Les avis
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Un lieu simple mais la nourriture était délicieuse et le service très sympa ! Nous avons pris des crevettes et du bolo de caco en entrée à partager, un délice. De même les plats très bon. Mon conjoint a pris un steak (assez classique mais d'une très bonne quantité !) et j'ai pris les poulpes du chef je me suis régalée ! Je vous recommande ce resto +++
💬 Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
💬 Nous nous y sommes assis au détour d'une ruelle, en visite à Porto nous ne connaissions pas cet endroit. C'était visiblement le soir de l'anniversaire de leur restaurant et avons eu droit à un chanteur privé qui a animé la soirée. Le serveur était assez stressé, peut être débutant ? Les plats étaient bons mais peu mieux faire sur les saveurs et le goût.
💬 Super
💬 Mon séjour dans ce B&B a été un délice absolu du début à la fin. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par les hôtes aimables. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique ont créé une expérience inoubliable. Bien joué les gars. Fortement recommandable.
💬 Nous avons pris une picanha. Viande excellente, accompagnements variés, le tout en quantité. Service chaleureux, cadre agréable, et petits prix.
💬 Personnel très sympa, cuisine exceptionnelle, produits frais, les plats sont vraiment chaud. Très peu de table d'où une cuisine de qualité. Le prix extrêmement abordable voir très bas pour cette qualité pour info, à deux 36€ pour deux plats et un litre de sangria.
💬 Bien
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.