📌 R. das Oliveiras 175, 4475 Castêlo da Maia - Portugal
💬 217 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:02
Il n'y avait qu'une seule personne de mauvaise humeur pour m'aider, j'ai passé 30 minutes à attendre qu'elle ait le temps de m'aider, comme je n'avais reçu aucune attention, je suis partie. Et ce n'était même pas complet.
Le 16/12/2023 à 22:07
Le service est très médiocre, c'est une sorte de service juste mais avec arrogance et arrogance. Veuillez noter que je ne critique personne sur le marché, c'est juste une façon de parler proéminente.
Le 26/10/2023 à 21:54
Chiens et hamburgers merveilleux et service très sympathique! Je recommande!
Le 20/10/2023 à 02:36
Pour ceux qui aiment la restauration rapide... Génial. Bien fait et avec un service amical du Nord. Ouvert jusqu'à 02h00 en semaine, peut-être un peu plus tard le week-end
Le 17/06/2023 à 08:20
Très bon kebab pour pas cher 👨🍳
Le 19/12/2022 à 23:54
C'est une remorque mais la nourriture est vraiment bonne et ils la livrent à domicile, ce qui est vraiment pratique.
Le 10/10/2022 à 12:22
Service rapide et sandwichs bien garnis
Le 15/05/2022 à 20:03
Bifanas kebab chiens et autres Très bien
Le 16/04/2022 à 01:04
J'ai aimé ce que j'ai mangé... Bifana à Lavrador et je me suis senti globalement satisfait et content. Répéter.
Le 08/04/2022 à 12:38
Impeccable!
Le 27/03/2022 à 20:35
Service horrible, 1 heure d'attente. C'était comme s'ils vous rendaient service. Je n'ai même pas pu l'essayer, je ne peux que parler du mauvais service. Je n'irais plus jamais là-bas
Le 06/01/2022 à 12:03
Dos melhores cachorros.
Le 01/01/2022 à 15:22
Délicieux
Le 27/12/2021 à 15:06
Très bien
Le 19/11/2021 à 01:02
Excellente qualité et service exceptionnel et en dehors des heures d'ouverture
Le 16/11/2021 à 17:39
Haut Haut Haut .... le meilleur qui soit....
Le 21/10/2021 à 15:49
Service snack-bar très attentionné. Super Kebab avec des ingrédients frais et variés. Diverses sauces. Terrasse. Prix modérés.
Le 06/08/2021 à 00:31
Prêt à infuser la nuit
Le 22/07/2021 à 11:39
Service amical
Le 05/06/2021 à 18:58
Tout 5 étoiles et très sympathique
Le 21/04/2021 à 12:03
Beaucoup de bons hamburgers et steaks.
Le 08/02/2021 à 12:30
Melhor relote que ja comi, comida fantástica, muito boa. Muito simpáticos e serviço 100%. Beijinho da Tatiana ❤
Le 30/01/2021 à 22:53
Service excellent! Il n'y a pas mieux
Le 07/11/2020 à 22:59
Le meilleur chien de la région, tout simplement merveilleux, service au top.
Le 07/09/2020 à 08:47
Nourriture 5☆, propriétaire 5☆ !
Le 23/08/2020 à 14:21
Excellent
Le 19/08/2020 à 21:18
Excellente nourriture et attention. Susana est adorable, je lui rends visite depuis plus de 10 ans et la qualité est toujours maintenue. Le meilleur de loin.
Le 28/06/2020 à 22:01
Avec hygiène
Le 24/05/2020 à 20:33
je conseille fortement
Le 03/05/2020 à 11:56
Très bonne nourriture, des gens très sympathiques et même passer les commandes est très rapide et sans tracas J'ai adoré et je suis devenu fan Je recommande totalement
Le 10/03/2020 à 22:24
Haut
Le 17/02/2020 à 23:14
Super à manger.
Le 08/12/2019 à 01:12
Le petit kebab servi dans du pain pita n'était qu'en haut. Et très cher 👌
Le 24/11/2019 à 12:59
Satisfait
Le 15/09/2019 à 02:54
Seulement la nuit
Le 11/09/2019 à 11:56
Bien
Le 06/09/2019 à 22:04
Très bien et le meilleur, la fille nous manque.
Le 02/09/2019 à 17:20
Excellente nourriture
Le 30/08/2019 à 01:13
Burgers au meilleur rapport qualité/prix. Les meilleurs hamburgers de la ville.
