📌 Rua Engenheiro Moniz da Maia 49, 2050-356 Azambuja - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:19
Azambuja a un excellent endroit pour manger Surtout la cuisinière Helena, en plus d'être très polie, sait combien peu d'autres peuvent préparer un excellent et merveilleux repas. Je recommande fortement
Le 20/10/2023 à 18:47
D'abord, il vous apporte quelque chose que vous n'avez pas demandé (des olives, un petit morceau de fromage et du pain sec comme l'œil d'un borgne), puis il vous le fait payer, les deux plats principaux, un de viande (bœuf). et l'autre de poisson (saumon) sont vraiment très justes. Quant à la qualité, d'accord... après une étape du voyage on l'a mangé et c'est tout, mais franchement mauvais.
Le 23/09/2023 à 20:05
Le restaurant où j'ai reçu le pire service. Le cuisinier est un gouffre de mauvaises manières et d'aversion. Le rapport qualité/prix est très faible.
Le 01/09/2023 à 07:49
20 euros le repas, quelques simples lézards avec frites surgelées, c'est tiré
Le 29/08/2023 à 10:26
Le repas du soir commence à 19h. Les viandes mélangées avec salade, riz et frites étaient bonnes. Un peu de confusion avec le changement, mais avec l'automatique fromage/pain/beurre/olives et deux colas ça revient à 35€.
Le 26/08/2023 à 19:28
Bonne nourriture et excellent service!
Le 02/07/2023 à 18:19
Tout est bon, mais la viande est un peu dure
Le 27/06/2023 à 23:46
Un très bon steak de surlonge. Prix de bonne qualité. Je recommande!
Le 27/06/2023 à 18:25
Très bonne pizza Ribatejo
Le 14/04/2023 à 00:26
La pizza n'avait rien de spécial donc ce n'était pas mal. À propos de l'endroit, il faisait un peu chaud à l'intérieur et il y avait des mouches occasionnelles. Le personnel du restaurant était très sympathique et serviable.
Le 20/02/2023 à 21:05
La nourriture n'était pas excellente. C'était très salé et très gras. Il y avait le grill mixte pour 2 personnes, la morue torricado et un litre de vin maison. 40 € au total. Le grill mixte comprenait de la salade mais ils nous ont facturé un supplément pour la salade.
Le 09/12/2022 à 07:18
Nourriture fantastique, très bonne apparence générale
Le 04/11/2022 à 12:12
Je n'aime juste pas le bruit excessif aux heures de pointe pour le déjeuner, sinon la nourriture et le service 5✨️
Le 24/09/2022 à 14:27
Tout était super, ambiance paisible, cuisine faite maison et très bonne. Prestation 5 étoiles.
Le 20/09/2022 à 18:21
Cuisine excellente, bons desserts. Prestation 5*
Le 03/09/2022 à 21:23
Bon service, repas bien préparés. Le régal des mini choux à la crème en valait la peine 😊
Le 15/08/2022 à 23:54
Délicieux
Le 15/08/2022 à 18:15
Pizza pas mal mais un peu cher pour le produit et le lieu (très chaud dans la salle du haut). S'ils vous servent du fromage, demandez d'abord le prix, sinon la facture augmentera. Personnel sympathique mais un peu astucieux.
Le 06/07/2022 à 19:44
Juste pour un simple café et du Pastel de nata. Bel endroit et bons prix.
Le 15/06/2022 à 11:37
Très cher... La qualité dont il dispose ne justifie pas les prix pratiqués dans cet établissement. Attention à demander le prix de chaque chose avant de consommer...
Le 01/06/2022 à 22:38
La pire pizza que j'ai jamais mangée.
Le 28/05/2022 à 23:38
Excellents steaks
Le 11/04/2022 à 20:13
Nourriture savoureuse. Amabilité des employés au-dessus de la moyenne.
Le 19/02/2022 à 12:22
Trop cher pour la qualité
Le 16/02/2022 à 15:41
Bonne nourriture
Le 17/01/2022 à 22:02
C'est un restaurant avec un excellent service et un environnement physique très lumineux et propre. Repas d'excellente qualité, tant au niveau de la préparation que de la présentation. Bref, très bien.
Le 06/01/2022 à 16:38
J'ai aimé ce café Je suis allé faire une pause après une longue promenade dans la ville. Le café avait le wifi, du café et comme j'aime un verre d'eau bouillante, deux fois. La femme au service est très sympathique.
Le 14/11/2021 à 00:38
Nous venons dans ce restaurant lorsque nous sommes à Azambuja. Le cuisinier est une bonne personne. Le personnel change beaucoup. Vous avez quelques restaurants à Azambuja.
Le 24/09/2021 à 19:09
Endroit agréable et détendu. Bonne terrasse.
Le 07/09/2021 à 21:08
Horrible, j'ai porté plainte concernant la viande et quand je l'ai vu, le nouveau plat contenait déjà du riz neuf, peut-être qu'ils n'avaient plus de riz disponible.
Le 26/07/2021 à 16:46
Pas cher, bon prix
Le 22/07/2021 à 23:09
Service merveilleux, service merveilleux et très bien situé 👌🏻 👌🏻 👌🏻 5⃣ 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 10/07/2021 à 17:58
Bel espace avec des gens attentifs et sympathiques 👍
Le 26/06/2021 à 16:01
Bon service très cher
Le 26/05/2021 à 10:54
Tarte à la crème DIVINALE.
Le 16/05/2021 à 12:07
Service 5 étoiles, plusieurs options, prix attractifs, plats à emporter et livraison. Si vous passez par Azambuja, c’est la bonne option.
