Les avis
Le 10/05/2024 à 20:14
L'espace extérieur est fantastique, parfait pour une soirée détendue. La pizza est excellente et ma femme a adoré les pâtes aux crevettes. Des prix équitables et une bonne sélection de boissons complètent l'expérience. Le personnel est attentionné et sympathique, nous nous sentons comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour en voir plus!
Le 10/05/2024 à 10:01
Restaurant italien charmant et délicieux Nous avons pris une entrée à partager puis des plats de pâtes. La burrata était crémeuse et goûteuse. Le personnel était attentionnée et très gentils. Nous étions installés dans la petite cour au fond du restaurant, c’était très agréable.
Le 09/05/2024 à 18:05
L'ambiance est chaleureuse et le service est de premier ordre. Que vous soyez un traditionaliste ou un mangeur aventureux, cet endroit a quelque chose pour tout le monde. Ne manquez pas l'occasion de découvrir un petit coin de paradis ! Le paradis des amateurs de pizza. Le personnel était le meilleur 10 sur 10. Si je veux manger des assiettes très délicieuses et ne jamais être déçu, je sais où aller maintenant. Je le recommande totalement.
Le 09/05/2024 à 11:53
Nourriture 10/10 Service 10/10 Ambiance très sympa Je le recommande, vous serez très satisfait Super endroit⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/05/2024 à 00:02
La nourriture, les boissons, l'emplacement, tout était 10/10. Meilleur endroit italien à Porto. Fortement recommandé 🌟
Le 08/05/2024 à 02:03
Nourriture 10/10 Service 10/10 L'ambiance est très agréable Je le recommande, vous serez satisfait
Le 06/05/2024 à 17:14
Service incroyable, j'avais l'impression d'être en Italie. Très prudent et toujours extrêmement poli. Merci beaucoup pour ce déjeuner incroyable, nous en avions besoin. Pizza 4stagioni et Cannellonis pour accompagner deux Negronis incroyablement délicieux. Merci. Ils ont rendu notre journée meilleure !
Le 30/04/2024 à 13:09
Bonne cuisine
💬 Incroyable moment passé dans ce petit restaurant. La cuisine maison est succulente, le couple gérant est très gentil, d’excellent conseil et polyglotte (français, italien, anglais,..). Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. C’est un des meilleurs restaurants que j’ai eu l’occasion de tester ! Merci beaucoup ! NB : c’est un petit restaurant, il vaut mieux réserver. Et il faut payer en liquide.
💬 Le meilleur et peut-être le seul endroit pour obtenir de la nourriture colombienne en Algarve et un excellent endroit où aller. Le propriétaire est une dame charmante et la nourriture est délicieuse. La nourriture vous ramène en Colombie. Le coin food truck est très accueillant et tout le monde est super sympa, c'est devenu mon endroit préféré à visiter.
💬 Très bon service du propriétaire et de son équipe de cuisine et j'y retournerai
💬 Une bonne expérience, tout était très bien. Prestation 5* 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
💬
💬 Je cherchais un restaurant portugais j'ai été servi.. très bon accueil du personnel.. le chef est venu a ma table pour me conseiller un plat qui était tout simplement délicieux le tout pour un montant plus qu'abordable pour 2 personnes. Si je retourne à Porto à l'avenir je ferai un détour par Maïa chez O'Claudinho c'est sur.
💬 Très bien
💬 Restaurant typique de style ancien au Portugal, avec le meilleur prix de la ville. Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel, mais préparez-vous à être servi avec des options limitées comme plat principal.
💬 Nous étions 3 et avons choisi le Rodizio de peixe. Nous avons été surpris par la quantité et le goût. Parfait. L'endroit n'est pas mal non plus et un bon service. Je le recommande vivement. Nous reviendrons quant à nous.
💬 La nourriture et les boissons sont un spectacle. Musique live 5 étoiles.