Les avis
Le 22/03/2024 à 18:17
Excellent je recommande vivement Félicitations Santé Bisous 😘
Le 16/01/2024 à 11:26
Environnement grossier et grossier
Le 07/10/2023 à 17:29
Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.
Le 08/07/2023 à 15:40
Incroyable. Bonne nourriture, excellent service
💬 Je fréquente ce restaurant chaque fois que je suis au Portugal sur Viana do Castelo. Dans ce centre commercial c'est ce que je connais de mieux... aussi je ne comprends pas certains avis très négatifs. Que ce soit en libre service ou service en salle privée, jamais eu le moindre souci avec mon assiette. Le personnel change parfois mais reste attentionné.
💬 Très bon service. Le poulet et les sardines sont bien cuits au barbecue. Restaurant calme, interdit aux chiens. Dommage pour les frites surgelées
💬 Très bon accueil, Carlos a été au petit soin avec nous. Et tous ses collaborateurs également. Carlos nous a cuisiner de supers petits plats, et toujours dans la bonne humeur. Chambres au calme avec une superbe vue. Un seul mot : parfait Merci Carlos 🙏☺️
💬 Nous l'avons aimé. Même si ce n'était qu'une nuit, ce fut un régal. Nous avons trouvé un lieu de sérénité et de tranquillité. Cobus et sa femme sont des hôtes très charmants et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin et au-delà. L'appartement est bien approvisionné, la cuisine bien équipée et tout est décoré avec beaucoup de goût. L'extérieur est tout simplement charmant - parterres de fleurs, verdure et pelouse bien entretenues et la piscine est super ! Nous reviendrons pour en savoir plus. ♥️
💬 Ambiance historique tout autour. *****
💬 Service 5 étoiles! Une localisation est excellente, une excellente vue sur la terrasse. Belo spa et massage boa dans une ambiance romantique. Je suis satisfait! Prestation 5 étoiles ! L'emplacement est excellent, superbe vue depuis la terrasse. Beau spa et bon massage dans un cadre romantique. Joyeuses vacances!
💬 Haut
💬 Séjour agréable, le complexe est joliment aménagé et les prairies à l'arrière vous donnent presque l'impression de participer à un safari. Ma seule critique serait qu'il y avait beaucoup de jeunes enfants lorsque nous y sommes allés et que la séparation des zones pour que vous puissiez avoir de l'espace aurait pu être meilleure. Cependant, le personnel était super sympathique et aimable et l'emplacement atmosphérique et riche.
💬 Idéalement situé dans le centre de Porto, ce restaurant offre une bonne cuisine. Le filet de bœuf est un pur plaisir, rarement on trouve cette qualité dans un établissement classique. Le "couvert" est sympa et vraiment pas cher. Attention toutefois il faut absolument réserver pour avoir le droit de s'asseoir et uniquement pendant 1h30 pour 2 personnes. On est prévenu à l'arrivée ce qui ne détend pas tellement l'atmosphère. Le personnel est agréable mais n'a malheureusement pas le temps de s'attarder. Pour autant, un incontournable à Porto.
💬 Espace convivial. De très bons repas, des plats faits maison, on sent le goût délicieux, la façon dont nous servons est avec une attention que très peu de restaurants ont... Des gens très sympathiques au service. Malgré sa petite taille, l'espace se prête très bien à la distanciation et à la désinfection après chaque utilisation des tables. À mon retour, j'irai dans ce même espace pour déjeuner.