📌 R. Abade Pinto Outeiro 430, 4510-469 Fânzeres - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:21
Ils devraient revoir l’épuisement. Sortir après le déjeuner avec une odeur de friture n’est pas très normal.
Le 01/03/2024 à 11:23
Agréable
Le 06/08/2023 à 10:45
Nous allons souvent emporter de la nourriture à la maison ou manger au restaurant. C'est super et fait maison !
Le 13/05/2023 à 12:10
Tout simplement divin ! Je le recommande vivement ☺️
Le 16/09/2022 à 10:41
Si vous aimez la cuisine portugaise simple et typique comme les noix et que vous pouvez négliger de légères carences hygiéniques, c'est délicieux et très bon marché.
Le 23/08/2022 à 18:13
Il y a un bon ragoût portugais
Le 18/06/2022 à 13:03
Cuisine portugaise traditionnelle et collations à des prix abordables avec un service amical et familial. Arrêt de bus et métro Porto à proximité.
💬 très bon restaurant, cuisine excellente, si vous êtes dans le coin passer y !!! spécialité du restaurant les brochettes qui sont juste trop trop bonne, je recommande fortement !!!!
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Venu m’attabler ivi grâce aux avis de clients sur Google Maps, il me semble normal de contribuer à mon tour à sa reconnaissance méritée. Absolument tout mon repas fut une impressionnante réussite en qualité & en quantité. Un seul regret: aucun membre du personnel n’a la moindre connaissance œnologique pour conseiller les clients dans la remarquable & excitante carte des vins. 🍷
💬 Service rapide, nombreuses tables disponibles lors de notre visite à 18h30. Les prix et le frango normal étaient très bons. Ce n'était pas notre premier choix à Guia mais nous n'avons pas été déçus.
💬 On y va tous les ans. Jamais déçu. Les prix des plats du jour sont très raisonnables. Attention toutefois, comme très souvent au Portugal malheureusement, il y a des petites entrées "imposées" installées sur la table (mais on peut les refuser) qui font augmenter l'addition ! Leurs rissoís de leitao à 2 € pièce sont excellents.
💬 Pizza originale, gentillesse du personnel
💬 Séjour passé début Août avec ma femme et mes deux enfants. 1an et 2ans et demi) L'hôtel dans l'ensemble est agréable, mais je pense qu'il ne convient pas aux enfants. - Impossible de faire une sieste pour les enfants en début d'après midi car il y a des "boum" dans tout les sens avec les femmes de ménage. (Qui sont quand même très gentille et à l'écoute) - Les enfants peuvent atterrir auprès de la piscine ou de la route à tout moment car toutes les portes restent ouvertes. Autres points négatif, l'insonorisation de la chambre est très mauvaise, entre le chien d'en face qui aboie toute la nuit, et les jeunes dans l'hôtel qui claquent les portes... Pour un hôtel récent, une suite familiale à laquelle j'y est mis le prix je ne m'attendait pas non plus à voir autant de malfaçons, carrelage fendu de haut en bas dans la douche, le mur de la chambre également, et le volet qui partait complètement en vrille (que j'ai réparer moi même). (Chambre 117). Et par contre très gros coup de geule, mon fils c'est coincé le bras en jouant dans la grande porte en verre qui mène au petit déjeuner, j'ai eu le temps de courir pour empêché un drame, mon fils s'en sort juste avec un bleu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'aucun membre du personnel soit venu voir ce qu'il se passait et si ça allait alors que mon fils hurlait.. Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour et d'apprécier quand même la gentillesse du personnel, un petit déjeuner juste bien (Gâteau au yaourt tellement bon) et de profiter de la piscine. Un restaurant tres bon. Un emplacement parfait, près de l'autoroute pour aller vers Porto en 20min ou Aveiro en 30min ou du centre d'Espinho en 3min. La proximité du Continente et McDonald's dépanne bien aussi. Bonne continuation à vous.
💬 Nous avons dîné dans ce resto et c’était parfait ! Très bien cuisiné avec des prix très corrects.
💬 Ce restaurant méritais un zéro ! Longue attente pour être servi, salade sans fourchette (2 cuillères et 2 pics...), aucun assaisonnenement pour la salade, c'était dégoûtant, tout comme le sol du restaurant ! Les photos sont jointes !
💬 Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.