📌 R. Vale de Talega 2, 8375-143 São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 23:43
C'est un super endroit pour manger même le personnel est très gentil et coopératif
Le 18/12/2023 à 11:54
Bel endroit pour un déjeuner rapide. Bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et petite terrasse sympa avec parking assez proche.
Le 04/11/2023 à 22:35
C'est de la bonne nourriture ici
Le 24/10/2023 à 21:52
Personnel très gentil et gentil, le propriétaire était très gentil. La nourriture était délicieuse 😋
Le 29/08/2023 à 11:07
c'est un très bon endroit et de la nourriture 😋 délicieux
Le 14/05/2023 à 22:53
normale pas le meilleur pas le pire
Le 24/10/2022 à 02:43
Très bon pour un repas rapide au poulet Bœuf ou végétarien personnel attentionné je recommande
Le 09/09/2022 à 19:56
Nourriture horrible, viande avec beaucoup de gras, je ne veux même plus en manger.👎👎👎👎
Le 18/03/2022 à 13:45
Ils disent qu'ils livrent dans un rayon de 10 km, que nous sommes basés à 7 km de là, ils ont préparé la nourriture et ont refusé de l'apporter.
💬 Toujours un super accueil d'année en année conseil pour petit déjeuner / déjeuner ( PLATS/ PIZZA) retour de plage / piscine boir un café glace / gâteau pti café bref un vrai plaisir
💬 C'est ok, service sympathique, il n'y avait pas de nourriture.
💬 Pessoas simpáticas e eficientes! Pratos e sandes muito bem confecionados! Menu diario de valor acessível. Higiene e educação.
💬 Hôtel neuf très bien situé proche de l’autoroute facile d’accès sortir de l’autoroute puis c’est à 200m Personnel au top Chambre spacieuse et confortable grande douche Déjeuner bien servis rien à dire Manquerais juste pour la télé ça serais un mode Netflix YouTube car niveau chaîne c’était pas top Place de parking de l’hôtel top J’y retournerai avec plaisir
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Le meilleur, TOUT BON !!! nourriture et ours
💬 Bar bien placé avec grande terrasse
💬 Déçue par l aspect extérieur de l hôtel. L extérieur manque d entretien, cela est bien dommage de ne pas entretenir les lieux. La literie est confortable, mais quelques améliorations à apporter à la propreté de la chambre.
💬 Lors d'une visite à Evora, nous nous sommes arrêtés deux fois au Bar Santo Humberto, une fois pour le déjeuner et une autre fois pour prendre un verre et des collations l'après-midi. Les deux fois, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Les frites étaient merveilleuses. Le service était rapide et efficace. L'endroit était occupé les deux fois. Une chose importante à considérer est que 95% des clients sont assis aux tables extérieures au milieu de la place et que les serveurs doivent faire des allers-retours au restaurant (plus de 30 mètres dans chaque sens) pour chaque petite chose. Alors évidemment, il faut un peu plus de temps pour que les commandes soient exécutées.
💬 Personnel extrêmement gentil et serviable mais la nourriture était mauvaise, fade et grasse. Les locaux venaient ici pour prendre un verre et c'est peut-être comme ça que ça devait être.