Les avis
💬 Attente 40 min pour un poulet grillé ,pour au final nous dire qu'il faut encore attendre, plat du jour soit disant prêt à servir attente encore 20m viande pas grillée mais cuite à l'eau et pommes de terre acides dommage car les doses sont bien servies mais le prix élevé pour ce que c'est. 23,50€ le plat.
💬 Haut haut
💬 Nous avons attendu 1h pour être servis, ce qui n'est pas du tout justifié car le restaurant n'était pas débordé de monde, quand nos plats sont arrivés (choco frito) nous avons eu la surprise de trouver un cheveu, directement dans la panure... Les frites en accompagnement étaient froides. Les serveurs étaient totalement apathiques, aucune politesse pour les clients, pas de bonjour, merci, au revoir, rien du tout, connaissent-ils le principe du métier ? En clair : très mauvaise expérience, à éviter à tout prix.
💬 Déçu car on y mange plus de la chapelure que du poulet … Expérience faite déjà 2 fois .. c’est dommage
💬
💬 Sympa ! Je conseille.
💬 Tomatino fait les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Je commande toujours de la sauce tomate et de la béchamel et je suis toujours émerveillée par la saveur. Irrésistible.
💬 Ça ne sert à rien de faire 1h d’attente dans d’autres restaurants vous ne trouverez pas de meilleure bifana qu’ici. C’est tout simplement la meilleure bifana que j’ai pu manger et je viens chaque années au Portugal. L’endroit est typique, calme et la nourriture est faite devant vous. Contrairement aux autres commentaires concernant l’amabilité du personnel, en ce qui concerne malgré le fait que le patron ne soit pas trop bavard il était très gentil et souriant avec nous.
💬 Excellent restaurant, la nourriture était excellente et l'environnement était vraiment sympa. Le personnel est également très accueillant.
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !