Restaurant 🇵🇹

David Avis

📌 R. Comendador Silva, 5450-020 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur David à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur David à Vila Pouca de Aguiar

Jose.e

Le 01/04/2024 à 12:44

5 / 5

Très agréable avec une très bonne cuisine.....

Zen.o

Le 30/08/2023 à 12:28

5 / 5

Dose bien servie ! La délicieuse soupe. Espace propre et accueillant. Employé très sympathique.

Brian.a

Le 21/07/2023 à 11:35

5 / 5

La nourriture est bonne 👍 et le service 5 étoiles 🌟

Manuel.o

Le 06/01/2023 à 14:14

5 / 5

Très amical!

José.e

Le 29/12/2022 à 12:29

3 / 5

Restaurant moyen. Un peu cher pour la qualité de la nourriture

José.e

Le 27/12/2022 à 09:42

4 / 5

Bonne nourriture, le serveur qui nous a servi était très sympathique. Le restaurant aurait besoin de quelques rénovations car l'intérieur semble un peu vieillot.

Neiss.u

Le 25/09/2022 à 20:02

5 / 5

La fille qui nous a servi nous a très bien traités. Un 10 au personnel. Nous avons commandé du frango et du sanglier. Les deux plats étaient généreux et très riches. Cuisine à la maison. Le grand prix. Ça vaut la peine.

Jose.a

Le 25/09/2022 à 20:02

4 / 5

Bon, joli, pas cher. Que demander de plus? Le personnel était super sympa, très sympathique, le prix était super. Sans aucun doute, je le répéterai encore. FR/Cuisine typiquement portugaise, si vous êtes proche de la ville, venez ici, cet endroit est bon marché et l'environnement est la culture underground portugaise, le personnel est incroyable.

En.l

Le 11/09/2022 à 09:10

5 / 5

Personnel super attentionné Menu du jour bon et pas cher

Stephanie.D

Le 19/08/2022 à 17:46

5 / 5

Très bon et très bien reçu !

Bruno.a

Le 15/08/2022 à 15:53

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix.

Rui.a

Le 31/07/2022 à 19:25

4 / 5

Très sympathique de la part des serveuses, j'ai bien mangé je ne pensais pas que c'était cher, je le répéterais certainement

Josue.l

Le 23/07/2022 à 12:39

5 / 5

Un bon lieu...

María.�

Le 02/05/2022 à 18:06

5 / 5

Cuisine très délicieuse et faite maison à un prix incroyable. Attention parfaite et service rapide. Nous répéterons certainement.

Nuno.l

Le 24/04/2022 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, à bon prix. Je le recommande fortement.

Ana.i

Le 20/03/2022 à 13:18

5 / 5

Ambiance familiale prix abordable très bonne nourriture

Ernsto.o

Le 15/03/2022 à 03:33

5 / 5

Brillant!!! Bonne nourriture et meilleur service !!!

David.a

Le 29/01/2022 à 15:30

4 / 5

Facile à trouver, c'est un petit restaurant sur la place principale de la ville, proposant une cuisine traditionnelle portugaise. Il propose un menu tous les jours. Leurs prix sont plus que compétitifs et le service est rapide, convivial et convivial. Assiette menu avec pain, vin maison, dessert et café pour seulement 8 €.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°4 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°5 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°6 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°7 de l'avis de David.a fait le 29/01/2022 à 15:30 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Maria.o

Le 10/11/2021 à 16:01

4 / 5

Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°5 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°6 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°7 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°8 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°9 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°10 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°11 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°12 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Photo n°13 de l'avis de Maria.o fait le 10/11/2021 à 16:01 sur le  David à Vila Pouca de Aguiar
Lilia.i

Le 29/08/2021 à 13:22

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires fantastiques et très sympathiques.

Pedro.a

Le 15/08/2021 à 12:33

4 / 5

Bon endroit pour manger. Endroit bien situé. Poulet très savoureux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui cherchent à manger à bon prix. Service 5 étoiles de votre part.

Paulo.l

Le 07/05/2021 à 19:35

5 / 5

Je le recommande, excellente cuisine faite maison. Personnel très sympathique.

Marco.o

Le 10/11/2020 à 15:44

4 / 5

Simple mais assez bon, bon service et très bon rapport qualité prix

J..e

Le 03/09/2019 à 13:32

5 / 5

Cosy, bonne nourriture et pas cher 👍

Navigator.

Le 27/03/2019 à 09:13

5 / 5

excellent en tout, propriétaires sympathiques, bonne nourriture, bon vin, bon prix. Je recommande.

Ana.a

Le 24/03/2019 à 15:34

4 / 5

Des gens très sympathiques Veau juteux

DjRock.

Le 04/03/2019 à 22:01

1 / 5

Des gens très sympathiques au service. Mais la nourriture laisse beaucoup à désirer, sans parler du vin qui ressemble plus à de l'eau, et de la canette de jus livrée avec de la saleté, très peu d'hygiène. A ne pas répéter.

Guilherme.r

Le 19/11/2018 à 10:10

4 / 5

Bonne nourriture typique.

