📌 Adro Capela 7, 5400-188 Chaves - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 17:17
Un endroit petit mais immense avec un bon service et une cuisine de qualité. je recommande
Le 03/04/2023 à 12:21
J'y suis allé une fois, j'ai aimé la nourriture, j'y suis retourné parce que la nourriture était excellente
Le 29/06/2022 à 09:06
La nourriture était très bonne et l'endroit est très beau aussi. C'était une bonne expérience!
Le 31/03/2021 à 21:12
Bon café et bonne nourriture !
Le 28/11/2019 à 14:30
Un spectacle
Le 17/05/2019 à 15:10
J'aime vraiment
Le 11/04/2019 à 00:09
Café typiquement portugais où l'on peut manger et boire.
Le 03/11/2018 à 19:30
Fait maison et à temps !!!
Le 04/07/2018 à 15:55
Excellente cuisine maison ! Bon prix et beaucoup de joie.
Le 13/06/2018 à 21:32
Super
💬 Bon emplacement, abordable, recommandé.
💬 Plats du jour, petite quantité, service humble. Prix cher par rapport à la quantité et à la qualité.
💬 Bonne ambiance et bien servi ! Un grand choix de vin du coin à des prix plus que sympas. Je regrette toujours ces assiettes apéro souvent bien garnies et assez chères qu'on nous pose d'office.... On aurait même dépensé plus avec des entrées moins bourratives...
💬 Un nouveau lieu pour déguster des sushis à Braga, et c'est l'un des meilleurs. Je suis allé dans presque tout ce que vous pouvez trouver à Braga et Park est exceptionnel. La présentation des assiettes est au top, tout comme ses sushis. Il existe plusieurs options en dehors des sushis, comme le merveilleux bao que j'ai mangé. Mes morceaux préférés sont ceux au saumon, et Park propose des options haut de gamme à ce sujet et toutes merveilleuses. C'est chic et moderne. Pour les débutants en sushi et les vétérans chevronnés, Park est un endroit idéal pour savourer le meilleur de la cuisine asiatique.
💬
💬 En mode livraison / pizzas livrées froides et seches. Aucun goût, on ne recommande pas du tout. Il vaut mieux prendre son courage à 2 mains et réarpenter les rues de Porto.....
💬 Tout est tout simplement merveilleux ! Décoration, service, nourriture, vin et tout !
💬 Endroit calme. J'ai aimé.
💬 Pour avoir essayé plusieurs restaurants Ikea dans le monde. J'ai été très déçu de celui là. Nourriture pas très bonne, les sauces dans les plats ou sur le plateau ne sont pas servi automatiquement. Notre caissière était pas serviable. Pas assez de table, faut assumer être dans une Food court. Enfin bref, ça m'a rappelé les vagues souvenirs du Flunch.
💬 Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.