Les avis
Le 15/03/2023 à 21:13
Dîner incroyable et atmosphère chaleureuse mais raffinée. Endroit spécial
💬 Vous pouvez changer votre politique sur les sauces qui associés au plat , on m'a refusé 2 gouttes de balsamique parce que c'est la sauce de la salade et que la sauce du saumon c'est teriake ! Les personnes étaient choqués surtout de la façon de le dire [ e o molho da salade ok
💬 Superbe restaurant à la décoration soignée. Personnel très sympathique et aux petits soins. Nous avons pris des tempuras crevettes et un assortiment de 30 sushis, nous nous sommes régalés.
💬 J'aime tout dans ce petit restaurant 👍👍❤️
💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !
💬 Une expérience gastronomique comme on aime retrouver à chaque fois qu’on visite le Portugal. Cuisine comme à la maison, simple locale et généreuse à un prix très abordable.
💬 Lieu idéal pour boire un bon café et une délicieuse patisserie pas trop sucrée. Service efficace. Prix très doux : 6 euros pour un thé, un café et 3 pâtisseries!
💬 Fomos conhecer este restaurante, novo na Guarda pois a vontade de comer uma boa massa era enorme. Tudo muito bom. Pedimos de entrada a sopa de ábobora e estava perfeita .Marido pediu uma lasanha a bolonhesa e eu um penne ao pesto. Olha pessoal, o penne estava muito bom, mas sabe quando você come com o olho no prato do outro? Pois foi assim. A lasanha é deliciosa e é lógico que o marido me proporcionou uma boa porção visto que o olhar de "gato de botas do Shrek" é uma técnica infalível. Vamos voltar para outras experiências, mas meu pedido será lasanha e já avisei o marido: não espere que eu divida!
💬 Très bon restaurant plat simple mais vraiment pas cher. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Excellent endroit pour manger la nourriture est rapide et chaude et le personnel très sympathique
💬 Café , accueil sympa, tarifs également.