📌 Largo do Povo 14, 8005-155 Montenegro - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:45
Il n'y avait pas de carte de menu mais ils vous le diront. Nous avons mangé un bon burger. (2xburger + 2x boisson gazeuse = 20€)
Le 04/05/2024 à 18:42
Cuisine familiale, gentillesse et amabilité des gérants. Superbe ambiance. Nous recommandons.
Le 17/04/2024 à 09:37
Bien
Le 14/12/2023 à 00:47
Nourriture pas chère
Le 21/11/2023 à 20:04
Merveilleux!
Le 09/11/2023 à 13:23
Je suis américain et cet endroit gifle. Un si bon service et une telle nourriture, incroyable!
Le 03/11/2023 à 19:05
Bon emplacement, bon service, personnel attentif et poli.
Le 31/10/2023 à 14:50
Je suis venu de l'aéroport pour entendre des commentaires sur la bica.... curieux, je suis venu visiter, il y avait des fèves avec de merveilleuses côtes levées, Mais la cuisse de poulet XL Dieu quelle aventure, super savoureuse et un fantastique semifreddo aux 3 chocolats. A répéter à la prochaine occasion.
Le 27/10/2023 à 18:26
J'ai trouvé que c'était merveilleux. La nourriture était d'excellente qualité et un excellent rapport qualité-prix. Service par un personnel 5 étoiles. Je le recommande du fond du cœur ❤️ Je reviendrai toujours si possible, merci beaucoup 🙏
Le 17/10/2023 à 11:08
Charmant restaurant familial au cœur du Monténégro. Servir des plats et des boissons de qualité. Si jamais vous passez par là, assurez-vous de visiter cet endroit. Vous ne serez pas déçu
Le 05/10/2023 à 18:43
Bar restaurant tenu par 3 femmes et la patronne très sympathique,parlant français, très serviable, bonne ambiance, bonne cuisine avec produit locaux et d un bon rapport qualité prix. Nous avons pris des calamars,et de bon déssert, ainsi qu une sangria rouge avec des fruits frais juste très bonne.... Ouvert très tard dans la soirée.
Le 19/09/2023 à 16:52
Nous venons ici plus souvent que nous ne le devrions. Pas certain de pourquoi. C'est près de l'hôtel dans lequel nous séjournons lorsque nous utilisons l'aéroport de Faro et il vend de la bière. Il répond systématiquement à ces 2 conditions. Je n'ai jamais mangé, donc aucune idée à ce sujet. Le rond-point est toujours intéressant...
Le 09/09/2023 à 20:21
👍🏻
Le 09/09/2023 à 10:36
Excelente Sangria
Le 19/08/2023 à 00:17
Bien
Le 07/08/2023 à 08:53
Le meilleur café du Monténégro servi avec une grande convivialité, une équipe familiale spectaculaire, les meilleurs repas, vous ne trouverez rien de tel au Monténégro, je le recommande à tout le monde
Le 28/07/2023 à 09:54
Super café délicieux et pas cher! Sandwichs et gâteaux décents. Lady (je pense que le propriétaire) parle anglais, allemand, français et portugais. Super sympa. Recommander!
Le 22/07/2023 à 10:45
Excellent
Le 18/07/2023 à 13:35
Bel endroit
Le 06/07/2023 à 07:21
L'établissement organise un événement moto et ne se soucie pas de l'attitude incivique de ses clients. Je ne recommande pas de visiter ce genre d'établissements qui font du profit tout en dérangeant les citoyens locaux.
Le 16/06/2023 à 20:45
I.y.
