📌 , Rossas - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:28
Endroit agréable, bien situé, sur la route qui vient de l'A32 et va vers Arouca (paroisse de Rossas).
Le 12/02/2024 à 21:13
Super espace, et grande convivialité de notre grand ami Fernando (🤔😁Miguel) et sa famille
Le 28/10/2023 à 07:35
Super Café, super espace pour mon ami NANDO R TAVARES et ma famille. RG
Le 07/08/2023 à 13:14
Très bel espace !
Le 14/08/2022 à 21:55
bien
Le 10/05/2022 à 09:44
Je l'ai aimé et il fait un bon café
Le 03/11/2021 à 17:49
C'est cool d'être là
Le 26/07/2020 à 20:23
Bon accès, bon service
Le 02/09/2019 à 13:11
Rénové et convivial :)
Le 22/08/2019 à 19:22
Très bien
Le 04/07/2019 à 15:06
Excellent service et gentillesse du personnel. Prix bas
Le 28/04/2019 à 16:32
Excellente ambiance !
Le 07/04/2019 à 14:47
Excellent service et minis toujours froids !
Le 06/04/2019 à 20:05
Allez
Le 23/10/2018 à 16:57
Un lieu qui, en plus de vendre des produits inhérents à ce type d'établissement, sert également de lieu de rencontre, toujours fréquenté. L'ambiance et la décoration méritent d'être rénovées.
Le 05/09/2018 à 06:42
Bon travail
Le 10/07/2018 à 20:41
Espace agréable visité au passage.
Le 22/04/2018 à 15:07
Arrêt sur le chemin d'Arouca et des célèbres passerelles
Le 04/03/2018 à 21:23
Endroit avec une bonne ambiance et un bon service
💬 Accueil malaisant, on a commandé une limonade c’était clairement de l’eau avec du citron pur, même pas frais, la serveuse pas souriante, seulement au moment de payer! Nous voulions manger sur place, nous avons fait quelques mètres et nous sommes allé manger à côté, rien à voir! Je ne recommande pas le contiqui bar!
💬 Remarquable, l'accueil, le service, le repas
💬 Haut!
💬 Une peine. Nous sommes entrés et avons commandé du muscat et 2 vins rouges, avec du jambon et du fromage. Sans rien demander, il nous a donné de la morue panée (patanisca de bacalao). Même si nous avons insisté sur le fait que nous ne l'avions pas demandé, il n'a pas voulu l'enlever, nous avons donc compris que c'était un détail de la maison... quelle erreur... il nous a facturé 25 €... soyez prudent ici !!!!
💬 Super endroit, bonne accueil
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. A ce stade, rien à signaler, maintenant je trouve que la propreté de l'établissement manque un peu d'hygiène, mais j'ai connu d'autres établissements de keebab qui sont bien pires. Ils devraient quand même laisser les menus tarifés comme avant, le menu keebab et pomme de terre et boisson était à 7€, le super prix est maintenant à 8€, c'est vrai que ce n'est que 1 mais c'est quand même inutile.
💬 Un endroit sympa où manger d excellents Pregos avec une viande extra avec petite portion ou grande. Des chips maisons Allez y
💬 Tres bonne cuisine familiale Je me suis régalé je le recommande à tout le monde Équipe très sympa
💬 Service rapide et efficace. Les doses à l’assiette sont énorme. Surtout le prego no prato qui est vendu pour une personne mais qui peu nourrir deux personnes ! Rapport qualité prix ok au vue des quantités
💬 Beaucoup de bons souvenirs, pas le café Santos, mais le café Tante Lurdes, femme formidable