Le 31/01/2021 à 03:00
Franchement fausse publicité. J'ai vu une publicité sur Facebook pour cet espace où les repas étaient livrés à domicile. Quand j'appelle là-bas pour commander des repas, ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer. De plus, dans la publicité, ils n'ont jamais mentionné que pour la livraison à domicile, ils facturaient des frais de livraison. Honnêtement, au sein d’Azambuja, cela pourrait bien être gratuit. Très mauvaise expérience. A ne pas répéter.
Le 29/12/2020 à 12:29
Très bon service bonne ambiance
Le 01/12/2020 à 12:47
En répétition
Le 28/11/2020 à 15:11
Très mauvais. Mauvais service et apparemment le seul endroit du pays où le pain grillé n'est qu'une tranche de pain. Rayé de la liste ! Je n'y retourne pas.
Le 13/02/2020 à 21:03
👌🏿
Le 22/11/2019 à 09:44
Super repas prix pas cher
Le 02/11/2019 à 07:32
La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))
Le 10/08/2019 à 14:18
Un service raisonnable se nourrit régulièrement.
Le 11/07/2019 à 16:00
De la qualité au quotidien, de la convivialité et un très bon prix
Le 11/07/2019 à 15:01
Endroit agréable pour les repas
Le 10/06/2019 à 00:23
Une bonne adresse pour prendre un bon repas en famille ou entre amis.
Le 05/06/2019 à 22:10
Bien..
Le 31/05/2019 à 14:40
C'est très bien...
Le 18/05/2019 à 14:43
Très sympa pour les événements, surtout en extérieur !
Le 08/03/2019 à 14:15
Bon endroit pour un repas rapide.
Le 08/03/2019 à 03:09
La nourriture est bien préparée, bien servie, à des prix abordables. Ils possèdent également leur propre pâtisserie.
Le 22/12/2018 à 11:01
Normale
Le 04/11/2018 à 13:30
Changement de direction. Les pizzas sont bonnes !
💬 Arrêt chanceux - nourriture exceptionnelle et communication/service des propriétaires et du cuisinier ! Ne vous laissez pas refouler, vous pouvez trouver l'entrée, sur le côté, légèrement cachée ;-)
💬 Assez bon est pas cher
💬 Ma famille et moi essayons ce restaurant et nous l'adorons !! bon service, bonne nourriture et le garçon qui nous a servi était incroyable. malgré la barrière de la langue, il a bien expliqué. fortement recommandé !! Beaucoup d'amour fr. Île de Batam (Indonésie)
💬 Si vous cherchez à manger bon et pas cher, c'est le bon endroit ! Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 jours de suite !! Nourriture fantastique, faite maison et préparée sur commande! Ambiance chaleureuse et familiale. La Super Francesinha est une belle surprise pour seulement 13,50 € (avec pommes de terre) ! Francesinha XXL (assez pour 2 personnes), similaire à la traditionnelle mais sans le pain dessus, ce qui met en valeur la garniture. J'ai peur qu'il soit très bon avec au moins 3/4 de steaks et des pommes de terre maison. La Francesinha régulière est 5 étoiles et rappelle la saveur typique de Portuense, pour seulement 9 € (avec pommes de terre) ! Bonne sauce (avec piquant en option), steak tendre et bien farci. Le Bitoque à la sauce moutarde a été une expérience agréable. Steak de veau extrêmement tendre et de qualité, avec une sauce divine comme je n'en ai jamais mangé, accompagné de riz, pommes de terre et œuf. Les steaks de veau à l'oignon, accompagnés de riz, pommes de terre et œuf, étaient divins. Pour le prix d'un plat du jour (5€) c'était un repas très savoureux avec 2 steaks bien tendres. Merci à Maria et Carla, qui ont toujours été très sympathiques et serviables. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Toutes nos félicitations! Lors de notre prochaine visite, nous reviendrons certainement !
💬 C'est un endroit magnifique, complètement dépaysant... tout est accueillant pour la détente. Le personnel est sympathique. Les repas sont exquis. Le vin excellent. Nous avons choisi le week-end package. Je vous le recommande. En cette saison c'était parfait...
💬 Bonne nourriture et meilleur service client en ville !!! Aussi un bon prix pour une nourriture aussi savoureuse !!
💬 Le salon de thé du Monastère offre un cadre agréable avec une belle terrasse ombragée en extérieure. Bonne Pasteleria, bonnes crêpes, bon accueil et bons prix... Seule la nationale fait de l'ombre au tableau.
💬 Super endroit pour le déjeuner et le dîner
💬 J'avais l'intention de marcher 700 m jusqu'à un restaurant chinois lorsque j'ai vu ce restaurant de pizzas et de pâtes italiennes juste en face de mon hôtel qui semblait avoir une bonne ambiance. Je suis entré et j’ai réalisé qu’ils ne parlaient pas anglais. Mais ce n'était pas un problème de commander car ils avaient un menu en anglais. Je n’ai pas mangé d’Aglio Olio depuis un moment, alors j’ai commandé ça. Oh la la. Regardez la présentation. Outre plusieurs crevettes plus petites, ils ont également donné trois têtes et queues plus grosses sur des crevettes qui avaient été poêlées auparavant. Les spaghettis étaient al dente et contenaient beaucoup d'ail et d'échalotes finement tranchés pour qu'ils soient pleins de saveurs. J'ai tellement aimé ça que j'ai poli chaque brin de spaghetti et chaque crustacé. Délicieux! Le total des dégâts s'est élevé à 16,90 euros, ce qui était raisonnable.
💬 Un bon endroit pour prendre un repas buffet/rodizio, cependant, c'est complet et il y a toujours beaucoup de monde qui mange relativement près les uns des autres. Le buffet est très agréable et les prix ne sont pas très élevés, l'espace dispose d'un parking intérieur et extérieur et est gratuit. A noter que le restaurant est un peu à l'écart.