Les avis
Le 12/05/2024 à 21:36
Lieu traditionnel terre-à-terre. Excellente nourriture
Le 08/11/2023 à 15:43
Taverne/restaurant, champêtre, jusqu'à discrétion
Le 06/10/2023 à 12:33
La première fois que j'ai déjeuné ici je pensais que le rapport qualité/prix était bon, maintenant en demandant les plats du jour on ne m'a proposé qu'une seule option et au final ils m'ont présenté une facture de près de 15,00 € qui n'a rien à voir avec le repas précédent ni avec le service qu'offre la maison.
Le 30/06/2023 à 08:11
Bonne nourriture, convivialité, cela vaut la peine de réserver des repas
Le 09/09/2022 à 22:00
Plats traditionnels, très bien préparés. Le ragoût portugais est quelque chose. La Cachada au four est délicieuse. Et beaucoup plus. Je conseille fortement.
Le 05/09/2022 à 19:02
un bar de village normal
Le 22/08/2022 à 12:06
Excellent service Cuisine rustique copieuse et pas cher
Le 08/09/2021 à 12:12
J'y vais tous les jours et la nourriture est délicieuse et copieuse. ça vaut la peine d'y aller
Le 19/07/2021 à 13:17
Excellent repas Accueil extra Tres bon rapport qualité prix Je conseille
Le 08/07/2019 à 14:59
C'est là que je déjeune tous les jours.......
💬 Initiative très sympathique et étonnante car c'est le SEUL restaurant totalement végétalien à Leiria que j'ai pu trouver. De très bons plats et la saveur est aussi incroyable que l'endroit et le personnel. Il est conseillé de réserver à l'avance. Apprécier. Même si vous n'êtes pas végétalien, vous DEVEZ essayer.
💬 Superbe petit restaurant, on y mange très bien et pour pas cher, personnel sympathique
💬 Un très bon accueil ! Un étal de poissons.... il suffit de choisir... Des plats très copieux et un prix défiant toute concurrence. Vous pouvez y courir 😉
💬 La nourriture était excellente, le service était rapide et le personnel était très attentionné. Je recommande.
💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)
💬 Déçu par le poulpe que nous avons commandé pour aujourd'hui, poulpe trop dur, trop cuit, dommage.. Mais pas déçu par le repas d'hier 😊
💬 Nous y sommes allés pour un goûter. Accueil très chaleureux, service rapide. Et la crêpe au chocolat banane très bonne. Bon emplacement rapport qualité prix bon. Je recommande.
💬 La vue depuis la fenêtre était bonne et il y avait de nombreux restaurants aux alentours. On entend les mouettes et l'ambiance est très sympa. Même si la chambre était censée être au 3ème étage, elle était en fait au 4ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, il était donc difficile de porter nos valises. Vous serez contacté à l'avance et vous recevrez des instructions sur la manière d'entrer dans le bâtiment et de remettre les clés. Vous pouvez voir une explication des installations de la chambre en utilisant le code QR présent dans la chambre, et si vous envoyez un e-mail au propriétaire, vous recevrez une réponse. L'entrée du bâtiment se trouve dans une ruelle juste à l'intérieur de la rivière et est une rue à sens unique, de sorte que les taxis ne peuvent souvent pas y accéder. Puisqu'il s'agit d'un appartement, il n'y a pas de services comme l'eau minérale, et bien qu'il y ait une machine à café, il n'y a pas de café. Si vous souhaitez acheter du café en ville, vous devez rechercher le fabricant. Il n'y a pas de brosses à dents ni de revitalisant, vous devez donc apporter les vôtres. Comme mon séjour avait lieu en janvier, la climatisation n'a pas fonctionné pendant un moment, donc il faisait froid. Le plafond était haut, il fallait donc un certain temps pour se réchauffer. L'eau chaude de la douche devient tiède lorsqu'une personne l'utilise, il faut donc attendre environ une heure. Lorsque j’ai rempli la grande baignoire d’eau chaude, il faisait froid, je ne l’ai donc utilisée que pour prendre une douche. Le WiFi était connecté dans le salon, mais pas dans la chambre.
💬 Espace fantastique, super accueillant, personnel au top, idéal pour déjeuner et dîner et quelques tapas, en plus d'avoir un emplacement top
💬 La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))