📌 Rua da Venda 219, 4800-534 Selho - Portugal
💬 146 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:37
Nous avons commandé deux burgers, saveur et présentation au top !
Le 13/12/2023 à 10:30
Impeccable
Le 03/10/2023 à 19:57
J'ai aimé le Frenchie 😋
Le 02/09/2023 à 10:53
Bonne nourriture, ambiance calme et propriétaires très sympathiques
Le 14/08/2023 à 12:56
Même avec tous les imprévus, tout s'est très bien passé, merci aux propriétaires ! Toutes nos félicitations!
Le 10/12/2022 à 10:24
On adore venir ici pour déjeuner, une ambiance différente.
Le 11/09/2022 à 08:05
Le meilleur Frenchie
Le 25/08/2022 à 19:39
Bien
Le 14/08/2022 à 17:26
je vous conseille
Le 14/05/2022 à 07:12
Bon endroit, propre, employés très sympathiques et attentionnés, bonne nourriture, je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car il n'a pas de MB,
Le 22/04/2022 à 21:43
Je recommande vivement
Le 15/04/2022 à 08:38
Plaisir
Le 06/03/2022 à 17:59
5 étoiles. je vous conseille
Le 05/03/2022 à 09:25
Très bien servi. Très bonne nourriture.
Le 28/02/2022 à 09:21
Endroit confortable avec un personnel toujours serviable. Des snacks délicieux et en quantités très généreuses.
Le 15/11/2021 à 13:16
Prestation de qualité, espace accueillant. .
Le 22/10/2021 à 14:24
Très bon service et qualité du service pizzeria et snack
Le 28/09/2021 à 09:12
Je recommande le spectacle, celui qui l'essayera ne le regrettera pas 👌
Le 06/08/2021 à 22:47
Le meilleur snack du quartier de Guimaraes👍🏽😋 la francesinha, le caçhorao spécial, le hamburger 🍔 Etc, les pizzas sont délicieuses…….ambiance très cool…..je le recommande👌🏽👌🏽
Le 10/05/2021 à 12:42
Vraiment bonne Francesinha, ce n'est pas exactement la même recette, mais très bonne proposition
Le 09/05/2021 à 12:35
Bon service et convivialité.
Le 15/01/2021 à 03:33
Il y a de très bons clous dans l’assiette.
Le 12/01/2021 à 07:27
9 pop pop{ooo9oo9o9ooo⁹oooooooooooo9oooooo9oooooooooooooooooooo
Le 07/01/2021 à 09:49
J'ai adoré, il y a une francesinha fantastique, très bonne, même la viande hachée, et le personnel est très sympathique.
Le 06/11/2020 à 19:20
Incroyable
Le 30/08/2020 à 13:49
Excellent service 😁 Bonne nourriture, je recommande les francesinhas spéciales, la sauce est délicieuse...
Le 07/08/2020 à 11:07
Très bon service avec de délicieuses spécialités régionales
Le 20/07/2020 à 13:18
J'y vais de temps en temps.
Le 09/07/2020 à 07:34
Bien
Le 15/05/2020 à 17:58
Je le recommande, snack excellent rapport qualité/prix
Le 28/02/2020 à 19:49
Bonne nourriture, bonnes boissons et bonne ambiance pour socialiser entre amis ! Clouez sur le pain !!! Même un Frenchie spécial !!! Assiette de boeuf haché !!! Du meilleur!
Le 02/12/2019 à 20:42
Raisonnable
Le 06/11/2019 à 09:03
Un bon café
Le 04/11/2019 à 19:13
Sympathie
Le 08/09/2019 à 18:43
Bon service, qualité et gentillesse de tous les employés
Le 17/08/2019 à 23:10
Excellent allez gouter leur prego o pão
Le 17/08/2019 à 13:28
Bien
Le 17/07/2019 à 01:59
Horriblement cher
Le 30/06/2019 à 07:02
Service et ambiance au top, snacks très bien préparés.
Le 07/06/2019 à 23:59
Service très spacieux et convivial
Le 27/05/2019 à 07:25
5 étoiles
Le 12/05/2019 à 13:22
Convivialité au top et très bonne qualité...je le recommande
Le 03/05/2019 à 09:43
Bien
Le 11/04/2019 à 23:51
Réparer
Le 21/02/2019 à 22:22
Je l'aime et le recommande, cadre très agréable et beaucoup de convivialité
Le 05/02/2019 à 20:46
5 étoiles.
Le 01/01/2019 à 10:52
Très agréable.
Le 24/12/2018 à 07:03
Un bon endroit pour manger des collations.
Le 11/12/2018 à 20:19
Très bonne sauce francesinha
💬 Le meilleur poisson grillé à la braise que nous ayons mangé. Rapport qualité-prix imbattable. Une adresse à découvrir.
💬 Bon stationnement. Beaucoup de bruit dans la chambre. Je suis un client régulier, au début ils servaient très bien les steaks au barbecue, mais dernièrement je n'ai reçu que des morceaux avec beaucoup de gras. Rien qui ressemble à de la fièvre.
💬 Personnel peu accueillant!
💬 Oubliez les plats, dans cet endroit vous pouvez manger directement dans votre assiette ! Ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant le plus abordable de Loulé avec plusieurs plats du jour faits maison et grillades pour seulement 7 euros tout compris (ce qui est rare de nos jours !)
💬 Clairement l’un des meilleurs espaces non seulement de la région, mais de tout Maia. Des options de brunch de qualité et un espace vraiment agréable et agréable à vivre. Nous vous recommandons de visiter!
💬
💬 Sert de la bonne nourriture, ambiance chaleureuse, j'ai bien aimé
💬 Super adresse pour manger des vrais poulets grillés façon Portugal, servi avec des frites et des crudités on s'est régalés !!!! Accueil très chaleureux et le rapport qualité prix est imbattable !!!!
💬 Pris du poulet à apporter, il était très bon, très bien cuit, bon goût braisé. Les salariés étaient aimables dont un particulièrement qui parlait le Français. Cuisine simple et efficace.
💬 L’es pizza sont très bonne , pas chers mais une trop longue attente presque 1h pour que la pizza soit servie à table