📌 Estr. das Hortas 3, Alcochete - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:24
Bon endroit pour manger des fruits de mer à Alcochete
Le 26/05/2023 à 07:09
Un bon restaurant de fruits de mer autrefois mais en diminution.
Le 02/03/2023 à 12:54
C'est l'un de mes endroits préférés où aller entre amis ! Merci! À bientôt!
Le 17/11/2022 à 17:40
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 10/01/2022 à 20:38
Meilleurs fruits de mer à Alcochete 5*
Le 27/12/2021 à 19:03
je recommande excellent
Le 06/07/2021 à 20:45
Tous mes vœux
Le 30/10/2020 à 23:52
Service merveilleux parfait
Le 19/08/2020 à 13:28
Fruits de mer super délicieux et frais. Service spectaculaire. Très bon espace
Le 28/12/2019 à 17:46
Bien
Le 25/12/2019 à 06:32
Fruits de mer de bonne qualité, très bien préparés, le propriétaire est 5 étoiles en tant que personne dans la préparation des fruits de mer.👍
Le 04/10/2019 à 10:18
Personnel peu accueillant!
Le 03/10/2019 à 09:17
Très acceptable
Le 02/08/2019 à 13:21
Calme
Le 07/07/2019 à 21:26
Nuno Soares toujours au plus haut niveau 😀
Le 30/06/2019 à 13:45
A 13h30, dimanche, devant le panneau Ouvert, et après quelques kilomètres en suivant les indications du GSP à la recherche des bonnes références que nous avions lues, nous avons été immédiatement déçus en entrant. Une odeur légèrement désagréable. Les tables du restaurant étaient toutes vides, les seuls clients de l'établissement (pas plus de 5) à l'espace café ou au comptoir parlant fort... comme dans les tavernes. Très peu accueillant, moche, sombre, hors de caractère pour ce que l'on dit être un restaurant/restaurant de fruits de mer (c'en était peut-être un autrefois), il s'est arrêté dans le temps. Sur le comptoir froid, seules une poignée de palourdes et ce qui semblait être un sac de cauris étaient visibles... Je me suis promené pour voir s'il y avait une autre pièce à l'arrière. Découragés, nous avons fait demi-tour et sommes partis à la recherche d'un « vrai » restaurant de fruits de mer.
Le 06/05/2019 à 19:52
Le meilleur moment de ma vie !!
Le 06/05/2019 à 17:32
D'accord
Le 01/05/2019 à 17:36
je n'ai pas visité
Le 23/03/2019 à 23:13
Lieu avec peu de clientèle
Le 25/12/2018 à 20:16
Très bien Des prix sympathiques Fruits de mer toujours frais et préparés 5 étoiles
Le 16/12/2018 à 16:49
Très agréable.
Le 28/10/2018 à 07:01
Grand impérial ! Les fruits de mer ne varient pas beaucoup, mais toujours frais et à des prix très agréables. Toujours en visite.
Le 18/10/2018 à 14:33
Bons fruits de mer. Mais il n'y a pas de guichet automatique.
Le 20/08/2018 à 14:46
Manger bien et ce n'est pas cher j'ai bien aimé
Le 05/08/2018 à 06:54
Fruits de mer normalement frais, bien cuits
Le 17/03/2018 à 18:27
Prix très abordables. Espace calme et convivial. Excellents fruits de mer et collations. Regarder le football, c'est ce qu'il y a de mieux.
Le 15/03/2018 à 21:43
Très bien. Excellent pour un déjeuner de groupe.
💬 La Francesinha est très bonne avec une sauce savoureuse.
💬 Délicieux, copieux, très bien Reçus , convivial et très abordable en terme de tarif. La viande, un délice ...merci
💬 Il n'y avait qu'une seule personne de mauvaise humeur pour m'aider, j'ai passé 30 minutes à attendre qu'elle ait le temps de m'aider, comme je n'avais reçu aucune attention, je suis partie. Et ce n'était même pas complet.
💬
💬 Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne
💬 Je l'ai visité pour la deuxième fois et à chaque fois, j'ai été extrêmement satisfait de leur poisson frais grillé. Absolument délicieux! Les prix sont bons aussi. J'ai aimé notre serveur et les intérieurs aussi. Je reviendrai certainement chaque fois que je resterai sur la plage.
💬 Très bon restaurant typiquement portugais prix très très abordable et même des explications en français pour le menu. C'était très bon on n'en a pas laissé une miette. Ne ratez pas aussi le dessert 🤗 À la prochaine !
💬 Restaurant hôtel sympas je n'y est pas manger juste dormi, les chambres sont simples mais propres, et le personnel est très accueillant.
💬 Très agréable séjour chez Agnieszka etJacob. La maison est entourée d'un superbe jardin ou il fait bon se perdre...avec différents petits endroits pour se reposer, lire, profiter d'un coin d'ombre... La maison est également très bien située pour visiter la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Claire
💬 Nous avons eu une excellente expérience culinaire ici. Le propriétaire était très gentil et très arrangeant. La nourriture était excellente, les calamars étaient propres et parfaitement grillés, le ragoût de poisson pouvait nourrir 4 personnes. Le vin de la maison est la meilleure sélection. Le prix était très bon, surtout étant situé dans la rue principale et juste en face du ferry pour les Berlengas. Je recommande vivement cet endroit.