Restaurant 🇵🇹

Estrela Avis

📌 R. Marquês de Ávila e Bolama 211, 6200-053 Covilhã - Portugal

4.2 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Estrela à Covilhã

Les avis

Les dernier avis sur Estrela à Covilhã

Angela.e

Le 16/02/2023 à 22:17

5 / 5

J'ai vraiment apprécié, c'était comme faire un voyage dans le temps, super vintage, le serveur était très sympathique et la nourriture était bonne et super abordable.

Katerina.i

Le 10/01/2023 à 01:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service et prix fantastiques 🥰 Je suis reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit ! Et le plus important pour moi c'était ça Le restaurant était ouvert à l'heure indiquée sur la page Google et je pouvais y manger un délicieux dîner à 18 heures, et ne pas attendre jusqu'à 20 heures comme dans d'autres endroits (de nombreux endroits dans cette zone affichent « ouvert maintenant » mais au lieu de cela, ils sont fermés🤦🏼‍♀️)

Photo n°1 de l'avis de Katerina.i fait le 10/01/2023 à 01:53 sur le  Estrela à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Katerina.i fait le 10/01/2023 à 01:53 sur le  Estrela à Covilhã
Photo n°3 de l'avis de Katerina.i fait le 10/01/2023 à 01:53 sur le  Estrela à Covilhã
Ricardo.o

Le 31/12/2022 à 03:44

5 / 5

👌

Wences.�

Le 25/06/2022 à 11:49

4 / 5

Bar et boutique avec produits typiques. Heineken a-t-il

Bia.a

Le 19/06/2022 à 20:31

5 / 5

Excellent service et personnel super sympa

Walter.a

Le 26/04/2022 à 17:14

5 / 5

Des produits de qualité ❄️ ❄️ 🐑 🧀 🐏 🥛🐝 🍯 🍞 🫒 🍒🌰 Covilhã 🇵🇹Portugal

João.u

Le 15/04/2022 à 18:38

5 / 5

Magnifique

Mario.i

Le 09/12/2021 à 23:18

5 / 5

De bonnes personnes, attentives, professionnelles, avec beaucoup d'attention et de dévouement envers le client. Recommander...

Teresa.e

Le 04/11/2021 à 21:14

5 / 5

Magnifique!

José.a

Le 16/09/2021 à 19:00

3 / 5

Café dans un emplacement central Bon service Avec terrasse Bons produits régionaux

Natália.o

Le 02/09/2021 à 09:08

5 / 5

Démarre très bien et les employés sont très sympathiques

Claudia.a

Le 27/08/2021 à 04:30

5 / 5

Bons produits. Bon service

Ana.o

Le 25/08/2021 à 11:05

5 / 5

J'ai trouvé tous les produits régionaux que je souhaitais acheter. Service affable et cordial, très adapté aux enfants ! Revenir!

Alex.n

Le 18/08/2021 à 10:39

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service

Martin.e

Le 01/08/2021 à 12:39

5 / 5

Bonne nourriture et très bon marché.

lisallemercier.

Le 16/07/2021 à 21:30

5 / 5

Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande

Raphaël.A

Le 16/07/2021 à 21:28

5 / 5

Service très aimable et repas délicieux, beaucoup de choix .

Carlospaiva.a

Le 26/06/2021 à 09:56

4 / 5

Très bien

Nalu.l

Le 30/05/2021 à 12:50

5 / 5

De délicieuses collations et un personnel poli.

toze.o

Le 27/05/2021 à 22:49

5 / 5

Serveuse (Patrícia ?), très sympathique. Les sandwichs au jambon étaient très populaires, seul le bifana, en raison du vin et du manque de recherche, avait à peu près le même goût.

Francês.o

Le 12/05/2021 à 11:55

4 / 5

Ils servent bien, avec convivialité.

Ana.r

Le 11/05/2021 à 19:48

4 / 5

Sandwichs au fromage de montagne 5*.

Claudia.a

Le 12/01/2021 à 19:52

5 / 5

Très bonne prestation. Délicieuse planche de jambon. Bière froide.

