📌 Estrada Nacional N 1 2629, 3780-351 Avelãs de Caminho - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 09:54
Excellent service et bonne ambiance. Nourriture 5☆
Le 20/09/2023 à 22:09
Meilleur café d'Europe 😁
Le 25/08/2023 à 21:05
Assez bon est pas cher
Le 11/08/2023 à 09:26
Très bien
Le 02/09/2021 à 13:23
Super ambiance, bon repas !
Le 24/07/2021 à 00:44
Très bien, je recommande...
Le 31/03/2021 à 20:07
Bonne ambiance, mais je pense qu'il est actuellement fermé.
Le 17/10/2020 à 13:28
Incroyablement occupé et humanoïde
Le 15/09/2020 à 12:30
Bon service et grande convivialité
Le 12/08/2020 à 22:34
Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture... je le recommande
Le 27/10/2019 à 17:20
Meilleur bitoque, bifana etc... jamais ! Bitoque c'est vraiment le top 👌🏼
Le 17/10/2019 à 20:43
Meilleure bitoque au monde.
Le 18/09/2019 à 13:17
Une bouchée d'excellence
💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.
💬
💬 Lieu tres paisible pour déguster soit un bon repas...ou une "caparinhinha"
💬 L accueil est au top. Le service toujours impeccable. Vous commander tapas et plat, on vous amène déjà les tapas, et ensuite on vous demande si vous voulez encore le plat. On ne vous pousse pas à la consommation. Quand je suis a Póvoa, c est devenu ma table ...
💬 Hôtels du futur humain léger
💬 Lieu sublime pour un moment en intimité en famille ou entre amis, l'équipe est aux petits soins et très compétente. Le serveur qui s'est occupé de notre table a été fabuleux. La cuisine est exquise et la présentation des plats est très jolie. Obrigado a toda a equipa !
💬 Superbes vues depuis la piscine. Excellent petit déjeuner et hôte très sympathique. Un endroit pour s'arrêter quelques jours si vous visitez la Sierra Arrabida
💬 Bon
💬 Petit restaurant. Les tables sont serrées. Il y a de la bière pression et une petite sélection de vins. Quant à la nourriture, j'ai beaucoup aimé les saucisses frites, la morue et le gâteau au chocolat en dessert, mais les crevettes en entrée étaient chères et peu savoureuses. Cela vaut vraiment la peine de revenir dans ce restaurant.
💬 Un cadre hors du commun, un cuisine exceptionnelle et très copieuse, et un accueil très chaleureux ! Mention spéciale pour le sanglier aux châtaignes. La propriétaire parle français et nous a fait visiter l’étage, tout était parfait, et les prix très raisonnables. Je recommande les yeux fermés ce délicieux restaurant :)