📌 , 3600-180 Castro Daire - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 11:14
La nourriture est délicieuse !!!
Le 28/11/2023 à 12:22
Super poulet grillé
Le 14/10/2023 à 15:26
Très bien. Je recommande fortement
Le 17/07/2023 à 16:45
Lieu très accueillant, service à table exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. La nourriture était excellente et excellente quantité/prix. je recommande j'ai aimé
Le 05/07/2023 à 08:51
Délicieux plats faits maison
💬 Endroit merveilleux
💬 Ce restaurant était un choix après une longue journée de marche. Les sièges extérieurs étaient accueillants. Arrivé 30 minutes avant la fermeture de la cuisine pour une pause puis ouverte pour le dîner. C'était un bon choix. Le service était réactif. La nourriture était excellente. Les plats étaient frais et de bon goût. Le poulpe et les pommes de terre rôties ont été un succès. Le ragoût de bœuf en valait également la peine. Une visite incontournable lors de la visite de la région de Lagos au Portugal.
💬 Haut!
💬 Première fois à Santa Lucia !!! Nous sommes attirés directement par le restaurant. Cela vous aide à vous garer presque devant. Très bon service!!! La nourriture était fantastique !!! Il y avait une pieuvre en pâte feuilletée !!! Je ne m'attendais pas à plus de fruits de mer que juste du poulpe 🐙 !!! Des crevettes et des palourdes et je pense des pétoncles peut-être. Ma femme avait des pâtes au poulpe. Nous avons également mangé du poulpe pané en entrée. Chaque once était délicieuse !!
💬 J'y suis juste allé une fois. La nourriture était bonne et fraîche. C'était une atmosphère assez calme (un peu plus tôt que la plupart des gens déjeunent au Portugal). Le service était correct !
💬 C'était tellement mon pote ! J'ai adoré les gens que nous avons rencontrés et tout le monde a été vraiment serviable. Cependant, je n'avais pas le droit de prendre des photos🤷🏽♀️
💬 Se un androit magnifique avec des gente magnifique
💬 Restaurant rapide bon et pas cher je recommande j'y vais personnellement plusieur fois pas semaine.
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 J'ai eu une sorte de biscuit au pain d'épices et un pastel de salsicha. Le pain d'épices était bon mais le pastel était décevant : pourquoi y mettent-ils des saucisses et du jambon cuit en boîte de conserve ? Je m'attendais à une saucisse de meilleure qualité.