📌 R. Gen. Humberto Delgado 93, 4805-019 Brito - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 16:31
Le poulet et les côtes levées sont très bien préparés, ainsi que le poulet qui est vraiment délicieux. Le prix est juste et à chaque fois que je commande, j'arrive à l'heure et c'est prêt ! Ils mélangent toujours les côtes levées et le poulet dans le sac, ce que j'aime bien, à la fois parce que vous ne payez que pour un seul sac et à cause des économies de ressources !
Le 28/09/2023 à 20:44
Haut
Le 31/07/2023 à 21:56
J'ai aimé! Personnel super sympa, nourriture magnifique, j'ai eu un merveilleux dîner barbecue mixte, très bien préparé et avec un excellent assaisonnement, je ne pensais pas que c'était cher, mixte 15 € pour 2 personnes (bien servis), total 23 € avec 2 boissons, 2 cafés et dessert. 600 mètres du village. Je reviendrai à coup sûr.
Le 13/04/2023 à 09:34
Excellentes grillades !
Le 04/11/2022 à 03:59
Bonne grillades à emporter
Le 14/03/2022 à 09:39
Barbecue d'excellente qualité. Demandez simplement le menu réduit d'options, mais ce que vous avez est parfaitement préparé. Je recommande d'appeler à l'avance pour réserver. Il n'y a pas de guichet automatique. Depuis peu, elle offre la possibilité de payer par MBWay.
Le 03/02/2022 à 20:12
J'adore cet endroit et je le recommande....
Le 10/09/2021 à 21:50
je recommande
Le 06/07/2021 à 22:23
Le meilleur poulet de la région
Le 17/12/2020 à 08:21
Très bonnes grillades. je recommande
Le 11/01/2020 à 20:15
Excellent poulet
💬 Ils devraient revoir l’épuisement. Sortir après le déjeuner avec une odeur de friture n’est pas très normal.
💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...
💬 Très bon bar / resto. Large choix de bières locales et internationales. Les croques version française sont très bons. La tarte au pomme était excellente.
💬 Super accueil ; et bon restaurant a votre écoute. Des gens sympathiques.
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.
💬 C'est un endroit agréable et confortable où séjourner. Le plus important, ils ont un parking et se trouve à environ 15 minutes à pied de la ville. Nous y avons bien profité, c'était juste pour une nuit pour la fête du chocolat. 4☆ c'est juste que j'ai vu une grosse araignée dans la pièce et une petite dans le placard.
💬 Excellente expérience culinaire. Très personnalisé. Le chef nous a emmenés dans la cuisine pour sélectionner ce que nous voulions qu'il cuisine. Le poisson était cuit à la perfection avec des légumes frais. Nous reviendrons dès que possible. Un incontournable si vous aimez la bonne cuisine à des prix raisonnables. L'ambiance est super aussi. Assurez-vous de vérifier cela sur votre chemin vers ou depuis Porto.
💬 Un hôtel magnifique, propre, avec un personnel chaleureux et serviable ! Nous avons adoré le petit déjeuner ainsi que le repas du soir qui nous a permis de découvrir des spécialités locales. De plus , nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique et nous avons pus profité de plusieurs bains de soleil ainsi que des piscines extérieures et intérieur. L’hôtel est proche de toute commodités. Je recommande vivement🤩
💬 Belle pizza à croûte mince servie par une famille vraiment sympathique et charmante dans un restaurant vraiment pittoresque et terre-à-terre. J'avais des plats à emporter mais je mangerai certainement la prochaine fois quand il sortira du four. Le service est excellent aussi.
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.