Café 🇵🇹

Bibau! Avis

📌 Praça Agostinho Valente (EN216), 5340-223 Macedo de Cavaleiros - Portugal

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bibau! à Macedo de Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur Bibau! à Macedo de Cavaleiros

Eduardo.

Le 06/10/2023 à 18:11

4 / 5

Il est fermé pour rénovation en profondeur. Vous privilégierez certainement la qualité comme par le passé.

Alexandra.a

Le 16/02/2023 à 19:57

5 / 5

Dommage que ce soit fermé autant de voix

Moisés.a

Le 06/09/2021 à 16:20

5 / 5

Bonne ambiance et service SPECTACULAIRE. Recommandé!!!

GARIFO.P

Le 17/09/2017 à 13:19

3 / 5

Bel endroit pour un match de snooker et un gin !!! 😎

Renato.a

Le 01/09/2017 à 13:16

3 / 5

Terrasse calme

Rançao.a

Le 24/08/2017 à 16:38

3 / 5

Branchée,trop d'attente

Dorian.u

Le 08/08/2017 à 16:27

4 / 5

Bar bien placé avec grande terrasse

Henrique.b

Le 06/08/2017 à 16:31

3 / 5

Le rapport qualité/prix est un peu élevé...

Alf..

Le 26/07/2017 à 13:29

4 / 5

C'est un bar. Bonne terrasse

Roberto.a

Le 09/07/2017 à 22:51

3 / 5

Bonne terrasse

  • 🏪 Canto Direto (42 Avis)

  • 💬 Bon pour le dîner et le déjeuner. Quotidiennement, tous les jours


  • 🏪 City of Bread (1037 Avis)

  • 💬 Bijou de voisin ! Nous avons trouvé cet endroit notre premier après-midi en ville et y sommes retournés pour le petit-déjeuner ou le déjeuner tous les jours jusqu'à notre départ. Tellement délicieux! Il y avait toujours une file d'attente pour commander et transporter les sacs des personnes rentrant chez elles. Vraiment patient avec mon manque de maîtrise de la langue portugaise.


  • 🏪 Rufus snack bar (146 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne Francesinha, ce n'est pas exactement la même recette, mais très bonne proposition


  • 🏪 Pizzaria e Snack-bar Rei do Pedaço (72 Avis)

  • 💬 C'est génial d'avoir un espace comme celui-ci à Valongo. La pizza au four est délicieuse, elle a une variété de saveurs et vous pouvez même la préparer vous-même. Le service est très courtois. On reviendra certainement.


  • 🏪 O Visconde (63 Avis)

  • 💬 Restaurant sur lequel il est difficile de donner une note… il y a des points très positifs mais également très négatifs. Ce qui a été positif : - le cadre : exceptionnel. Une vue sur les jardins qui vaut le coup. - les plats : ils sont également très bien cuisinés. - les prix : plus élevés que la moyenne du secteur, mais ici c’est justifié par le cadre. Ce qui a été négatif : le service : pour un lieu comme celui ci, il a vraiment été très mauvais pour un palace. Plusieurs exemples : - une serveuse qui parle uniquement portugais, très peu anglais (et donc pas du tout français). Assez étonnant sachant qu’il y a un hôtel de luxe dans ce même lieu. - on nous a amené les amuses bouches (couverts), mais les serveurs n’ont pas attendus que l’on finisse pour amener les plats. De plus, c’était du pain, et on nous a placé les assiettes des plats alors qu’il y avait des miettes de partout. Dans tous les restaurants que nous avons faits pendant le séjour, enlever les miettes avant de servir les plats était le minimum. - la table n’était pas stable, j’ai alors demandé à ce que quelqu’un vienne pour la stabiliser (les serviettes sont en tissus, je ne pouvais alors pas le faire de moi même), on m’a dit « oui plus tard » et la serveuse n’est pas revenu. J’ai alors redemandé 20 minutes plus tard à quelqu’un d’autre qui me l’a fait. - les couteaux n’étaient pas du tout adaptés à la viande. Ils ne coupaient pas assez. Le restaurant se trouve alors dans un super lieu, mais beaucoup d’améliorations a faire pour que ce restaurant arrive à la cheville d’un vrai restaurant de palace.


  • 🏪 Alfamiano / Alfa 2 (1078 Avis)

  • 💬 J'adore y aller, c'est tout simplement génial.


  • 🏪 Café Além Casa de Petiscos (86 Avis)

  • 💬 Une bonne taverne comme peu d'autres en ont, mais elle valait son prix, 24 € la nuit pour deux personnes, une pour la volaille et l'autre pour le ragoût. Ragoût bon et généreux, poulet ordinaire. Le "coupable" du montant facturé était la demande d'une bouteille de vin vert maison. Mais c'est trop cher, surtout parce que le vin n'a pas impressionné. Stationnement difficile, compte tenu de l'énorme demande de place. Recommandé.


  • 🏪 Boa Vista Café (43 Avis)

  • 💬 À côté du rond-point de Boavista, nous trouvons ce coin très accueillant. Espace intérieur divisé en 2 étages et une grande terrasse donnant sur la Rua Júlio Dinis. Personnel sympathique, service professionnel, excellente préparation des plats et menu varié. Pour le déjeuner, une délicieuse Moqueca aux crevettes et une Penna à la tomate et au basilic al dente. Servir avec du jus d'ananas à la menthe et de la limonade, tous deux servis en bouteille. En dessert, une spectaculaire Tarte Banane avec pâte à biscuit. Ce serait injuste 4🌟, excellent rapport qualité-prix. Merci


  • 🏪 Alto Porto (256 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de prime abord, salle intimiste, très simple mais chaleureuse. L'accueil a été très sympathique et les plats sont exceptionnels! Nous recommandons sans la moindre hésitation!


  • 🏪 Restaurante Portão Velho (58 Avis)

  • 💬 Endroit traditionnel typique où aller si vous êtes dans la région. L'endroit est vraiment bien décoré avec des pièces locales. Le service est excellent et très attentionné. La nourriture vous emmène dans une expérience culinaire à la maison. Vraiment apprécié. Si vous voulez connaître le vrai Portugal et les vrais plats portugais, c'est l'endroit où aller.