Les avis
Le 08/05/2024 à 12:59
Larguée ici en parachute, et visite de la caserne, j'ai fini par déjeuner dans cet espace très mignon, convivial et paisible. Excellent service, soigné et attentionné. Toujours disponible. La nourriture, préparée avec beaucoup de soin, est délicieuse. Savoureux et bien présenté. Qu'il soit de passage ou installé dans le secteur, je le recommande vivement.
Le 08/05/2024 à 12:37
Prestation 5 étoiles. Rapide. Nous avons choisi le burger aux crevettes panées qui était divin et les œufs cassés étaient tout aussi délicieux. Nous avons terminé le repas avec un dessert fantastique. Nous avons tout aimé et n'avons rien payé de cher. J'ai mieux mangé dans ce restaurant que dans certains lieux réputés.
Le 16/04/2024 à 12:03
Bonjour, je vais commencer par l'horrible ménage, les vitres sont toutes sales, en plus de ne pas avoir de clients, ils auraient pu avoir une maison propre. Eh bien, le serveur laisse tomber le Coca Cola, de la nourriture pourrie. J'ai commandé une francesinha pour apporter la sauce aigre, qui était abondante sur les saucisses, je ne l'ai même pas dit, j'ai dit au serveur qu'il avait quand même le culot de dire que c'était bon, tant leur qualité est bonne. Une francesinha, un coca cola et une soupe 22 €, sans doute le pire restaurant que j'ai jamais mangé à ce jour, j'ai mangé dans plusieurs restaurants, vraiment mauvais, celui-là était vraiment le pire, je ne le ferais pas je le recommande à tout le monde, c'est une honte pour moi, j'y suis resté environ 1h et j'attendais la francesinha à midi et je n'ai même pas vu de client entrer. Horrible terrible. Nourriture pourrie, maison sale, en plus d'être neuve, ils auraient pu nettoyer quelque chose qui n'existe pas. Je ne le recommande à personne.
💬 Compliqué de commander quand on parle pas Portugais, heureusement, je vous invite à aller sur leurs instagram pour y voir les photos des plat et ainsi savoir ce que vous allez manger ! L'équipe du service est aux petits soin pour vous. Bien sympa. On peut y manger quelques poissons (normalement pour 2 mais là, ils me l'ont fait pour 1 à ma demande)... Très copieux comme tout plat Portugais !
💬 Restaurant très accueillons,personnel très agréable et sympa la cuisine très ,très bonne
💬 Un délice. Il a appelé, a disposé le porcelet (ou un demi-porcelet) et l'a récupéré à l'heure convenue. Une peau croustillante et délicieuse. Une saveur divine et très bien cuite. La sauce fournie est également bonne. Gardez à l’esprit que si vous souhaitez qu’il soit coupé, vous devez nous le faire savoir (et payer un peu plus cher). Cependant, service très attentionné et sympathique. Répéter.
💬 Énorme coup de Coeur pour ce petit restaurant familial, où nous y avons mangé trois soirs de rang pendant nos vacances ! Excellent rapport qualité prix. Des plats à partager gourmands et savoureux. Une équipe organisée, très agréable et sympathique. La communication a été très facile car Tony et sa femme parlent couramment le français. A tester de toute urgence si vous vous trouvez dans le coin !
💬 Très bon restaurant. Nous avons très bien mangé. Service rapide. Personnel attentionné et professionnel. Situé non loin de l'autoroute. Parking pour la voiture. Bornes de recharge pour les Tesla. Je recommande ce restaurant.
💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !
💬 Très bon restaurant on y mange bien et pas cher.
💬 Bel hôtel
💬 SUPER ACCUEIL, PERSONNELS AGRÉABLES SERVICE IRRÉPROCHABLE. DÉLICIEUX NOUS SOMMES VENUS EN 2020 SI JE REVIENS J'Y RETOURNERAI.
💬 Vieux café chargé d'histoire.