Les avis
Le 29/07/2022 à 06:58
Beaucoup de bons souvenirs, pas le café Santos, mais le café Tante Lurdes, femme formidable
💬 Très bien. Nourriture, ambiance, convivialité.
💬 Service ok, rien de spécial, ni grossier ni synaptique, quelques mots. La salade que j'ai commandée était horrible, les feuilles étaient étranges et la vinaigrette ressemblait à un bouillon sans goût. Je ne recommande pas.
💬 Très bien situé à quelques pas du Camino. Ma chambre était propre, confortable et calme. Les réceptionnistes étaient très serviables. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Rapport qualité prix excellent. Cuisine traditionnelle, accueil parfait.
💬 Endroit confortable bien qu'il soit petit avec une bonne ambiance et un bon goût en musique, la nourriture est bonne à un prix raisonnable et le personnel est très sympathique, bonne expérience en général, je le recommande et je le répéterai certainement à l'avenir
💬 Séjour d une nuit à 4, donc deux chambres Plus qu agréablement surpris par qualité de hôtel...taille chambres. Propreté, personnel Et emplacement en plein centre avec parking gratuit C était en plein mois d août avec la fête sous nos fenêtres...tellement bien isolé qu on a rien entendu Je recommande fortement
💬 C'est un grand changement d'avoir aussi de la nourriture grecque et de la bonne nourriture en plus ! Leurs pommes de terre cuites au four sont également incroyables, tout comme leur riz spécial, donc enfin un endroit qui ne sert pas les plats d'accompagnement ennuyeux habituels. Je le recommande.
💬 Endroit calme au milieu de nulle part. Endroit magnifique et confortable pour se détendre. Super piscine et jardin. Beaucoup de chambres.
💬 Un superbe restaurant que je recommande! Le restaurant est très jolie à l'intérieur, la décoration est typiquement Italienne. La carte comporte un très grand choix de pizzas ou de pâtes. Les pizzas sont super bonnes, les pâtes également. Les dessert étaient corrects. Les lieux sont propres. Le personnel est agréable. Je recommande!
💬 L'environnement de l'hôtel est correct, mais en tant qu'hôtel, il n'y a pas de service Wi-Fi ? Certaines personnes viennent en dehors du Portugal, parfois le réseau mobile a des problèmes, mais quand ils séjournent dans cet hôtel, c'est bon pour la communication avec les autres lorsque le wifi est gratuit.