Les avis
Le 03/03/2024 à 15:01
Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
Le 21/04/2023 à 13:07
Pour amateurs de cuisine raffinée avec des produits locaux !
Le 20/10/2022 à 23:58
C'est un bel et bon endroit pour reposer sa tête et son corps dans le calme de la nature.
Le 20/09/2022 à 19:56
Un excellent restaurant, avec une ambiance très accueillante, un personnel très sympathique, idéal pour un dîner à deux, en famille ou entre amis. Carrazeda et les Carrazedens sont reconnaissants de l'existence d'un hôtel 4 étoiles avec un restaurant ouvert au public de cette qualité. La nourriture est très bien présentée et délicieuse !
Le 01/09/2022 à 12:31
Nourriture très délicieuse, gens très gentils, je n'ai rien à dire, parfait pour moi….
Le 31/08/2022 à 23:33
Très bon moment et une viande extraordinaire A renouveler je recommande 👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Une expérience à ne pas répéter, encore moins à recommander.
Le 24/03/2022 à 19:36
Bonne ambiance et bonne nourriture
💬 Nous étions à la recherche d'un restaurant brésilien pour notre dernier jour à Porto et aux alentours. Nous sommes tombés sur ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus. Au début c'était compliqué de s'installer à cause de la barrière de la langue (quasiment personne ne parlait anglais et nous ne parlons pas portugais) mais nous avons été très vite conquis par le plat ! Nous avons pris un plat à 13€/personne, c'était de la viande sur broche qui nous a été resservi autant de fois qu'on voulait accompagnée de riz, de haricots noirs, de pommes de terre frites et j'en passe. C'était vraiment délicieux, nous avons adoré ce petit voyage au Brésil, si nous revenons un jour dans les environs, nous n'hésiterons pas à retourner dans ce restaurant pour goûter une formule différente, tout avait l'air exquis. Merci encore aux serveurs et cuisiniers pour cette très bonne expérience 😊
💬 Bonne cuisine, bons desserts maison, bons prix ! Convivialité et simplicité. Très bel espace💯👏
💬 Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.
💬 Nourriture excellente. Accueil sympa et discussion parfaite, même avec mon bas niveau de portugais.
💬 Une vraie bonne découverte, Attention s'il s'agit d'un restaurant un peu type "gastronomique" car le menu est imposé mais que ce soit le service ou les plats, la qualité est tenue du début à la fin. Le pairing des vin est également de grande qualité avec de nombreuses découvertes des vins de la régions. Je recommande chaudement !
💬 Je ne peux dire qu'une chose : tout ce qui sort d'ici fait honte à n'importe quelle pizzeria de la ville. Il est nécessaire de commander votre commande quelques heures à l'avance – fraîcheur oblige ! Divin 5*
💬 Lieu très accueillant, service à table exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. La nourriture était excellente et excellente quantité/prix. je recommande j'ai aimé
💬 C'est un endroit tellement amusant avec un personnel sympathique. Il y avait beaucoup de monde, alors nous avons eu des places au bar. Meilleures places de la maison je dois dire, nous avons pu voir le barman préparer de magnifiques cocktails, de véritables œuvres d'art. Et entre les commandes, il était assez bavard, expliquant tout sur les cocktails et la mixologie. Ma copine avait un Tripitaka, qui était magnifique. Heureusement, elle m'a permis d'en prendre une petite gorgée. Nous n'avions pas de pizza, mais elles étaient superbes à la sortie du four
💬 J'ai aimé le goût authentique de Kebab n Pizza dans la ville. À visiter absolument
💬 Bon emplacement, belles vues et visite du site.