Eunice.i

Le 08/01/2021 à 17:32

5 / 5

Nous avons passé quelques jours à Covilh et avons choisi cet endroit pour notre petit-déjeuner et notre café quotidiens. Très bonne prestation. Des employés sympathiques et tout a l’air bien et est très hygiénique.

Valter.a

Le 14/12/2020 à 10:23

4 / 5

Bien Produits faits maison de la région

Maria.o

Le 29/11/2020 à 12:45

5 / 5

Oui

Rui.e

Le 28/11/2020 à 00:38

4 / 5

✅👌

Miguel.e

Le 23/10/2020 à 18:42

5 / 5

Je suis allé visiter le magasin. L'employé était extrêmement sympathique et les produits étaient excellents. C'est dommage qu'ils n'aient pas de boutique en ligne ou d'emplacement près de Porto.

Ana.�

Le 18/10/2020 à 10:35

3 / 5

j'aimais beaucoup

Robert.u

Le 12/10/2020 à 08:03

4 / 5

Belle boutique avec des choses spéciales

Rosária.a

Le 08/02/2020 à 19:05

2 / 5

Raisonnable,

Helena.e

Le 30/01/2020 à 17:12

1 / 5

Je veux rester à l'écart de cet endroit, mauvais service, longs délais d'attente, je ne le recommande à personne, je suis désolé

Filipe.s

Le 26/01/2020 à 00:05

5 / 5

Endroit Bkm pour prendre un café au calme en pleine ville.

Mauricio.o

Le 12/01/2020 à 15:23

5 / 5

Excellent service, nourriture savoureuse et copieuse. N'oubliez pas de leur rendre visite...

carlos.o

Le 01/01/2020 à 13:32

3 / 5

Mobilier inapproprié à l'espace. Insipide à l'intérieur.

António.s

Le 05/12/2019 à 09:07

4 / 5

Bonne nourriture

Joao.a

Le 24/10/2019 à 19:02

5 / 5

Service excellent

carlos.l

Le 23/10/2019 à 13:00

5 / 5

J'aime les produits qui y sont vendus

Lourenço.u

Le 06/10/2019 à 12:47

1 / 5

Lieu raciste, pour ceux qui ne connaissent pas la grenouille et pour ne pas laisser entrer les gitans

Photo n°1 de l'avis de Lourenço.u fait le 06/10/2019 à 12:47 sur le  Estrela à Covilhã
victor.a

Le 01/08/2019 à 15:19

2 / 5

L'endroit est génial, mais les sandwichs laissent beaucoup à désirer...

M.

Le 09/07/2019 à 09:45

4 / 5

Belles vues sur la ville de Covilhã

Tiago.i

Le 04/06/2019 à 16:37

5 / 5

Tous très bons. Super.

nuno.a

Le 02/06/2019 à 22:48

5 / 5

Ils vont. Allez-y maintenant. N'attendez plus. Du kiosque à fromages et fumés jusqu'au snack, il faut 2 secondes gourmandes. Les sandwichs viennent d'une autre galaxie.

Photo n°1 de l'avis de nuno.a fait le 02/06/2019 à 22:48 sur le  Estrela à Covilhã
sonia.a

Le 18/05/2019 à 16:41

5 / 5

Très bien

Andres.i

Le 28/04/2019 à 15:03

5 / 5

Très bon, bon jambon et café exquis, comme dans tout le Portugal.

Pedro.e

Le 13/04/2019 à 18:27

1 / 5

Service retardé. J'ai attendu 30 minutes pour un toast mélangé qui n'a jamais été servi. Je ne recommande pas.

Laura.l

Le 07/04/2019 à 09:02

5 / 5

Repas régionaux, bon service.

Isaias.s

Le 19/02/2019 à 14:55

3 / 5

Idéal pour un usage quotidien.

carlos.a

Le 03/02/2019 à 14:48

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, avec communauté.

João.a

Le 10/01/2019 à 13:07

5 / 5

Plats faits maison, très bons

Rose.o

Le 08/01/2019 à 18:36

1 / 5

Je pensais que la pomme de terre était horrible.. la viande +-..

Guilherme.o

Le 08/01/2019 à 11:22

5 / 5

La nourriture était délicieuse! Cela nous a satisfaits et il nous restait encore des restes. Service de première classe !

