 20:51
Café très sympathique et bon service
Le 14/11/2021 à 22:28
Bon service et ambiance agréable
Le 30/08/2021 à 12:32
Très cool
Le 23/04/2021 à 18:25
Bon service
Le 22/04/2021 à 08:52
Génial et idéal
Le 11/03/2020 à 11:09
Parce que c'est calme
Le 26/02/2020 à 17:26
Endroit cosy, convivialité, bons snacks pour un repas léger.
Le 09/02/2020 à 20:53
J'aime y aller et je suis bien accueilli
Le 30/01/2020 à 15:38
Le service client est excellent et il règne une ambiance familiale. je recommande
Le 12/12/2019 à 20:29
Le service est épouvantable, il laisse à désirer en termes de convivialité. Quel manque de professionnalisme.
Le 17/11/2019 à 19:22
Bon environnement
Le 23/09/2019 à 09:26
Grand choix de briquets Clipper, de bière fraîche et de station Lotto. Des gens sympas
Le 27/08/2019 à 10:15
Service excellent
Le 20/08/2019 à 22:17
Etablissement cosy, propre, personnel sympathique et souriant. Environnement bruyant, surtout les jours de football. Gâteaux normaux et collations salées, pas de spécialités attrayantes. Bon prix au-dessus de la normale. Les pipis et les gésiers étaient en dessous de la normale, la seule fois où je les ai mangés, ils étaient très piquants et salés. Très bons escargots et boucles.
Le 13/08/2019 à 22:49
👍✌️
Le 29/07/2019 à 22:28
Bon service, et beaucoup de respect des règles imposées par la DGS, et un bon café 😁👍🏾
Le 07/07/2019 à 21:10
Convivialité, bonne disposition et ambiance familiale
Le 04/07/2019 à 16:21
Je recommande!
Le 13/03/2019 à 22:19
Excellent service et convivialité.
Le 28/02/2019 à 15:06
De nombreuses tondeuses
Le 18/02/2019 à 20:40
Merveilleux 👏
Le 07/02/2019 à 22:12
Le meilleur café du couple de Cambra
Le 29/01/2019 à 15:37
Endroit confortable et agréable avec une bonne collation, beau temps, mauvais temps Chaque année qui passe, le goûter s'améliore encore... Toujours avec tous les soins obligatoires, tout est très propre et avec la gentillesse habituelle de tout le personnel je recommande
💬 Super restaurant, ambiance très agréable avec vue sur la mer et personnel très sympa. La nourriture est super bonne et les prix sont très abordables, un 5/5 pour moi ! On nous offre même un petit shot local à la fin du repas.
💬 Sur recommandation du camping, je me suis rendu dans cet établissement, cela aurait été mieux si je n'avais pas profité de cette recommandation. Ayant demandé ce que je pouvais manger, ils m'ont lancé le menu avec un visage malveillant et ont été impolis. Nous avons donc décidé de prendre une collation au restaurant du supermarché Pingo Dose, où pour 11 € nous avons plutôt bien mangé tous les deux. " Merci pour votre hospitalité. "
💬 Très bon restaurant et très copieux Accueil très chaleureux A éviter : le vin de la maison très particulier Restaurant à recommander
💬 Très bon et bonne accueil
💬 Bonne chambre et bon emplacement (point de vue TPC), garder vos sacs dans le magasin près de la maison de musique était une mauvaise expérience puisque n'importe qui peut y aller et prendre vos sacs car ils ne demandent rien ni ne disent bonjour ou bonjour à celui qui arrive ! Un peu de sympathie ne ferait pas de mal !
💬 Un voyage délicieux dans les années 50 ! Le "Fifties Dîner" offre une ambiance rétro authentique, avec la musique qui va bien. Ils servent d'excellents burgers et desserts. Service rapide et amical, même en période d'affluence. Parfait pour une alte !
💬 Lieu idéal pour boire un bon café et une délicieuse patisserie pas trop sucrée. Service efficace. Prix très doux : 6 euros pour un thé, un café et 3 pâtisseries!
💬 Bonne grillades à emporter
💬 Je ne prends que des pizzas reine et aux 4 fromages. Elles sont tellement délicieuses. N'écoutez pas ce français médisant qui préfère le Mc Do d'Olhao à cette pizzeria. Allez y les yeux fermés.
💬 Propre et bien rangé. J'y ai passé 4 nuits avec un service de salle de bain partagée et je trouve toujours les toilettes impeccables ! Cependant le linge de lit est très ancien et nécessiterait un rafraîchissement urgent. N'oubliez pas non plus qu'après le check-out, il n'y a aucun moyen d'y laisser vos bagages, ce qui peut être vraiment un problème si vous avez un vol en retard et que vous devez passer toute la journée à porter vos bagages.