Les avis
Le 16/01/2023 à 20:55
Bien
Le 10/10/2022 à 13:10
Un lieu familial, avec un délicieux vin doux
Le 08/10/2022 à 11:57
Une peine. Nous sommes entrés et avons commandé du muscat et 2 vins rouges, avec du jambon et du fromage. Sans rien demander, il nous a donné de la morue panée (patanisca de bacalao). Même si nous avons insisté sur le fait que nous ne l'avions pas demandé, il n'a pas voulu l'enlever, nous avons donc compris que c'était un détail de la maison... quelle erreur... il nous a facturé 25 €... soyez prudent ici !!!!
💬 La pire expérience de ma vie ! J'ai commandé une soupe de poisson, qui n'avait pas bon goût, mais qui était au moins mangeable. Après la soupe, nous avons eu une assiette de poisson pour laquelle nous avons attendu environ 45 minutes (ils nous l'ont dit car elle était fraîche). Nous sommes des passionnés de poisson et pouvons donc savoir si un poisson est frais ou non. C'était tout simplement dégoûtant, veuillez voir les photos. Le poisson datait probablement d'il y a deux jours et avait aussi le même goût. Vraiment mauvaise expérience là-bas, nous avons immédiatement quitté les lieux en leur disant que non seulement cette nourriture n'était pas fraîche, mais qu'elle n'était même pas mangeable. Comme ils savaient que ce que nous disions était aussi la vérité, ils n’ont même pas discuté avec nous – nous avons payé notre soupe et notre eau et sommes rentrés chez nous. Malheureusement, aucune recommandation de notre part.
💬 Les personnes sont très accueillantes et serviables. La serveuse actuelle est bilingue, au moins, ce qui est appréciable lorsqu'il y a des étrangers. La nourriture est bonne. Nous avons mangé du poulpe grillé que nous ne trouvons pas de partout. Les tarifs sont corrects, avec des tarifs semaine et week-ends. Le tarif du samedi pourrait etre un peu moins cher pour être bien.
💬 Très conviviale, cuisine excellente, très bien préparée, et ambiance très accueillante avec une très belle déco.
💬 Il faut réserver de préférence mais je dirais que l'attente vaut largement le détour ! La nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert. L'accueil est authentique et chaleureux. Ils sont attentifs à leurs clients avant même l'entrée dans le restaurant. Nous avons adoré notre passage à la Taberna dos Fernandes ! C'est sans doute l'adresse à ne pas manquer sur Porto. Merci pour tout et pour le Porto qui donne chaud
💬 Poisson
💬 Très bel appartement super équipé et situé à 10 min du centre à pied. Le propriétaire est adorable et s'assure qu'il ne manque rien durant le séjour. Comme il ne parle que portugais, il avait prévu une amie traductrice pour nous expliquer et l'aider à nous accueillir. Il nous a laissé sa place de parking pour ne pas qu'on doive payer. Parfait pour un city trip...
💬 Excellente adresse pour manger. Le Bacalhau a Bras est excellent ! Je me suis régalé. Et les pâtes aux crevettes aussi apparemment. Deux points négatifs : le premier, on est arrivé en premier à 2. On nous a installé au milieu du restaurant. Des personnes sont arrivés après nous, et on été installés sur le petit balcon avec la vue… c’était moyen… je recommande de réserver si vous êtes 2 et de demander le balcon. Deuxième point, nous avons pas trouver les serveuses très souriantes et accueillantes… Une étoile donc en moins pour le service. Mais 4 étoiles pour la nourriture !
💬 Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande
💬 Très bien
💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard