📌 Largo Arcozelo 76, 4410-021 Arcozelo - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:28
Pessoas simpáticas e eficientes! Pratos e sandes muito bem confecionados! Menu diario de valor acessível. Higiene e educação.
Le 30/08/2023 à 14:33
J'ai été très bien reçu. J'ai mangé de la soupe de lotte et du riz et une boisson au café pour 6 euros. Rien à signaler. Personnes 5 ⭐
Le 21/06/2023 à 15:28
Très bien
Le 06/09/2022 à 19:01
J'adore la nourriture et l'espace est spectaculaire aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse ❤❤
Le 19/08/2022 à 20:12
J'ai décidé de commander de la nourriture, j'ai dû attendre 40 minutes pour de la soupe et des pommes de terre, pour arriver à la fin et ils ont annulé ma commande sans aucune justification.
Le 15/03/2022 à 13:00
Excellente qualité, à un prix attractif. Je le recommande fortement.
Le 10/09/2021 à 23:00
Agréable surprise
Le 09/09/2021 à 10:39
Impeccable
Le 30/07/2021 à 18:54
Bon snack, et bonne ambiance👌
Le 23/03/2021 à 12:44
C'est recommandé
Le 05/05/2019 à 16:23
Toutes nos félicitations
💬 Très bonne adresse trouvée par hasard sur internet. Franchement pas déçu. Cadre magnifique 🤩 service impeccable et professionnel 👌et bien-sûr les plats : pour moi c'était du canard (pato)🦆 et pour ma femme c'était du bar(robalo)et là je vois laisse le meilleur pour la fin : le dessert j'ai pris la tarte au pomme croquante avec une boule de glace c'était tellement bon et artisanal j'ai pris a emporter deux boules de glace Alfarouba et a l'orange pour ma part j'aime mais l'orange c'est top 👌 fait par le cuisinier. On a bien discuté, moi qui ne parle pas bien portugais le patron et sa famille sont polyglottes. Franchement allez-y les yeux fermés. Le cuisinier et ses parents étaient au petit soin pour qu'on ne manque de rien et bien choisir nos plats.
💬 Nous sommes arrivés épuisés lors de vacances à vélo et n'aurions pas pu être plus bien accueillis. Merveilleux! Les points forts comprenaient le fabuleux petit-déjeuner, la chambre impeccable et la situation générale (bois au-dessus de prairies de fleurs sauvages d'une beauté spectaculaire). Je donnerais plus d'étoiles si disponible. Un immense merci.
💬 Je suis tombé sur cet incroyable endroit pour barbecue. Nous avons commandé une commande complète de côtes de porc barbecue, une commande complète de poulet barbecue, 3 saucisses chaudes et une commande complète de frites. 33 euros. Le personnel était super sympa. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes. Une si grande valeur. Ils vendent la moitié des commandes. Je dois essayer cet endroit. Le lieu est à emporter uniquement. Remarque : Nous commandons pour 4 adultes, mais au moment où la nourriture a été consommée, nous avons fini par nourrir 8 adultes. Je reviendrai certainement demain.
💬 Merveilleux et buffet bon mais petit déjeuner toujours identique, lassant au bout du troisième jour.
💬 Bon rapport qualité prix. Le midi deux menus unique, souvent viande ou poisson.
💬 Un peu d'attente, qui au final a values le coup !! Service nickel très très bon .
💬 Très bonne pizzeria qui ne désemplit pas. Les pizzas sont bonnes et d'un bon rapport qualité-prix. Comptez 10€ pour une grande pizza. Pâte fine et croustillante. Le service est rapide. Le personnel vous aidera à choisir, avec le sourire, si vous ne parlez pas le portugais. Bref, vous êtes de passage. Vous souhaitez manger correctement sans vous ruiner, c'est la cantine parfaite.
💬 Hébergement parfait pour quelques nuits, voire toute la semaine. Nous sommes restés trois nuits (mai 2023), l'accès était toute une aventure alors que c'est au sommet de la colline et nous avions Fiat Panda, mais nous avons réussi ! La chambre était propre, bien équipée et la vue était à couper le souffle. Océan, coucher de soleil, bruit de la nature, jardin, piscine, calme et tranquillité... et même du pain frais en supplément chaque matin. Dans le village se trouve un marché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. A proximité (10-15 minutes en voiture) de superbes points de vue pour observer le coucher du soleil. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci!
💬 Tout était absolument excellent, les portions sont généreuses, la viande de bonne qualité et les légumes très bien cuits. Nous avons adoré notre repas et le serveur a été adorable, il nous a expliqué ce qu'étaient les desserts typiques. Le restaurant est agréable et bien décoré. Passage obligé lorsque vous visitez le parc !
💬