Les avis
Le 15/09/2023 à 16:00
J'adore le hamburger, les pommes de terre bravas, le chien, la saucisse... J'aime tout. J'aime le service. J'en recommande 5 ⭐
Le 10/07/2023 à 21:42
Très bonne ambiance.
Le 26/06/2023 à 21:07
Ambiance agréable, télé pour regarder les matchs, musique d'ambiance, bière fraîche, salle de bain désinfectée. Le service de Nuno et Vasco est ce qui distingue le café. Poli et très attentif à tous les clients. Les prix sont excellents et la nourriture est excellente aussi. Je le recommande fortement.
Le 17/06/2022 à 10:46
Ambiance super sympa et accueillante Service excellent
Le 23/12/2021 à 20:05
Service au top. Idéal pour boire un verre.
Le 30/08/2021 à 08:57
Service au top... et quelques délicieux burgers... Je recommande de visiter
Le 21/08/2021 à 16:27
Un espace paisible et agréable.
Le 09/08/2021 à 09:12
Très bien.
Le 04/06/2021 à 11:09
Le meilleur café et les meilleures ailes de poulet de Viana !
Le 29/12/2020 à 23:11
Fantastique
Le 22/09/2020 à 09:56
Le meilleur de Viana do Castelo 🍻👌🏼
Le 06/08/2020 à 12:32
Le meilleur café sportif de Viana.
Le 18/07/2020 à 15:11
Sympathie
Le 10/07/2020 à 21:59
Très bien
Le 03/06/2020 à 20:05
Assez agréable
Le 09/02/2020 à 18:53
Bonne ambiance, bon service... recommandable.
Le 14/01/2020 à 13:19
Très bon café, ambiance et service exceptionnels
Le 20/11/2019 à 08:52
Le meilleur, TOUT BON !!! nourriture et ours
Le 30/10/2019 à 05:23
Très bon café
Le 17/10/2019 à 20:07
Bon café, bonnes gens !!!
Le 30/09/2019 à 15:06
Un bon endroit pour prendre un verre et regarder un match de football à la télé
Le 05/09/2019 à 07:33
Ambiance familiale
Le 16/05/2019 à 22:19
Bon service et service amical
Le 03/05/2019 à 19:43
Café très populaire avec un excellent service de snacks.
Le 03/03/2019 à 10:07
Chots 🔝
Le 14/02/2019 à 22:12
Bonnes amendes, bonne entreprise Benfica pour gagner
Le 23/12/2018 à 20:05
C'est génial de regarder 3 matchs en même temps SUPER
Le 26/11/2018 à 14:26
Bon endroit cinq étoiles
Le 09/11/2018 à 20:56
Bel espace. Prix raisonnables. Excellent service.
💬 Très bon restaurant avec une bonne portion dans les assiettes. Service rapide et serveur agréable
💬 Déjeuner raisonnable/faible J'ai dit à l'employé que je n'avais qu'une heure pour déjeuner car cela coûterait cher à un collègue de l'entreprise si je pouvais être servi en une heure, il a haussé les épaules car après tout même pas en deux... si vous avez peu de temps, évitez-le, ça va mal tourner...
💬 Cuisine service ambience, le trio exceptionnelle pour vos afters ou vos apéros rythmés ! Panorama sublime sur la montagne
💬 Tous les restaurants a proximité étaient plein. Nous sommes rentré dans ce dernier sans regarder les avis et par facilité. La nourriture n y est très banale, ordinaire. Hamburger pris pour ma part sans saveur, les frites sont surgelés et trop cuites, même les miens fait maison sont meilleurs.. au vue de la qualité des plats, nous avons même pas pris le temps de regarder les desserts. Un conseil, a éviter même s'il faut marcher un peu pour en trouver un autre
💬 Deuxième passage dans ce restaurant, on est toujours aussi bien accueilli, les "amuses bouche" étaient excellents par contre j'ai été un poils déçu par le plat du jour, "cozido a Portuguesa", un peu sec et ça manquait de goût, j'en ai mangé des meilleurs.
💬 Ont mangé très bien ambiance familiale.
💬 Certes, Etc.. n'est pas dans le centre historisue... Mais si vous cherchez un restaurant où les locaux viennent déjeuner, c'est ici ! La cuisine, sans être fine, est très bonne. Les desserts copieux. Pas sûre que les serveurs manient très bien d'autres langues que le portugais mais ils restent chaleureux et on arrive à se comprendre. Attention pour le paiement, pas de CB. La note est d'ailleurs assez peu élevée. Je recommande chaudement si vous êtes de passage à Guimarães !
💬 Detente, bonne music et tres bon service...
💬 Une grosse surprise à Gouveia. Nous y sommes arrivés tôt et le restaurant s'est vite rempli. Le personnel est très professionnel et gentil. La nourriture était délicieuse et les portions sont considérablement grandes. Je le recommande totalement et je le visiterai chaque fois que nous serons à proximité.
💬 Chambre moyenne matelas très très moyen niveau propreté Ces moyen . La personne qui doit s'occuper du petit déjeuner passe son au téléphone a la place de faire le café et remettre ce qu'il manque . Pourtant à notre arrivée le jeune homme qui s'est occupée de nous était super.