📌 R. do Alviela, 2625-209 Póvoa de Santa Iria e Forte da Casa - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:22
Merveilleuse pizza. Des ingrédients de qualité, une pâte parfaite et un service au top, sans oublier le prix super juste. La meilleure option de la région !!!
Le 03/02/2024 à 21:01
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/01/2024 à 21:37
Super pizza, saveur brésilienne et excellent service, sans oublier le livreur super poli !
Le 25/01/2024 à 14:01
Hier, c'était la première fois que nous l'essayions, et la saveur et le service étaient incroyables, l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées au Portugal. Félicitations 🎊
Le 22/01/2024 à 17:26
Elle semble conserver la même qualité (ou presque) que la précédente pizzeria qui existait au même endroit. Pâte fine, bons ingrédients, bonne préparation. En répétition
Le 02/12/2023 à 20:43
Je le recommande, de très bonnes pizzas. Répéter.
Le 20/11/2023 à 23:16
Une belle expérience gastronomique. Pizza super délicieuse avec de bons ingrédients. Service rapide et sympathique, mais la rapidité peut affecter la cuisson de la pizza. A part ça : Répéter ! 🤩
Le 07/11/2023 à 00:34
Des pizzas à manger et à pleurer pour en savoir plus. Très bien 👍
Le 22/10/2023 à 21:02
Excellent service et la meilleure pizza de la région
Le 22/10/2023 à 20:54
Excellentes pizzas, excellent service et ingrédients de qualité. Je le recommande vraiment !
Le 20/10/2023 à 18:13
Service personnalisé, soins et livraison rapide. Espace confortable. De délicieuses pizzas. Je recommande fortement
Le 20/10/2023 à 17:06
Super expérience, pizza merveilleuse !!!
💬 Café typique du village. Des gens bon marché et bons.
💬 Nourriture, service et ambiance merveilleux.
💬 Magnifique Club !!! Je Recommande vivement
💬
💬 Rester 2 nuits. La première pièce avait une poignée de porte cassée mais elle a immédiatement bougé. Les chambres sont spacieuses et bien présentées, même si elles bénéficieraient d'une liste d'accrocs pour terminer le tout. Le petit déjeuner est fabuleux. Servez-vous d'un très bon choix de viandes, fromages, yaourts, gâteaux, biscuits, pains, noix, jus de fruits, etc. Première classe. Les vues depuis la salle à manger sont magnifiques
💬 L'endroit est sympa et la place que nous avions à côté de la fenêtre est charmante, mais les plats sont un peu plats, ils manquent un peu de goût. Croyez-moi, ma femme est vietnamienne. le chè chuối a compensé ce qui manquait dans les plats principaux car c'était de loin le plus délicieux que nous ayons jamais mangé, incroyable !!
💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et propres. Les installations de spa sont cocooning. Le petit déjeuner est bon et le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. MAIS - Ceux qui veulent bien dormir la nuit devraient chercher un autre hôtel. Les chambres de cet hôtel donnent sur un jardin, et à 5h30 du matin, le jardin se remplissait de volées d'oiseaux hurlant et créant un bruit horrible. Cela signifie qu'à 5h30 du matin, vous vous réveillez avec les cris des oiseaux, comme si vous dormiez dans une jungle. Plus tard, nous avons été transférés dans une autre pièce, mais ce n'était pas mieux, car elle donne sur les cours de maisons privées où sont élevées différentes espèces de volailles (probablement des oies ou des paons), qui créent également beaucoup de bruit au petit matin. . De plus, l’hôtel ne parvient pas à faire en sorte que ses clients se sentent les bienvenus. Ils facturent de l'argent pour chaque petite chose, même une capsule de café. C'est juste honteux. Ils facturent également 9 euros par jour pour le stationnement, même s'il y a beaucoup d'espace libre sur le parking. Veuillez noter qu'il existe de nombreuses places de parking gratuites dans les rues à proximité de l'hôtel, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser le parking de l'hôtel et de le payer.
💬 Très bonne cuisine topique de la région avec des propriétaires très sympas et accueillants. À visiter
💬 Lieux magiques,piscine et personnel de la piscine et restaurant très gentils / L' hotel vaut certainement ses 4 étoiles MAIS PAS les résidences ! Ne réservez surtout pas les appartements ! CAFARDS - RUE PLEINE DE DÉCHETS - BRUITS COURANTS D AIR APPARTEMENTS VÉTUSTES ET 1 sur 3 au rez-de-chaussée RECEPTION PAS DU TOUT ACCUEILLANTE Pourquoi mon annonce n' est-elle pas publiée ??
💬 Très rapide. Servi même pas 5mn après avoir commandé a la borne alors qu'il y avait beaucoup de monde. Certains employés de mac Do en France devraient venir faire des stages ici. Très propre et personnel très agréable. Ça reste du mac Do, certe, mais les 5 étoiles sont largement méritées pour le service et la propreté.