Antonio.i

Le 25/12/2018 à 16:41

4 / 5

Bien servie, la morue à Brás suffisait pour deux.

Maria.o

Le 22/11/2018 à 16:09

3 / 5

Personnel sympathique, mais la nourriture est raisonnable, bonne pour ceux qui sont des clients quotidiens et mangent le plat du jour.

francisco.i

Le 18/11/2018 à 12:51

4 / 5

Cuisine traditionnelle, mettant en valeur la morue braisée, c'était un service spectaculaire et correct, bon rapport qualité-prix.

Rui.a

Le 23/09/2018 à 09:22

5 / 5

Restaurant Estrela à Covilhã, cuisine conviviale et toujours parfaite ! Monsieur Zé et Monsieur Quim merci beaucoup !

Salvador.i

Le 27/08/2018 à 22:19

5 / 5

Excellent, tant la nourriture que le personnel

Serafim.a

Le 07/04/2018 à 13:38

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'espace est très accueillant et avec un service spécialisé je le recommande

José.i

Le 10/03/2018 à 12:44

5 / 5

Très bien

Mário.i

Le 15/08/2017 à 08:16

1 / 5

Mauvais service

Jose.i

Le 11/08/2017 à 07:59

3 / 5

Bien manger

Miguel.a

Le 06/03/2017 à 20:51

3 / 5

Le steak est spectaculaire

Antonio.i

Le 05/03/2017 à 13:20

5 / 5

Service excellent. 5 étoiles très bonne nourriture. Recommandé si

Alexandre.r

Le 15/02/2017 à 17:35

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Gabriel.I

Le 28/06/2016 à 23:21

5 / 5

Bonne bière et nourriture!

  • 🏪 Pousada de Sagres (869 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement une visite à cet hôtel. Nous avons passé 4 jours agréables à la Pousada de Sagres. Des vues spectaculaires. Bel hôtel avec une cuisine excellente et un personnel attentionné. Diogo à la réception a été d'une grande aide avec des suggestions et des réservations d'excursions en bateau avec les dauphins/grottes et la location de vélos électriques. Nous avons passé un merveilleux séjour!


  • 🏪 Restaurante Pevidém 4 (634 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !


  • 🏪 Restaurante Caracol (227 Avis)

  • 💬 Quesque on peux dire de olus que des gens au petit soin service au top manger alor la bien servi en grand quantité niveaux prix petite prix grand dose de m1nger je recommande


  • 🏪 Restaurante Gina (171 Avis)

  • 💬 Je mange toujours ici quand je séjourne à la Casa Agricola Levada (juste au bout de la rue). Très sympathique, cuisine familiale, prix incroyable et ambiance chaleureuse. Je le recommande vivement si vous cherchez quelque chose de simple, rapide à manger et qui a bon goût !


  • 🏪 Leitão da Serra (45 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est définitivement fermé


  • 🏪 Casa de Pasto das Carvalheiras (1002 Avis)

  • 💬 Excellent repas, rapport qualité prix 👍🏻 je conseille la tartelette chèvre miel et la morue avec coquillettes enfin finir sur une note douce une tarte citron avec une glace de fruits rouges bien fraîche. Restaurant très très bon et un service parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 O Agulhas (869 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, rapide, cuisine copieuse et excellente, que des produits frais et fait maison, même la salade de fruits, aucun morceau en boîte, À refaire


  • 🏪 Don Pedro (5 Avis)

  • 💬 Fortement conseillé !! Petit restaurant mais où la nourriture est phénoménale. Très bon rapport qualité/prix !! L'attention est très bonne et le service est rapide. Il est entouré de rues commerçantes piétonnes où l'on ne peut pas se garer mais l'endroit vaut bien une promenade.


  • 🏪 Tasca da Zabel (104 Avis)

  • 💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine. Mais excellent, la daurade cuite au barbecue sous vos yeux, très bon et bien garni. Salade de fruit fraiche. Et le tout pour une somme très correcte! A faire.


  • 🏪 Ferro & Fogo Restaurante / Take Away (97 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Je suis parti ici a mon anniversaire et tout était bon. Le poulet, le steak, mais le plus important, le gâteau.