Restaurant 🇵🇹

Sal e Brasa Avis

📌 Av. Prof. Luís Machado, 4815-131 Lordelo - Portugal

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Sal e Brasa à Lordelo

Les avis

Les dernier avis sur Sal e Brasa à Lordelo

Cláudia.r

Le 28/08/2023 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Joaquim.i

Le 12/05/2023 à 20:09

4 / 5

Bon service et convivialité.

Emmanuelle.o

Le 17/08/2022 à 20:35

5 / 5

Super restaurant tout est parfait L'accueil chaleureux le personnel souriant et professionnels Les plats délicieux surtout le poulet

Luis.r

Le 07/08/2021 à 04:28

4 / 5

Très bon personnel très compétent et très bien servi. Quand je viens dans ces régions, j’aime venir ici et déjeuner. je recommande

Manuel.a

Le 24/12/2020 à 14:30

5 / 5

Accueillant. Sympathie. Bon travail.

Paulo.o

Le 10/09/2020 à 09:50

3 / 5

Bonne nourriture et bon service

Sara.a

Le 06/08/2020 à 15:08

5 / 5

Excellente nourriture et service !!!

Anne.o

Le 13/11/2019 à 20:39

4 / 5

Patrons très accueillants, grillades délicieuses et les meilleures frites que j'aie jamais mangées au Portugal... normal, elles viennent de Belgique 😁

  • 🏪 Il Gallo D'Oro (238 Avis)

  • 💬 À l'intérieur la décoration est minimaliste, peut-être même un peu trop pour un restaurant de ce genre. La vue sur l'océan est magnifique, tant qu'il fait jour... Car après c'est tour noir. (normal) Le chef de salle est venu nous proposer deux coupes de champagne de bienvenue (à payer en plus du menu, à 28€ chaque coupe qu'on a su qu'à la fin...) Pour manger nous avons choisi le menu 12 moments avec l'accord des vins. Menu à 295€ par personne plus 155€ de vins par personne également. Après environ une vingtaine de minutes le repas commença. Pour résumer la soirée certains plats comme le cannelloni d'avocat et homard ou le pigeon fumé à l'eucalyptus sont tous simplement divins ! Les autres, cela dépendra des goûts de chacun. Le plat de carottes par exemple était bon, mais au final est monotone et ne propose quasiment aucun contraste en bouche. Du reste, certains détails sont encore à perfectionner. Comme après avoir chosi le menu, le faite d'attendre 20 minutes sans rien avoir à se mettre sous la dent par exemple, un petit amuse bouche n'aurait pas été de trop histoire d'occuper notre palais. Ou comme le consommé Dashi qui est censé être servi bouillant pour cuire les tagliatelles de calamars mais qui nous est arrivé tiède et n'a donc rien cuit, cependant il était absolument délicieux. Autre petit détail, ils ne sont venus qu'une seule fois ramasser les miettes à table et ce fut à la fin du repas, alors qu'il y avait besoin de le faire depuis un bon moment déjà. L'accord des vins est également discutable, car 12 verres de vin ça fait beaucoup, peut-être serait-il plus judicieux de reduire la quantité de verres mais de choisir des vins de meilleure qualité encore. Un des gros points positifs est la vaisselle ainsi que les verres utilisés, tous absolument magnifiques ! Dernier petit détail, je trouve dommage que le chef d'orchestre ne soit pas venu en salle rencontrer ses clients, surtout quand ils dépensent 965€ pour manger à deux. Néanmoins le personnel était aux petits soins avec nous et ce malgré la tension élevée qu'on apercevait sur leur visage. Au final c'est un beau restaurant, on y mange bien, mais à mes yeux et après avoir mangé dans plusieurs étoilés, il y a trop de petites erreurs. Pour un restaurant couronné de deux étoiles au guide rouge, nous nous attendions à un peu mieux tout de même.


  • 🏪 Hotel dos Carqueijais (919 Avis)

  • 💬 Hôtel panoramique avec une très belle vue, grande piscine avec une très belle vue. Belle chambre avec balcon sur très belle vue, la literie est de très bonne qualité avec une grande salle de bain. Grands parc et parking privatif Personnel très avenant.


  • 🏪 Adega do Ferreiro (26 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux à côté du port de plaisance de Melres. Convivialité et qualité dans un petit coin de paradis. Restauration et snacks faits maison et variés. Planches, plat de rojões, pataniscas, bifanas entre autres. Cela vaut bien la visite. Les repas sont uniquement sur rendez-vous, mais il y a toujours quelque chose à déguster. Il n'y a pas de distributeur automatique mais il y a MBway.


  • 🏪 Pizzaria Do Ti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Coisas de Outrora - Padaria confeitaria e restaurante (297 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire parle français.


  • 🏪 Terrazza Cascais (752 Avis)

  • 💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop


  • 🏪 Miralvão (268 Avis)

  • 💬 Très bien service rapide personnel aimable je recommande


  • 🏪 Maria F L Barbosa Campelo (33 Avis)

  • 💬 Bon service; C'est l'associé gérant qui est aux commandes et le service est 5 étoiles.


  • 🏪 Bovino Steakhouse (622 Avis)

  • 💬 C'était un dîner absolument incroyable. C'est la première visite de mon petit ami et cela n'a pas déçu. Le Chateaubriand était cuit à merveille. Le personnel du bar était adorable à notre demande de boissons qui ne figuraient pas sur la carte des cocktails. Après le dîner, nous avons demandé une vue sur la cave à vin et Daniel nous a fait une belle visite et en avons discuté. Il était excellent avec ma mère qui l'aidait à choisir les vins pour le repas. Daniel était super attentif et n'a rien manqué. Il a eu la gentillesse de s'assurer que nous avions le chemin du retour.


  • 🏪 Sem Penas (130 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et bienveillant qui se veut à l’écoute de ses clients. Dommage que la carte bancaire ne soit pas acceptée mais la qualité des produits est au RDV. Je recommande cette adresse pour des repas rapides et économiques.