Les avis
Le 17/07/2022 à 17:22
La vraie histoire 🇵🇹
Le 26/01/2018 à 17:46
Ambiance historique tout autour. *****
💬 Parfait pour un snack mais qualité plutôt moyenne. La francesinha au náutico est copieuse. La vue imprenable sur l’océan est magnifique. Le service est moyen, beaucoup de mal à comprendre la demande.
💬 Très bonne cuisine portugaise, service impeccable et rapide. Tarifs un peu trop chers, dommage
💬 lieu super avec terrasse sur un parc équipe super sympas ! les hamburgers de très bon qualité et les prix raisonnable un lieu de a pas manque a Lisbonne
💬
💬 Très déçue. J’avais plaisir à y venir tous les ans, malheureusement le service n’était pas à la hauteur aujourd’hui. La serveuse apporte les apéritifs il en manque un… au bout de presque 10 minutes obligé de le réclamer. Nous avons choisi le plateau de fruits de mers le plus cher. On nous apporte du pain chaud beurré pour manger 30 minutes avant l’arrivée du plateau.🥵 Du coup, le pain est froid.. petite remarque à la serveuse qui dit que c’est comme ça chez eux🤦🏼♀️ Elle a constamment réponse à tout 👏🏼 Le plateau arrive, il est posé sur la table au lieu d’être un support pour un gain de place. Enfin, si tout était mis sur la table pour, il manquait les couverts à fruits de mers, les serviettes, les rinces doigts, le pain chaud…. Bref.👎 En dehors d’un service plus que médiocre, la sangria était nulle, insipide, sans gout… pourtant elle était sensée être le meilleure avec du vin pétillant 😓 le plateau de fruits de mers était médiocre, les digestifs servis avec 12 glaçons dans un et un seul pour le deuxième!!! Hyper déçue. Ce moment devait être un bon souvenir en famille au final, on paye cher un restaurant et on en ressort juste déçus. Veillez à apporter de l’attention à chaque table, et ne pas tomber dans la facilité : le restaurant est plein avec les touristes mais si la qualité décline… le bouche à oreille fera son effet….😉 J’hésite franchement à revenir.
💬 Super restaurant tout est parfait L'accueil chaleureux le personnel souriant et professionnels Les plats délicieux surtout le poulet
💬 Cassa da lu : resto snack sympathique. La patronne est très gentille et les repas de qualité. L'établissement est très propre . Prix à la portugaise (petit prix et grand plat de qualité ).
💬 Très bonne adresse de fruits de mer. Équipe du service très sympathique et souriante. Je recommande. Plateau de fruits de mer 90euros pour 2. A noter le petit vin blanc à 19euros la bouteille qui est vraiment très bien.
💬 Coucou c Lucie votre café est bien ❤❤❤❤❤
💬 Nourriture ***** Service ***** Décoration *** Portions ***** Prix ***** Excellent restaurant de tapas, parfait pour un dîner décontracté ou simplement un verre entre amis. Très abordable et le serveur était super sympa ! Une seule chose, l'éclairage est trop fort et il faut y remédier au plus vite, c'est pour cela que le 4 démarre et non le 5.