Les avis
Le 04/04/2019 à 11:07
Vieux café chargé d'histoire.
Le 12/07/2018 à 11:09
J'ai aimé, bien
💬 La cuisine est délicieuse, je recommande la Picanha black Angus qui était très tendre ainsi que la purée de pdt à la truffe, un délice ! Notre serveuse était également très agréable et serviable. Elle nous a notamment recommandé un dessert incroyable. L’ambiance est chaleureuse et calme près du centre de Porto
💬 J'y vais habituellement régulièrement, le rapport qualité/prix est acceptable, je vous recommande de le visiter ;)
💬 Très bon accueil, emplacement reposant , petit déjeuner copieux , gentillesse du personnel un grand merci 😍
💬 La nourriture était bonne! Les frites, pelées et frites à la commande, fines et croustillantes ! Mais le meilleur de tout, c’est l’ambiance, l’ambiance joyeuse et détendue ! Le décor est unique et très spécial. Le propriétaire, Paulo, nous fait sentir chez nous dès les premières minutes. Le seul problème, c'est de partir. Je suis entré dîner à 19h30 et je suis parti à 2h30...
💬
💬 Très bonne cuisine maison à un prix très abordable. De plus, l'accueil et la gentillesse de cette famille sont au top.
💬 La pizza est bonne mais on peut rarement y acheter. Il ferme à 3 heures, j'appelle 20 minutes avant la fermeture pour demander une pizza à emporter. On dit toujours que ce n'est pas possible, la cuisine est fermée. La nuit, la même chose se produit. Qui ferme la cuisine une demi-heure avant la fermeture, si la seule raison pour laquelle les gens y vont est pour la pizza.
💬 Excellente nourriture et personnel! La viande grillée est incroyable ! Je recommande fortement cet endroit !
💬 Trop bon!!! Servitude sans misère 🤣😋
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, la maison était magnifique, les chambres étaient très belles. Le tout rénové avec beaucoup de goût. Les espaces communs sont incroyables. Le petit déjeuner nous a également bien surpris. Et la femme de service super sympathique. Et les détails pour étirer ou laver le matériel de surf... TOP