Le 16/07/2019 à 09:41
Et une bonne remorque très propre et une bonne préparation des repas
Le 16/06/2019 à 08:42
La tradition des trailers à son meilleur, la convivialité et le professionnalisme alliés au goût du bon service
Le 19/05/2019 à 03:36
Personnel 5 étoiles super sympa
Le 03/05/2019 à 23:13
Bons hamburgers
Le 11/04/2019 à 16:34
Très bien
Le 01/04/2019 à 09:31
Excellents hamburgers
Le 27/03/2019 à 21:42
Service amical et nourriture délicieuse😄
Le 17/03/2019 à 11:01
Très bien
Le 17/02/2019 à 23:32
Bonne nourriture et service professionnel et sympathique.
Le 15/02/2019 à 08:04
Burgers très sympathiques et très bons.
Le 08/02/2019 à 00:25
Melhor roulote de.sempre Atendimento top ,limpeza 5⭐, comida ótima
Le 15/01/2019 à 18:25
La fille qui vous sert est super sympa et la nourriture est bonne.
Le 11/01/2019 à 22:22
C'est pratique mais il faut faire attention quand on n'a qu'une seule personne à servir et alors les plats peuvent finir par brûler, comme mon kebab. Cependant, les burgers sont superbes et les retours que j'ai eu sont qu'ils sont délicieux, encore à tester.
Le 22/12/2018 à 13:24
Pour moi, ce n'est pas la meilleure bande-annonce. . . Service spectaculaire, propreté et hygiène exceptionnelles, 5 étoiles Je ne l'échangerais contre rien 💖
Le 18/12/2018 à 01:14
Susana est une cuisinière douce, accueillante et excellente....
Le 24/11/2018 à 23:37
Les chiens sont très bons... Et très sympathiques
Le 18/09/2018 à 14:39
Service toujours avec le sourire et la bonne disposition
Le 24/07/2018 à 16:13
Personnellement, ça coupe ma faim, mais la nourriture ne m'a pas bien plu les deux fois où j'y suis allée ! Je préfère aller vers d'autres trailers
Le 08/05/2018 à 12:46
Très bien
Le 04/05/2018 à 10:05
Incroyable !
Le 05/03/2018 à 09:10
Moins mauvais...
Le 07/09/2017 à 08:24
Bien mais je préfère près de l'aéroport de Suzi
💬 É bom, estilo vintage, e em boa conservação. Pelos dias de frio é preciso cuidado pois assamos deibaixo do ac. Aconselho uma boa capota alentejana. Serviço super atencioso mas apenas ao balcão. Em boa companhia é um excelente sitio, quando não há mais nada aberto. Visto que encerra as 22:00 h pois é uma pena porque é um espaço espetácular
💬 Pas une bonne expérience... Réservé via Odisseias. J'ai appelé pour m'assurer que je pouvais emmener mon chien (ils annoncent qu'ils acceptent les animaux). La dame au téléphone a déclaré: "Nous acceptons les animaux de compagnie, mais les chiens laissent de la fourrure dans les chambres, alors n'amenez pas votre chien". La chambre était froide, les fenêtres laissaient entrer le froid et le vent. La piscine intérieure n'était pas chauffée et l'espace était sale. Le personnel était gentil et gentil
💬 L'endroit est magnifique et la nourriture était délicieuse. Cependant, le service était trop délicat avec moi. Habituellement, une poignée de main, une légère tape sur l'épaule ne me dérangent pas, mais il s'agissait d'une saisie et d'une pression d'épaule, le type que j'attendrais d'un ami ou d'un partenaire, suivies de quelques saisies intentionnelles de mon avant-bras. Le service était également trop lent. La nourriture était peut-être délicieuse, mais elle m'a rendu malade après être sorti du restaurant avec une intoxication alimentaire, ce qui a gâché le reste de mon week-end. J'ai mangé des huîtres et du poulpe grillé.
💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.
💬 Vraiment! À Porto ! Je n'arrive pas à me croire après avoir mangé cette nourriture... Hautement recommandé:)
💬
💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.
💬 Très bon snack de sandwich. Vente à emporter très rapide. Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. Je recommande !!
💬
💬 Les burgers sont excellent. Cependant, le service est déplorable, manque de politesse, prise de commande sans note ce qui a entraîné une erreur et ils ont voulu nous facturer un burger en plus. Enfin, on voulait changer de table pour une meilleure place avant d’être servi, on s’est fait refouler. Malgré cela la cuisine était très bonne.