📌 R. do Chafariz 26, Cedrim - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 13:54
Haut
Le 15/12/2022 à 21:23
Plats bien préparés, excellent service, très attentionné. Chambre bien décorée créant une atmosphère accueillante et réservée.
Le 30/07/2022 à 20:43
Idéal pour l'apéritif si vous êtes dans le coin
Le 24/06/2022 à 22:36
Café petit mais sympathique. Mini très frais comme il se doit
Le 24/04/2022 à 16:44
Restaurant et service 5🌟! Plats faits maison très savoureux et bien servis. Situé à Cedrim, dans un quartier calme et agréable pour se promener, le restaurant/café dispose de tables intérieures, de 2 terrasses et d'une bonne ambiance familiale. Je recommande!
Le 04/11/2021 à 18:43
Famille Bonnes collations Sympathie
Le 27/10/2021 à 19:41
Personnel 5 étoiles. Beaucoup de sympathie
Le 01/10/2021 à 17:58
Montrer
Le 16/08/2021 à 09:05
Le plus vieux café de Cedrim. Excellent service, courtoisie et bonne disposition.
Le 23/07/2021 à 20:09
Quand le cochon est celui de la maison, il y en a peu de cuits comme celui-ci...
Le 19/07/2020 à 10:09
Mme. Elle est très sympathique
Le 04/07/2020 à 20:10
Le café d'une vie...
Le 03/08/2019 à 16:16
Très sympathique et hospitalier mais aussi très savoureux. Comme dans le temps.
Le 08/05/2019 à 12:11
Très bon accueil et café délicieux
Le 21/04/2019 à 13:03
Ambiance bonne et accueillante
Le 14/04/2019 à 15:15
Doublé à Fátima le samedi c'est divin !
Le 23/08/2018 à 20:24
Ambiance familiale, bon service et collations. Surtout Dobrada le samedi après-midi après 16h pour une bonne collation Je recommande..
Le 20/06/2018 à 23:04
Ambiance familiale. Plusieurs spécialités maison, avec un accent sur l'excellent riz à la lamproie. Et des prix surprenants !!!
Le 29/03/2018 à 22:36
Bonnes collations
💬 Hotel bien placé pour visiter le centre. Déco un peu dépassé mais bien équipé et bonne literie. La salle de bain un peu exigus (la porte ne s'ouvrait qu'à moitie). Calme les 2 premiers jours, le 3eme arrivée des fêtards pour le week end, du bruit toute la nuit, mais peu être n'avons nous pas eu de chance ?
💬 Près de l'hôtel, cher pour la qualité proposée, bonne charcuterie en entrée, par contre ma saucisse n'était pas extraordinaire, sèche et peu goûteuse, les légumes froids et sans intérêt . La serveuse pourrait être plus souriante .
💬 Ce n'est pas seulement un café, mais il dispose également d'un plus petit stock de produits d'épicerie. En séjournant à Granny's Farm, je peux simplement me promener ici, déguster un expresso et faire mes courses à un prix très raisonnable !
💬 L'un des meilleurs filets avec salade russe de la ville !! 👌
💬 “Enguias” sont très bon 👌😋
💬 Étonnante ! Les cocktails étaient super, différents de vos cocktails habituels et préparés avec des ingrédients de haute qualité (ils se préparent également la plupart d'entre eux, ce qui est super). Le serveur était si gentil, si au courant thanks
💬 Un très bon endroit pour prendre un verre ou se détendre. Bons prix. Bon service. Il existe également des tapas pour accompagner la boisson. La bonne musique, les concerts et autres activités sont très fréquents. Pour les journées d'hiver, il a l'avantage d'être situé au-dessus d'une boulangerie. Vous ne pouvez pas fumer à l'intérieur.
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients
💬 Nichée au cœur de la charmante Caldas da Rainha, cette pizzeria fantaisiste est l'endroit où la pizza, la bière et la musique se réunissent dans une délicieuse danse de saveurs et de mélodies. Imaginez des pizzas au feu de bois qui ont le goût d'un câlin de Nonna, accompagnées d'une bière artisanale aussi rafraîchissante qu'une brise d'été. Et comme si cela ne suffisait pas, le Razzle Dazzle saupoudré partout ajoute une touche de magie à chaque instant. C'est comme entrer dans un conte de fées musical et chaleureux où chaque bouchée et gorgée est une note dans une symphonie de joie. Que vous soyez amateur de pizza, explorateur de bières artisanales ou simplement en quête de bons moments, cet endroit vous ravira avec son mélange irrésistible de charme et de gourmandise.
💬 Tout est propre et confortable. Je suggère une autre table de chevet avec une lampe car mon côté n'avait pas ce support pour lire puis poser le livre.