Le 14/06/2023 à 22:31
le personnel était exemplaire, 4 dames super sympathiques, elles ont préparé un repas en dehors des heures d'ouverture pour ma famille venue d'Allemagne, pendant qu'elles dînaient. Je RECOMMANDE à 100%. 1 steak et 2 chips maison. 🤩
Le 03/06/2023 à 22:48
Grande tranquillité
Le 28/05/2023 à 11:18
Ambiance très calme, la nourriture était délicieuse. Bon rapport qualité prix, nous avons payé 14,60 € pour 2 burgers et 2 eaux. Ils nous ont servi rapidement et étaient sympathiques. Il y avait plein de tables pour s'asseoir. Nous y sommes allés un dimanche à 11h
Le 16/05/2023 à 12:34
Ambiance familiale
Le 31/03/2023 à 19:00
Superbe endroit une bonne cuisine merci
Le 22/01/2023 à 16:05
Très bien fréquenté
Le 22/01/2023 à 13:13
Bonne expérience. Personnel attentionné et bonne cuisine faite maison. Je recommande.
Le 26/11/2022 à 15:16
Maison d'apparence humble, la dame qui nous a servi était sympathique
Le 22/11/2022 à 20:42
Prestation familiale. Bonne nourriture. On ne trouve pas aussi facilement des calmars J'ai aimé. Pour ceux qui, au travail, tentent de manger le plus maison possible. Très bon rapport qualité-prix.
Le 19/10/2022 à 18:53
Paul est un serveur très gentil qui fait de son mieux pour vous servir rapidement et amicalement.
Le 04/10/2022 à 21:31
Chère Vera, nous étions ici pour la toute première fois aujourd'hui. Mais... un si bon café avec un si bon service... On adore ça ! Et c'est promis... à chaque nouveau vol vers Faro... Notre premier café sera avec vous !!! Merci, merci pour le sentiment portugais au début et à la fin de nos vacances. Nous nous rencontrerons à nouveau!!! Nous t'aimons...
Le 02/10/2022 à 18:54
Super accueil ! Très bon produit !
Le 04/09/2022 à 19:45
Service pas cher, super pas cher, délicieux et vraiment drôle (le témoin de Paul !) ! Recommandation absolue :-)
Le 03/09/2022 à 11:44
J'y suis allé prendre le petit-déjeuner, de bons toasts et un délicieux café. Près de l'aéroport.
Le 31/08/2022 à 21:22
Je recommande sincèrement, les serveurs sont vraiment adorables et on y mange très bien
Le 30/08/2022 à 14:55
Cuisine locale très conviviale et délicieuse à petit prix !
Le 24/08/2022 à 21:34
Poulets savoureux mais très petits
Le 20/08/2022 à 09:32
Très bien!
Le 16/08/2022 à 20:54
Serveur très gentil.
Le 16/08/2022 à 10:14
Une pause n'a jamais fait de mal à personne, et boire un café est l'art de savoir prendre
Le 23/07/2022 à 18:04
Restaurant sympathique,de bons produits,la patronne parle francais et est très aimable, cuisine d'un bon rapport qualité-prix.
Le 05/07/2022 à 21:23
J'ai adoré l'endroit, un environnement impeccable ! Je vous conseille!! et j'y retourne
Le 16/06/2022 à 14:14
Lieu avec une nouvelle direction, endroit calme pour sortir entre amis tout en mangeant un repas.
Le 27/05/2022 à 17:59
Si vous ne voulez pas de touristes ivres, cet endroit est fait pour vous. Nourriture délicieuse, excellent service, sport à la télévision et loin du tourisme.
Le 17/05/2022 à 18:12
Ambiance familiale un lieu agréable
Le 24/02/2022 à 14:39
Service très sympathique. Il n'y avait pas de menu indiquant à quel point la nourriture était de saison. Le café était excellent, la nourriture était très locale et savoureuse. Nous n'avons dépensé que 20 euros pour du pain et des olives pour 2 personnes, 2 cappuccinos et 2 déjeuners au porc et aux œufs. Valeur fantastique.
Le 18/02/2022 à 14:29
Bon café en toute convivialité 😘, plats faits maison à bon prix, ça vaut le détour.
Le 29/01/2022 à 19:41
Excellentes gourmandises Service amical Bel endroit Je recommande....
