📌 EDIFÍCIO,CASA AVÓ, R. Costa Ferreira Nº 326 1 ESCRITÓRIO 5, 4785-298 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:42
Endroit confortable bien qu'il soit petit avec une bonne ambiance et un bon goût en musique, la nourriture est bonne à un prix raisonnable et le personnel est très sympathique, bonne expérience en général, je le recommande et je le répéterai certainement à l'avenir
Le 30/04/2024 à 16:43
Les meilleurs burgers de la ville, allez chez Dina’s et évitez les Mac’s et King’s, il n’y a pas de comparaison. Quand on déguste un burger aussi bon, impossible de l'échanger contre un autre. Je recommande.
Le 28/04/2024 à 12:26
Félicitations pour l'initiative, Trofa avait hâte d'ouvrir un concept comme celui-ci. J'ai essayé les hamburgers et les pommes de terre et j'ai trouvé qu'ils étaient très bons. Je vous souhaite le plus grand succès !
Le 24/04/2024 à 20:54
Restaurant incroyable! Des burgers incroyables, juteux et équilibrés, accompagnés d'excellentes pommes de terre. Personnel extrêmement sympathique et excellente musique de fond. Je recommande!
Le 24/04/2024 à 10:48
Lieu récemment ouvert, à l'ambiance Rockeira. Cet endroit sert des burgers sur un pain brioché légèrement sucré. La viande est préparée fraîche. Je vous conseille!
💬 Très bon ,pas cher , personnel très agréable et pro
💬 Cuisine faite maison, on est super bien servis et le rapport qualité prix est excellent ! Je recommande a 100% !
💬 Très bel endroit. Tranquille et pittoresque.
💬 Haut
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Excellente qualité de la nourriture. Il n’y a pas d’aliments surgelés ni de poisson d’élevage. Petite taverne sans prétention mais où l'on mange très bien !
💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance
💬 Tres bien, bonne location
💬 Environnement lourd, non-respect des obligations fiscales
💬 Des sushis très savoureux et certainement l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal ! Les petits pains inventifs aux sauces délicieuses étaient un régal et la sangria était faite à la perfection ! J'ai vraiment apprécié le brownie avec de la glace à la vanille également.