Sérgio.i

Le 20/06/2018 à 06:05

3 / 5

Raisonnable

Pedro.a

Le 29/04/2018 à 18:50

5 / 5

Super endroit pour manger à Vila Pouca de Aguiar, le propriétaire est adorable, la nourriture est faite maison et les friandises faites maison sont super. Merci.

Vitor.a

Le 31/03/2018 à 07:50

3 / 5

Cuisine traditionnelle à bon prix

Paula.i

Le 16/02/2018 à 17:42

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Mário.a

Le 12/11/2017 à 13:09

5 / 5

Bonne équipe et excellente cuisine typique. Oh! Un excellent pudding aux marrons.

João.a

Le 10/08/2016 à 21:37

4 / 5

Personnel très sympathique et bons repas

  • 🏪 Restaurante Cabaças (1466 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle portugaise dans la pure tradition avec des produits de qualité. Une toute nouvelle terrasse sous une pergola bioclimatique offre un espace supplémentaire et très agréable avec sa jolie décoration boisée et fleurie


  • 🏪 Mira Parque - Padaria Confeitaria Restaurante (1174 Avis)

  • 💬 Les croissants étaient juste cuits mais pourraient être plus savoureux. Les autres gâteaux étaient tout simplement corrects.


  • 🏪 Pizza Hut Coimbra Centro (692 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que le menu rodízio était bon. Dommage pour l'écologie car interdit de prendre les reste. Je trouve que c'est du gâchis.


  • 🏪 Sense of Ofir (113 Avis)

  • 💬 Notre séjour à SENSE OF OFIR près de Esposende fut un réel moment de détente, de plaisir et d’activités. L’hôtel possède tout l’équipement nécessaire pour des activités de glisses sur l’océan et le lagon. (Kitesurf, wind, paddle, surf, …). Pour personnes de toutes tailles et poids il y a ce qu’il faut en équipement afin de ne rien avoir à amener de chez soi. Notre chambre était top et bien située. Le site inspire au calme et finalement est plutôt bien protégé du vent. L’hôtel possède un accès direct au lagon (pas besoin de transporter les paddle, on part direct, et l’océan est à 1mn à pied. Le tchek des conditions de vent et de vagues se fait en 3mn. L’ensemble du personnel n’a qu’un objectif : vous faire passer le meilleur séjour possible. A partir de là ils n’ont que des bonnes intentions et c’est que du bonheur. Le matériel est préparé à la demande, et le retour de celui-ci est très simple. Côté restauration, du petit déjeuné (toujours préparé avec beaucoup d’attention personnalisée) au déjeuner et diner à la carte, c’est très fin. Nous avons eu le privilège de pouvoir apprécier les massages et les soins de Ruth qui sont juste magiques et n’ont rien avoir avec les soins habituels de thalasso ou d’institut. Bref un personnel exceptionnel à l’écoute de toutes nos demandes, qui s’organise pour trouver des solutions sans jamais dire « je ne sais pas » ! Ils parlent beaucoup de langues et nous n’avons jamais été bloqué dans nos échanges pour bien se comprendre. La proximité de BRAGA, VIANA et PORTO offre de belles sorties. Nous avons apprécié les 3, sans oublier FAO où nous sommes allé à pied plusieurs fois, notamment pour la fête de BOM Jésus. Bref entre le site, l’hébergement, le personnel et l’équipement pas besoin de chercher plus loin. Nous y retournerons avec plaisir


  • 🏪 Café/ Restaurante Nova York (137 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des bifanas délicieux. Le personnel était très amical et serviable.


  • 🏪 Cervejaria Ferradura (411 Avis)

  • 💬 Un authentique bar à tapas portugais. On y mange des plats sur un immense bar en U ou tout le monde vient s'assoir sur des chaises hautes, les serveurs et cuisinières sont au centre. Les plats sont fait minute, devant vous, authentique cuisine portugaise que l'on choisit à l'entrée en vitrine, que du frais. On y regarde un match de foot ou on fait l'apero avec les gens du quartier, un coin d'habitué. Vieux loups de mer y croisent des petits groupes de jeunes branchés et quelques touristes régulier qui ne sont plus attiré par les artifices moderne des autres restaurants. Le staff est une famille de gens assez âgé et très agréables, on est dans une expérience plus authentique des bars restaurants de Lagos, plus intime aussi. La déco et un bric à vrac qui témoigne de la longue histoire du lieu, qui n'a probablement que très peu changé avec le temps. Un bon souvenir de vacance, à faire absolument si vous êtes seul ou en très petit nombre (nombre de places assez limité).


  • 🏪 Café Lanterna (136 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Cafe Sol Nascente (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Gonzaga (60 Avis)

  • 💬 Des hamburgers qui font la différence 🙂


  • 🏪 Restaurant Mãos de Horta (371 Avis)

  • 💬 Nous ne nous attendions pas à un restaurant végétarien et après annonce du serveur, nous avons décidé d essayer... Quelle belle idée ! Le service, l accueil , le cadre et les plats nous ont agréablement surpris. En tant qu amateurs de viandes et bons mangeurs nous sommes sortis repus. Tout était excellent. A ne pas manquer ! Merci et au plaisir