Le 10/01/2022 à 07:54
Bons et rapides, sympathiques, ils parlent aussi allemand, anglais et français au milieu de la vie portugaise
Le 03/01/2022 à 18:08
Steak de thon à l'oignon
Le 17/12/2021 à 10:19
Très bien, aujourd'hui j'en veux un avec de la morue et un avec du pané
Le 07/11/2021 à 16:26
Enfin le coin magique de Véra 😃 Oui, VERA a désormais son propre restaurant. Cette femme est l'un des ex-libris de Faro. Avec une franchise et une convivialité extraordinaires, il parvient toujours à nous mettre à l'aise. Tout le monde connaît Vera et tout le monde l'aime ! Bica sera désormais un point de rendez-vous et un arrêt obligatoire ;) Bonne chance, Verinha ! Tout doit s'arranger, vous le méritez ! 💜💜💜
Le 07/11/2021 à 16:19
Véra est de retour !!! 👌🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Le 01/11/2021 à 21:21
Belle présentation. Personnel très sympathique. Bonne nourriture. Je recommande.
Le 01/11/2021 à 12:47
Très bien. Personnel très sympathique. Très bonne cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix. Morue frite... très bonne. La feijoada...très bonne. je recommande
💬 Haut
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.
💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.
💬 Il s'agit d'un restaurant sans prétention en bordure de route, que nous avons d'abord cru être un parking. Parmi toutes les voitures qui y étaient garées, nous avons été accueillis près de l'entrée par un vendeur d'huile d'olive et de vin et une autre camionnette vendant des vêtements d'hiver. A l'intérieur, il y avait une salle pleine de roadsters sérieux qui semblaient affluer ici comme nous le faisions tous autrefois dans la cuisine de maman, de généreuses portions de ragoûts de bœuf et de porc avec des pichets de vin en abondance, alors nous avons demandé une table et nous nous sommes assis rapido presto, et bien que nous ne parlions pas portugais, la dame et le monsieur qui s'occupaient de nous étaient juste serviables, gentils et joviaux, nous avons commandé la soupe quotidienne de chorizo et de porc aux haricots, maman, où es-tu ? C'était juste bon et réconfortant, puis suivi d'un ragoût de porc et de bœuf, accompagné de chou et de pommes de terre bien cuits et accompagné d'un bon pichet de vin de pays local. Ce qui était censé être un arrêt au stand pour le déjeuner s'est transformé en un 3 heures de déjeuner que nous avons vraiment appréciées. Un arrêt incontournable si vous voyagez par la route de Lisbonne à Porto.
💬
💬 Très bon accueil. Venir tôt si vous êtes nombreux. ici pour 10 nous sommes arrivés à 18h50 pour 19h et 20 minutes plus tard le restaurant était plein. Le repas était très bon. Le personnel très sympa également. Je recommande. En sortant du repas, beau coucher de soleil
💬 Superbe restaurant, rapport qualité prix exceptionnel. Service très à l'écoute.
💬 Vraiment très très bon bacalhau, je le recommande vivement ! Bons prix avec une bonne qualité. Je reviendrai à coup sûr !
💬 - Qualité de la nourriture : comme dans n'importe quel autre McDonald's, la nourriture était chaude et correctement servie - Qualité du service : à ce moment, vous interagissez uniquement avec les personnes pour recevoir votre nourriture à votre table (choisissez le service à table dans la machine/kiosque) - Higiene del local : tout était propre - Hora y carga de trabajo en la visita : c'était un samedi de la Semaine Sainte l'après-midi - Prix : comme tous les autres McDonald's A noter qu’ils utilisent le jaune d’œuf comme sauce sucrée dans la glace. Délicieux :)
💬 Le meilleur restaurant que j'ai visité au Portugal et nous sommes allés dans de très, très bons restaurants. Il faut être patient car il y a toujours une demande de la part des visiteurs et des locaux. Si vous aimez le poulpe, le poisson ; c'est l'endroit où aller. Service super sympa même s'il faut comprendre le portugais pour apprécier à quel point les gens sont gentils au restaurant ; le propriétaire/cuisinier principal est génial et gentil